au moins je suis content de voir que vous argumentez
mais comme quelqu'un l'a dis precedemment si vous avez été deçu c'est aussi parce que vous vous imaginiez tout ce que vous vouliez et vous avez adorer halo 3 avant sa sorti ~> meilleur moyen d'etre deçu
apres c'est vrai que les devs promettaient le jeu ultime ... perso il n'y a que le multi que je trouve a la hauteur de ce que les devellopeurs disait mais fallait bien se douter que les devs exageraient comme tout devs ...
le meilleur exemple : a la sorti de la ps3 tout le monde disait que motorstorm serait le jeu de l'année ... resultat ... pas vraiment et lion de là a ce que j'ai lu ...
Mais comme je l'ai dis, oui on attendais beaucoup de Halo 3, et la bêta, les vidocs et les commentaires de Franky nous avaient fait sauter de joie, on était content de voir que les développeurs pensaient au fans, faisait tout leur possible, et réfléchissaient même jusqu'au chiottes (où Franky a d'ailleurs eut l'idée de la Brute qui pisse dans le niveau "Nid de Corbeau").
Mais au final, ils nous ont déçus, parce qu'on s'est vraiment rendu compte que tout les trucs bien qu'on a vu avaient disparus, et tout ce qu'on nous avait promis s'était envolé (encore faut-il démontrer que ça avait existé tout ça ...).
Si les fans sont déçus, c'est bien la faute de Bungie qui a eut la grande gueule avec un jeu à des années lumières des commentaires qu'ils nous ont fait.
Le fait est que au vu de son contenu oui c'est un des meilleurs jeu de la 360.
Mais aprés il n'ont pas bousculé le genre, avec leur Halo 3 soit disant revolutionnaire.
Moi ma théorie, c'est qu'il ont fait 4 erreurs.
-Sortir une Beta ouverte au public (sisi jle pense, meme si j'ai adorer y partciper, sa ma gacher la surprise et l'emmerveillement du jour J...).
-Racontez de veritables mensonges dans leurs Bungie update.
-Osez nous dire que le jeu ressemblerer au premier trailer.
-Faire trop de pubs, pour un jeu qui ne le merite pas, car il n'innove en RIEN.
Le pire c'est vraiment le premier trailer...
Pour moi la meilleur cinematique TOUT halo confondu, au final elle n'apparait meme pas dans le jeu, ah si, en moins bien fait, en moins longue, en beaucoup moins bien mise en scene, avec une musique pas approprié du tout...
Pour moi la meilleur cinematique TOUT halo confondu, au final elle n'apparait meme pas dans le jeu, ah si, en moins bien fait, en moins longue, en beaucoup moins bien mise en scene, avec une musique pas approprié du tout...
+> Oui je l'ai revue il y a quelques jours en jouant. Je m'en souvenais meme pas pour vous dire...Et puis en la voyant je me rappelais de son équivalent du trailer et j'me disais "mouais...."
Pas logique quand même de rendre quelque chose moins bien qu'il ne l'était avant.
L'ouverture de la soi-disante arche (ce qu'ils pensaient à ce moment) devait être le moment le plus important/épique du jeu. Au lieu de ça, c'est un truc bof qui se termine par un gros flash et le MC qui se relève et HOP on voit un boule bleu.
Ils auraient pu la faire apparaitre mieux que ça...
bah, le truc, c'est qu'on a toujours été un peu déçus par rapport à ce que bungie nous promettait pour chaque jeu
Halo CE : les troupeaux de dino, les cartes en extérieur qui à l'origine devaient être beaucoup plus grande, le niveau présenté à l'E3 qui pour finir n'y était pas, les drinols et les engineers, les spectres, qui ont été absents du jeu,
mais bon, les graphismes de la version finale était meilleurs que l'alpha
on a eu un beau et long jeu, on y a ressenti l'angoisse, la joie, la tristesse
des cinématiques mythiques malgrès les moyens de l'époques
ça a révolutionné le fps sur console
une claque !
bref, on a été ravi... une bonne grosse surprise en y jouant, mieux que ce qu'on attendait, en plus, la sortie du jeu avait du être avancée
Halo 2 : le niveau présenté à l'E3 qui n'y était pas, le mangouste, le furret et d'autres véhicules retirés du jeu, les juggernauts retirés également
les quelques problèmes graphiques à cause d'une xbox qui n'arrivait pas à suivre
mais heureusement, un jeu long, haletant, avec un scénario bien présent et complexe
un univers riche (ennemis, véhicules, lieux, personnages)
quand même une claque graphique pour l'époque
des cinématiques époustouflantes faites avec les moyens du bord
la possibilité d'être dans le camp d'en face et voir comment ça se passe
des tonnes d'easter eggs
des scènes émouvantes, des perso charismatiques
bref, y avait de quoi broder, pas mal de contenu, de nombreuses portes qui s'ouvrent sur l'univers Halo, une belle surprise, on y a passé des mois, en plus le jeu n'avait pas eu le temps d'être terminé
et l'autre là... les graphismes qui sont moins bons que ce qu'on nous avait montré
un jeu plus court qu'on ne nous avait dit
un scenario troué
une mise en scène pitoyable
moitié moins d'éléments de background que dans les opus précédents
un jeu hyper répétitifs et linéaire
des perso charicaturés à en pleurer
...
que des promesses non tenues
heureusement, le jeu est quand même bon et à un excellent multi
et on se demande pourquoi certains râlent ?
on te promet une voiture pour ton anniv... on t'offre un tricycle...
grace a ces dernier message j'ai compris
vous vous accrochez que aux defauts et aux choses qui ne sont pas a la hauteur de ce que vous esperiez
marv13 donne un bel exemple : l'ouverture de l'arche : ok c'est pas la scene mythique du jeux video ... mais si tu es deçu c'est parce que tu t'attendais a un truc enorme (bon ok bungie a tout exagereré mais ils ne faut pas faire confiance aux devellopeur ...
et sinon c'est vrai que halo 3 a des defauts mais ça n'empeche que le jeu est tres bon
enfin bref pour moi halo 3 reste un tres bon jeu qui n'a pas tenu toutes ses promesses mais qui se rattrape avec ses possibilité multi presque illimité vu ce qu'on vois sur le net ![]()
bah, c'est clair que l'ouverture de l'Arche...
déjà que le jeu, apres le premier niveau et ses cinématiques pitoyables, nid de corbeaux et ses allers et retours, tsavo higway et ses petits corridors, tempete et sa symétrie...
là t'arrive à ce qui est censé être "this is the way the world end"
et là... une belle lumière bleue, de la flotte, trois pauvres fregates et une flotte de longswords, aucun covies et les panneaux de l'arche avec des pixel gros comme ton poing...
ça te tue le jeu...
poker : c'est clair, on passe tout notre temps sur le multi, c'est le meilleur de la 360
la campagne a ses bons moments
mais bon, pour Halo 2 et Halo CE
Bungie nous avait déçu sur certains points et épaté sur de nombreux autres
alors que le 3, on a été épaté sur quelques points et grande déçu car aucune des promesses tenues...
Les forums de Halo 3 Taille normale Grande taille
Forum : Halo 3
Sujet : « Arrffff... Vraiment déçu :'( »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* LadySayuri38 Voir le profil de LadySayuri38
* Posté le 07 août 2008 à 17:35:18 Avertir un modérateur
* Pour moi halo 3 a été le premier jeu auquel j'ai joué sur la 360 (non je ne vient pas d'une autre planète où il n'y aurait pas de console!!!!) et je peux dire que j'ai beaucoup apprécié notamment au niveau des graph qui sont assez poussés. J'ai essayé par la suite halo 2 et après 2 minutes de jeu j'ai laissé tombé je n'aimais pas du tout le design trop sombre trop primaire. Idem pour gears of war trop sombre et trop répétitif au niveau des décors. Bien sûr je dit peut-être ca car je n'ai pas eu l'occasion de commencer halo par le début mais juste en comparant comme ca les 3 opus je trouve qu'il y a quand même pas mal de choses qui ont évoluées. Certes il n'en reste pas moins que l'impact commercial compte avant tout pour bungie (on ne se refait pas hein!) et que s'il y a eu 3 halo ben c'est parce que le 1 avait bien marché on va pas se voiler la face. Au final c'est sûr qu'ils auraient pu se fouler un peu plus c'est clair mais l'ensemble est quand même assez abouti, sauf le multi-joueur où yen a marre de se faire sniper les fesses à travers les murs à cause de la connexion de fou des ricains!!!!!!!!!!
* Lien permanent
* Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
* Posté le 07 août 2008 à 17:44:38 Avertir un modérateur
* En même temps, la force de Halo c'est son scénario, et sa formidable capacité à être copié par les autres jeux qui ont trouvé les idées de développeurs de Bungie géniales, c'est pas vraiment les graphismes (même si Halo CE a été une claque graphique pour l'époque, et si Halo 2 était également un des plus beaux jeu de la Xbox), ça c'est vraiment le secondaire dans Halo. *
Pour Halo 3, les graphismes sont vraiment en dessous de ce qui était prévu (cf premier trailer, bêta et vidoc).
* Lien permanent
* Poker-d-As Voir le profil de Poker-d-As
* Posté le 07 août 2008 à 17:51:05 Avertir un modérateur
* au moins je suis content de voir que vous argumentez
mais comme quelqu'un l'a dis precedemment si vous avez été deçu c'est aussi parce que vous vous imaginiez tout ce que vous vouliez et vous avez adorer halo 3 avant sa sorti ~> meilleur moyen d'etre deçu
apres c'est vrai que les devs promettaient le jeu ultime ... perso il n'y a que le multi que je trouve a la hauteur de ce que les devellopeurs disait mais fallait bien se douter que les devs exageraient comme tout devs ...
le meilleur exemple : a la sorti de la ps3 tout le monde disait que motorstorm serait le jeu de l'année ... resultat ... pas vraiment et lion de là a ce que j'ai lu ...
* Lien permanent
* Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
* Posté le 07 août 2008 à 17:57:29 Avertir un modérateur
* Mais comme je l'ai dis, oui on attendais beaucoup de Halo 3, et la bêta, les vidocs et les commentaires de Franky nous avaient fait sauter de joie, on était content de voir que les développeurs pensaient au fans, faisait tout leur possible, et réfléchissaient même jusqu'au chiottes (où Franky a d'ailleurs eut l'idée de la Brute qui pisse dans le niveau "Nid de Corbeau").
Mais au final, ils nous ont déçus, parce qu'on s'est vraiment rendu compte que tout les trucs bien qu'on a vu avaient disparus, et tout ce qu'on nous avait promis s'était envolé (encore faut-il démontrer que ça avait existé tout ça ...).
Si les fans sont déçus, c'est bien la faute de Bungie qui a eut la grande gueule avec un jeu à des années lumières des commentaires qu'ils nous ont fait.
* Lien permanent
* shady117 Voir le profil de shady117
* Posté le 07 août 2008 à 18:17:58 Avertir un modérateur
* Le fait est que au vu de son contenu oui c'est un des meilleurs jeu de la 360.
Mais aprés il n'ont pas bousculé le genre, avec leur Halo 3 soit disant revolutionnaire.
Moi ma théorie, c'est qu'il ont fait 4 erreurs.
-Sortir une Beta ouverte au public (sisi jle pense, meme si j'ai adorer y partciper, sa ma gacher la surprise et l'emmerveillement du jour J...).
-Racontez de veritables mensonges dans leurs Bungie update.
-Osez nous dire que le jeu ressemblerer au premier trailer.
-Faire trop de pubs, pour un jeu qui ne le merite pas, car il n'innove en RIEN.
* Lien permanent
* shady117 Voir le profil de shady117
* Posté le 07 août 2008 à 18:20:40 Avertir un modérateur
* Le pire c'est vraiment le premier trailer...
* Lien permanent
* Marv13 Voir le profil de Marv13
* Posté le 07 août 2008 à 18:29:23 Avertir un modérateur
* # shady117 Voir le profil de shady117
# Posté le 07 août 2008 à 18:20:40 Avertir un modérateur
# Le pire c'est vraiment le premier trailer...
+> Oui je l'ai revue il y a quelques jours en jouant. Je m'en souvenais meme pas pour vous dire...Et puis en la voyant je me rappelais de son équivalent du trailer et j'me disais "mouais...."
Pas logique quand même de rendre quelque chose moins bien qu'il ne l'était avant.
L'ouverture de la soi-disante arche (ce qu'ils pensaient à ce moment) devait être le moment le plus important/épique du jeu. Au lieu de ça, c'est un truc bof qui se termine par un gros flash et le MC qui se relève et HOP on voit un boule bleu.
Ils auraient pu la faire apparaitre mieux que ça...
* Lien permanent
* Nato-068 Voir le profil de Nato-068
* Posté le 07 août 2008 à 18:36:02 Avertir un modérateur
* bah, le truc, c'est qu'on a toujours été un peu déçus par rapport à ce que bungie nous promettait pour chaque jeu
Halo CE : les troupeaux de dino, les cartes en extérieur qui à l'origine devaient être beaucoup plus grande, le niveau présenté à l'E3 qui pour finir n'y était pas, les drinols et les engineers, les spectres, qui ont été absents du jeu,
mais bon, les graphismes de la version finale était meilleurs que l'alpha
on a eu un beau et long jeu, on y a ressenti l'angoisse, la joie, la tristesse
des cinématiques mythiques malgrès les moyens de l'époques
ça a révolutionné le fps sur console
une claque !
bref, on a été ravi... une bonne grosse surprise en y jouant, mieux que ce qu'on attendait, en plus, la sortie du jeu avait du être avancée
Halo 2 : le niveau présenté à l'E3 qui n'y était pas, le mangouste, le furret et d'autres véhicules retirés du jeu, les juggernauts retirés également
les quelques problèmes graphiques à cause d'une xbox qui n'arrivait pas à suivre
mais heureusement, un jeu long, haletant, avec un scénario bien présent et complexe
un univers riche (ennemis, véhicules, lieux, personnages)
quand même une claque graphique pour l'époque
des cinématiques époustouflantes faites avec les moyens du bord
la possibilité d'être dans le camp d'en face et voir comment ça se passe
des tonnes d'easter eggs
des scènes émouvantes, des perso charismatiques
bref, y avait de quoi broder, pas mal de contenu, de nombreuses portes qui s'ouvrent sur l'univers Halo, une belle surprise, on y a passé des mois, en plus le jeu n'avait pas eu le temps d'être terminé
et l'autre là... les graphismes qui sont moins bons que ce qu'on nous avait montré
un jeu plus court qu'on ne nous avait dit
un scenario troué
une mise en scène pitoyable
moitié moins d'éléments de background que dans les opus précédents
un jeu hyper répétitifs et linéaire
des perso charicaturés à en pleurer
...
que des promesses non tenues
heureusement, le jeu est quand même bon et à un excellent multi
et on se demande pourquoi certains râlent ?
on te promet une voiture pour ton anniv... on t'offre un tricycle...
* Lien permanent
* Poker-d-As Voir le profil de Poker-d-As
* Posté le 07 août 2008 à 18:39:38 Avertir un modérateur
* grace a ces dernier message j'ai compris
vous vous accrochez que aux defauts et aux choses qui ne sont pas a la hauteur de ce que vous esperiez
marv13 donne un bel exemple : l'ouverture de l'arche : ok c'est pas la scene mythique du jeux video ... mais si tu es deçu c'est parce que tu t'attendais a un truc enorme (bon ok bungie a tout exagereré mais ils ne faut pas faire confiance aux devellopeur ...
et sinon c'est vrai que halo 3 a des defauts mais ça n'empeche que le jeu est tres bon
enfin bref pour moi halo 3 reste un tres bon jeu qui n'a pas tenu toutes ses promesses mais qui se rattrape avec ses possibilité multi presque illimité vu ce qu'on vois sur le net
------
Ce n'est pas de ma faute si j'avais tous ces espoirs, c'est Bungie qui les a nourris...
C'est comme quand on te montre un super menu au restaurant et qu'au final on ne te sert que de la soupe rechauffée.
J'exagère un peu, mais c'est juste pour montrer l'image de la situation.
Et meeeerde , c'est deja la 2ième fois qu'il me copie toute la page au lieu de juste la sélection que j'ai faite.... ![]()
![]()
salut les gens:
moi je dis que les gens qui n'aime pas halo 3 c ceux qui tout simplement ne save pas y joué voila en tout cas pour le multi et pour ceux qui trouve la campagne facile il on cas activé les cranes sa va les calmé il pourrons toujours essayé de finir le jeux en une apres midi je leur souhaite bien du plaisir remarque sur mars les apres midi son plus long allez bonne soiré
Rien a voir avec la difficulté...Il n'y a pas que le challenge, il y a aussi l'émotion. ![]()
ah ok, le gars qui se fout royalement de l'avis des et ne prend même pas la peine de lire les posts précédents ![]()
pour résumer :
Bungie nous a promis tellement de choses
on aurait supporté que quelques promesses ne soient pas tenues, on a l'habitude
mais là...
ok quoi, l'arnaque... on nous a menti tout du long
Poker
C'est très dur de s'accrocher au point positif inexistants ou presque d'un mode campagne qui devait clore une trilogie mythique ...
Mais lol anto le gros kikooooooooooooooooooooooo
Le solo je l'ai finis la premiere fois en heroique en a peu pres 12h
Ensuite le legendaire relativement facilement par rapport aux episode precedent, mais meme avec les cranes, le solo n'a pas d'ames et l'emotion n'y ai pas.
Voici le dossier présent sur Bungie.net qui a été réalisé par un membre insistant sur le fait que la bêta de Halo 3 était plus réussi que le jeu final (Traduction réalisé par mes soins) : http://www.halo3infinity.net/readarticle.php?article_id=14
Mouais pour les graphismes des armures je suis pas tout a fait d'accord.
Dans la version finale c'est plus lisse, plus propre. Soit ça fait plus plastoc, mais la version de la bete donne plus un côté Halo 2 :/
Enfin je ne sais pas, il fallait que je le voie en vrai.