SpArTaN039 Posté le 14 septembre 2008 à 16:08:44
jaimerai tt de meme ajouter que je trouve que halo 3 est le meilleur jeu que je possède(pourtant ,jai GoW, lost planet, GTA4, COD4, rainbow 6 vegas 2, ...). c'est le seul jeu que je possede ou j'ai pas a me fatiguer a savoir qui sont les allies et les ennemis, a regarder les environnement gris, sombres et ternes(si, si!) et c le seul FPS ayant autant de possibilités(forge, sortir maps, cranes, tonnes de medailles, mod ciné,etc...)
Bungie voulait enfin en finir apres 3 ans pour 1 jeu et ils on prefere mettre les cranes, forge,etc au détriment de la campagne. Pourtant la campagne etait le point fort de la serie.
maintenant vous auriez préféré un solo de malade avec des explosion partout avec des armees de grunt rageux et des combat intersideraux mais avec un live merd*que sans mod ciné et forge ou le jeu actuel que voilà?
Non, ce que j'aurai voulu c'est un jeu digne de la série Halo, qui n'aurait pas eut pour seul argument de vente "Y'a Halo dans le titre, achetez le !".
Un jeu comme es volets précédents, aussi fort en campagne qu'adictif en multi. Un jeu où les développeurs n'auraient pas eut à mentir à tout leurs fans (dont ils se foutent royalement ...) pour faire croire qu'on allait avoir le meilleur jeu de tout les temps, un jeu où les développeurs n'auraient pas fait le choix entre un bon live ou un bon solo.
J'aurai voulu Halo 3, et pas ce Halo de merde auquel on a eut droit ...