CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrffff... Vraiment déçu :'(

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
14 septembre 2008 à 12:27:45

moi je pense que si bungie et microsoft avaient fait moin de marketting sur le jeu, y'aurait eu beaucoup moins de monde qi se plaignerait sur le 3. je trouve que les 2 seules reproches que l'on peut faire au 3 sont 1: les maps sont bcp moins bonnes que dans le 2
2:le scenario est vraiment plat.
cela dit je ne comprends pas comment les gens disent que halo 3 est moche graphiquement: tout est 'aéré' lumineux et clair, pas comme on a l'habitude sur d'autres jeux tout gris , noirs avec du sang noir, des balles qui traversent les murs comme du beurre... NON. le seul vrai problème est le marketting!

nonopouto
nonopouto
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:08:34

tout a fait dacord :oui:

fake :noel: j'ai pas joué aux autre halo

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:06:24

"j'ai pas joué aux autre halo"

ban dans ce cas...

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
14 septembre 2008 à 16:08:44

jaimerai tt de meme ajouter que je trouve que halo 3 est le meilleur jeu que je possède(pourtant ,jai GoW, lost planet, GTA4, COD4, rainbow 6 vegas 2, ...). c'est le seul jeu que je possede ou j'ai pas a me fatiguer a savoir qui sont les allies et les ennemis, a regarder les environnement gris, sombres et ternes(si, si!) et c le seul FPS ayant autant de possibilités(forge, sortir maps, cranes, tonnes de medailles, mod ciné,etc...)
Bungie voulait enfin en finir apres 3 ans pour 1 jeu et ils on prefere mettre les cranes, forge,etc au détriment de la campagne. Pourtant la campagne etait le point fort de la serie.
maintenant vous auriez préféré un solo de malade avec des explosion partout avec des armees de grunt rageux et des combat intersideraux mais avec un live merd*que sans mod ciné et forge ou le jeu actuel que voilà?

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 septembre 2008 à 16:48:26

Non mais ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on dit (enfin Nato, shady, rvd, zuka et Cie) que Halo 3 reste un bon jeu (voire très bon pour ceux qui n'ont pas connu les précédents volets) mais dans l'ABSOLU.
Là ce qu'ils disent c'est que Halo 3 a un mode campagne raté (du moins, bâclé) PAR RAPPORT à Halo CE et Halo 2, ainsi qu'aux promesses faites par Bungie et au potentiel énorme que représente l'univers de Halo, son scénario, sans parler de la Bêta, dont plusieurs éléments ont été retirés, et qui n'a pas été améliorée d'un poil au niveau des textures et des sons par exemple.

En résumé, Halo 3 est un jeu réussi mais il est sans conteste le maillon faible de la trilogie :(
Mais évidemment, pour ceux que seul le Multi intéresse, c'est tout bénef^^

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:00:30

SpArTaN039 Posté le 14 septembre 2008 à 16:08:44

jaimerai tt de meme ajouter que je trouve que halo 3 est le meilleur jeu que je possède(pourtant ,jai GoW, lost planet, GTA4, COD4, rainbow 6 vegas 2, ...). c'est le seul jeu que je possede ou j'ai pas a me fatiguer a savoir qui sont les allies et les ennemis, a regarder les environnement gris, sombres et ternes(si, si!) et c le seul FPS ayant autant de possibilités(forge, sortir maps, cranes, tonnes de medailles, mod ciné,etc...)
Bungie voulait enfin en finir apres 3 ans pour 1 jeu et ils on prefere mettre les cranes, forge,etc au détriment de la campagne. Pourtant la campagne etait le point fort de la serie.
maintenant vous auriez préféré un solo de malade avec des explosion partout avec des armees de grunt rageux et des combat intersideraux mais avec un live merd*que sans mod ciné et forge ou le jeu actuel que voilà?

:d) Non, ce que j'aurai voulu c'est un jeu digne de la série Halo, qui n'aurait pas eut pour seul argument de vente "Y'a Halo dans le titre, achetez le !".
Un jeu comme es volets précédents, aussi fort en campagne qu'adictif en multi. Un jeu où les développeurs n'auraient pas eut à mentir à tout leurs fans (dont ils se foutent royalement ...) pour faire croire qu'on allait avoir le meilleur jeu de tout les temps, un jeu où les développeurs n'auraient pas fait le choix entre un bon live ou un bon solo.

J'aurai voulu Halo 3, et pas ce Halo de merde auquel on a eut droit ...

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 septembre 2008 à 18:07:00

Oui, et puis il n'y pas forcément à faire le choix entre le multi et la campagne :nonnon:
Le mode campagne de Halo 2 est sublime, pour ne pas dire d'anthologie, et d'autre part on a eu droit au meilleur multi de la Xbox, on peut dire qu'il a fallu attendre l'arrivée de la Xbox 360 pour voir le mode multi de Halo 2 détrôné.
Bungie avait fait très fort sur ce coup-là, ils auraient pu réitérer l'exploit.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:55:35

Quand je pense qu'ils avaient même pas eut assez de temps pour le faire ...

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:07:01

c vrai que le halo 2 etait sublime.
il m'a tenu en haleine + de 1 an sans le live (j'lavais pas)
et l'arbiter... :bave: pas ce zombie qui sort des phrases genre: montjoie! ou 'je vous prie de vous arrêter.'
le 2 etait magique... ouai bon je vais pas repeter tout ce qui a ete dit 36 000 fois...

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:08:20

:dehors:

crooote
crooote
Niveau 1
15 septembre 2008 à 02:26:53

de toute manière la plupart des personnes qui chiale sur le multi de halo 3 ne sont pas très très bonnes a se jeux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 septembre 2008 à 05:31:16

Je ne dirais pas ça :(
Y a des personnes de très bon niveau qui chialent parfois sur le multi dans ce forum

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 septembre 2008 à 11:56:08

crooote, t'es une crotte. :oui:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:08:25

Mouais, le multi est pas mal. Mais pour pas changer les habitudes de Bungie, ils prennent encore les fans pour des cons ... Suffit de voir tout ce qu'ils ont retiré du multi (autant côté visuel qu'autre), et la MàJ pour les playlistes. Si on achète pas leurs maps de merde, on peut presque plus joué ... :hum:

Les maps, bah parlons en tiens !
Par rapport à H2, le niveau est d'un pitoyable sans nom. Aussi moche que dénué de fun, dieu merci il reste quelque maps (qui étaient naturellement plus belles et plus funs dans la Bêta) qui relèvent le niveau (je pense à Valhalah, Snowbound (mais vraiment que par Nostalgie), High Ground) ...

Bref, du foutage de gueule en puissance, mais ça reste jouable dans l'ensemble.

jilkio
jilkio
Niveau 3
20 septembre 2008 à 16:53:42

Jai lu tout ce que vous avez ecrit et serieux le truc qui me choque c dentendre des personne dire que le multi de halo 3 et super je croie que ce qui est dit et totalement faux sur le multi je ne ce pas si certaine personne sont comme a possaidait les meilleur jeux multi sur 360 mais halo est loin tres loin de certain comme gears of war ou celuis qui en ce moment meme le live COD4 je pense que ki trouve le multi de halo exeptionelle n'ont jamais jouer a COD4
parce la serieux c abusif de dire ca sur halo 3 certe son multi est defoulant me pas super comparer a ce ke propose COD4
bon ben voila c mon coup de gueule sur halo 3 en esperant que bungie et compris la lecon et nous ponde un super halo 4

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:50:34

j'ai joué 4 heure a COD4(en live) et j'ai pas aimé,pour te dire,que chaque personne a des gouts differents,et donc il faut respecter leurs choix,point barre et c'est tout,il faut apprendre a etre humain

-Dark-Daichii-
-Dark-Daichii-
Niveau 6
07 octobre 2009 à 12:11:48

Nan mais , HALO3 tu te fous de sa gueule et de sa saga tout entiere je t'apprendre MOI!!:

Primo:"Position riducule Nan parce que son armure est bloquer a cause du choc

Deuxio:HALO3 reflechie il se battent sur ses dernieres force tout est ravages il n'ont plus q'une poigne e soldats idem pour ls convenants

Troizio:Sa cout une fortune de faire un jeu zlors pouet la ferme OK!!Et aussi les scenario sont tres cool

-Dark-Daichii-
-Dark-Daichii-
Niveau 6
07 octobre 2009 à 12:14:52

J'aiposter ce post suite au premier^post de la page 3

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
07 octobre 2009 à 18:29:36

Oui enfin ce topic remonte à 1 an donc ...

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:14:34

Zlors pouet ? :noel:

La vidéo du moment