CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrffff... Vraiment déçu :'(

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
07 août 2008 à 00:51:44

pas régresse ?

t'as vu la différence entre les détails des armures de la Beta et de la finale ?
des animations sur les armes comme les lumières de l'épée, le marteau du MA5C, etc ?
des animations des brutes et des élites montrés dans l'alpha ?

et tu me dis que le jeu n'a pas régressé ???

diablo37
diablo37
Niveau 7
07 août 2008 à 12:29:27

je vois que des gens qui pense comme moi sur ce topic au sujet du jeu.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
07 août 2008 à 12:59:01

noramal, tout le monde pense comme nous
sauf quelques fanboy aveugles "nan il é tro b1 se jeu !"
et des kikoo "halo 3 c le mélleur jeu du monde dabor !"

alextheblind
alextheblind
Niveau 5
07 août 2008 à 14:05:06

Petit machinima où l'on voit parfaitement les Spartans de la version Beta : http://uk.youtube.com/watch?v=hWaVUg25a_w
Woot !

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
07 août 2008 à 15:40:10

je suis loin d'etre un fanboy aveugle et tout aussi loin du kikoo mais halo 3 est tres bon c'est pas la faute des devs ni notre faute si vous n'aimez pas la suite du jeu :honte:

trouvez un jeu ou il y a plus de carte que dans halo 3 (et oui je compte la forge avec pourquoi ? aller voir un peu ce que forge hub fait en forge et revennez dire que c'est pourri :hum: )
le multi est excellent si vous n'aimez pas ben tanpis ... sachez que vous n'avez pas les "meilleurs" gouts et surtout si vous n'aimez pas ce jeu pourquoi vous venez sur ce forum ? vous aimez vous engueul** avec les autres ? vous supportez pas que l'on puisse aimez qqchose que vous n'aimez pas ? votre vie s'est arreté a la sorti de halo 3 parce que vous etiez deçu et depuis vous vous sentez obligé de venir ici ? franchement c'est pitoyable ... vous n'aimez pas le jeu mais vous venez ici et vous osez critiquer un jeu sur un forum ou des gens aimerais parler d'halo 3 sans qu'on viennent les faire chi** :honte:

ne vous inquietez pas personne ne vous en voudra si vous aller sur le forum halo 2

P.S. : pour eviter que vous disiez des conneries sur moi sachez que moi aussi je prefere l'ambiance du premier et que je trouve aussi la campagne de halo 3 pas genial mais elle est quand meme pas mal ... et le multi est genial ... je doute que le live ne soit blindé que de fanboy aveugle :hum:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
07 août 2008 à 15:44:56

bah, on est d'accord que c'est un bon jeu... mais indigne d'un Halo

shady117
shady117
Niveau 10
07 août 2008 à 15:45:19

le muti n'est pas genial il est juste bon, le solo quand a lui est simpa en tant que FPS, mais la mise en scene est catastrophique il est ultra court, les script et missions sont ultra connus, certaines "cinematiques" sont a se pisser dessus, les graphismes sont tres moyens ( au vu du statut qu'il avait aux yeux de microsoft )
Le cartes multis sont pas mal mais sans plus.
Bien sur je ne t'expose que les point négatifs, Halo 3 est et restera un des meilleurs jeux de la 360, mais il a neanmoins trop de default.
Sinon, on reste ici parcequ'on y est depuis bien plus longtemps que toi, que l'ont est bien plus fans que toi d'halo car on en attendai plus d'un jeu comme Halo 3, LE jeu qui devait clore la trilogie.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 août 2008 à 15:51:26
  1. Poker-d-As Voir le profil de Poker-d-As
  2. Posté le 07 août 2008 à 15:40:10 Avertir un modérateur
  3. je suis loin d'etre un fanboy aveugle et tout aussi loin du kikoo mais halo 3 est tres bon c'est pas la faute des devs ni notre faute si vous n'aimez pas la suite du jeu :honte:

trouvez un jeu ou il y a plus de carte que dans halo 3 (et oui je compte la forge avec pourquoi ? aller voir un peu ce que forge hub fait en forge et revennez dire que c'est pourri :hum: )
le multi est excellent si vous n'aimez pas ben tanpis ... sachez que vous n'avez pas les "meilleurs" gouts et surtout si vous n'aimez pas ce jeu pourquoi vous venez sur ce forum ? vous aimez vous engueul** avec les autres ? vous supportez pas que l'on puisse aimez qqchose que vous n'aimez pas ? votre vie s'est arreté a la sorti de halo 3 parce que vous etiez deçu et depuis vous vous sentez obligé de venir ici ? franchement c'est pitoyable ... vous n'aimez pas le jeu mais vous venez ici et vous osez critiquer un jeu sur un forum ou des gens aimerais parler d'halo 3 sans qu'on viennent les faire chi** :honte:

ne vous inquietez pas personne ne vous en voudra si vous aller sur le forum halo 2

P.S. : pour eviter que vous disiez des conneries sur moi sachez que moi aussi je prefere l'ambiance du premier et que je trouve aussi la campagne de halo 3 pas genial mais elle est quand meme pas mal ... et le multi est genial ... je doute que le live ne soit blindé que de fanboy aveugle :hum:

:d) Quand on critique un jeu de manière argumenté, je vois pas où est le problème.
Je pense qu'il y a assez de défaut, assez de fans qui ont les mêmes ais que nous pour qu'on puisse rester là non ?
Et je te rappelle qu'on critique le solo (qui est catastrophique) et non pas le multi.
Ensuite le forum est à tout le monde, à ceux qui critique le jeu comme ceux qui l'aime comme il est. Je n'aime pas Halo 3, mais je le critique de manière correcte, argumenté, et je ne suis pas agressif avec ceux qui le défende. En quoi ça gêne que je reste ici ?
Si au contraire ceux qui nous répète sans cesse "cassez vous si vous êtes pas content" pouvais argumenté et réfléchir, là ça serait un plus pour le forum mais bon ...

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
07 août 2008 à 15:56:43

indigne d'un halo ? en meme temps fallait pas s'attendre a halo combat evolved remanié c'est sur il y a eu des chagements si vous ne les aimé pas ok c'est vos gouts mais perso je trouve que tout reste dans l'esprit de halo
il n'y a que halo 2 que je n'ai pas vraiment aimé mais c'etait a cause de l'arbiter et là je serai d'accord pour dire que c'est plus vraiment halo
avec tout ce qu'ils nous ont mis , halo 2 a été plus une compil d'idée pour la suite du premier qu'un veritable halo 2 mais son multi rattrapait le tout

mais là halo 3 a un multi genial et si vous dites le contraire c'est que vous avez simplement rien regardé ...

aller voir sur forge hub tout ce que vous y trouverez :
-course (et pas des truc vite fait mais des vrai course)
-mini jeu vraiment travaillé et pas des conneries
-des cartes sublime et pour certaine meilleur que les carte de base d'halo 3
-...

regardez aussi sur youtube vous pourrez trouver enormement de choses et encore une fois il n'y a aucun autre jeu qui permet autant de chose en multi donc je reste sur ma position le multi est genial (evidemment là j'ai parler des cartes mais le gameplay aussi est genial et simple)

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
07 août 2008 à 15:58:14

shaddy : t'en fais pas un peu trop ?

sinon, je vois pas pourquoi on se casserait, ça fait bail qu'on est là, on est des fans de Halo, parmis les gars qui ont une des plus grande connaissance de l'univers de ce jeu
on ne fait chier personne, on ne flood pas, on ne pollue pas avec des topics débiles

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 août 2008 à 15:58:48

On parle du mode CAMPAGNE, le multi est pas mal c'est vrai ...

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
07 août 2008 à 16:02:05

dsl pour le double post

bien sur vous pouvez rester sur le forum ... mais regarde bien tout le monde ne le critique pas en argumentant au contraire beaucoup arrive sur le forum en se disant qu'il vont mettre leur message de deception quotidien (en tout cas on dirait pour certain) :hum:

cependant si vous n'aiez pas le jeu vous pouvez aller fonder le clan des gens qui n'aime pas halo 3 ... sur le forum d'halo 1 ou 2 :ok:
ne le prenez pas mal j'ai pas envie de commencer une pseudo engueulade mais comprenez quand meme que certaine personne en ont vraiment marre d'arriver sur un forum pour voir 15.000 topic dans le genre : je suis deçu ... j'aime pas ... j'ai pas aimé etc ...

mais bon c'est pas seulement sur le forum halo 3 ça ...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 août 2008 à 16:04:56

Trouves moi dix personne active ici qui se sont prisent la tête avec des gens comme moi ou Nato qui critiquons Halo.

Je crois plutôt que c'est à la minorité qui ne se plait pas ici de partir.
Et j'ajoute qu'il n'y a presque pas d'engueulades à ce sujet. Et tu fais comme si nous envahissions chaque topics créer avec des messages de propagandes et tout ce qui s'en suit.
15.000 topics ? Et bah ...

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
07 août 2008 à 16:06:05

Pour répondre a Shady, oui j'ai joué au 1 et au 2 , j'y joue encore tous les jours,j'ai tous les livres et les ai dévorés plusieurs fois .
Ce que je ne comprend pas c'est les phrases de Nato du style"normal,tout le monde pense comme nous a part quelques fanboys".
Argumenter c'est aussi un peu s'ouvrir l'esprit et accepter les critiques de tout le monde, autant d'un parti que de l'autre,pour un résultat constructif.
Je pense également que certaines personnes en attendaient trop et l'ont élevé au statut de légende avant qu'il ne sorte,et a cause de cela leur regard s'est arrêté sur les points négatifs et sur ce qu'ils auraient voulus .
Alors oui, je l'avoue pour moi halo 3 est le meilleur de la série, un niveau solo a peine moins bon que celui du 1 , faute de la durée de vie , mais pourvu d'un mode multi culte.

Mais en outre, un bon fps est celui qui détient un solo vraiment bon, le multi intervenant en un second temps .Et toujours selon mon avis purement subjectif et qui ne s'arrête qu'a moi et n'est pas une pensée universelle,le solo d'halo 3 m'a donné des sentiments dont je n'ai jamais pu voir dans quelques autres jeux ( mis a part les deux autres halo bien sur).
J'ai été triste a la fin de ce volet,vraiment triste,j'ai été heureux de retrouver Cortana, vraiment heureux.
Un bon jeu n'est t'il pas un jeu qui transmet des sensations,une aura qui transfigure le joueur?

Selon moi,Halo 3 a largement rempli ses objectifs,et plus encore.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 août 2008 à 16:08:58

Comme tu le dis, ça reste une affaire de goûts.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 août 2008 à 16:25:44

Ouais, si toi t'a eu des sensations aux moments importants, tant mieux car moi j'ai rien ressenti tellement c'était mal mis en scene...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 août 2008 à 16:26:37

Je pense également que certaines personnes en attendaient trop et l'ont élevé au statut de légende avant qu'il ne sorte,et a cause de cela leur regard s'est arrêté sur les points négatifs et sur ce qu'ils auraient voulus .

:d) A ça je dirai que ce sont les Bungie Welky Update qui en sont responsable, Franky nous décrivais des batailles formidables, des textures digne du premier trailer, il nous garantissait que leurs employés bossait des journées entières, certains restant même le soir pour bosser.

Mais au vu du résultat final, on ne peut que être déçu de voir les conneries que racontent les développeur. Si pour eux un scarab 10 Grognard et 4 Marines c'est une bataille formidable ...

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
07 août 2008 à 17:00:13

mouais, c'est surtout arpenter cinq fois de suite le même couloir qui a été un travail formidable

on sent qu'ils ont du y passer des nuits à se demander comment rallonger la durée de vie sans faire de nouveaux décors, ni nouveaux niveaux, ni efforts

ah ouais, ils se sont foulés...

clair, Halo 2 et Halo CE ont été baclés (dixit Bungie pour faire mousser les fans avant la sortie du 3)
mais le 3, c'est un chef d'oeuvre, ils se sont donnés à fond là-dessus

Halo 3 : comment faire moins de niveaux, moins d'éléments à modéliser, moins de textures, moins de cinématiques envoutantes
yeah ! il est merveilleux ce jeu, il surpasse les deux premiers

et dire que ça c'est un des meilleurs jeux de la 360...

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
07 août 2008 à 17:35:18

Pour moi halo 3 a été le premier jeu auquel j'ai joué sur la 360 (non je ne vient pas d'une autre planète où il n'y aurait pas de console!!!!) et je peux dire que j'ai beaucoup apprécié notamment au niveau des graph qui sont assez poussés. J'ai essayé par la suite halo 2 et après 2 minutes de jeu j'ai laissé tombé je n'aimais pas du tout le design trop sombre trop primaire. Idem pour gears of war trop sombre et trop répétitif au niveau des décors. Bien sûr je dit peut-être ca car je n'ai pas eu l'occasion de commencer halo par le début mais juste en comparant comme ca les 3 opus je trouve qu'il y a quand même pas mal de choses qui ont évoluées. Certes il n'en reste pas moins que l'impact commercial compte avant tout pour bungie (on ne se refait pas hein!) et que s'il y a eu 3 halo ben c'est parce que le 1 avait bien marché on va pas se voiler la face. Au final c'est sûr qu'ils auraient pu se fouler un peu plus c'est clair mais l'ensemble est quand même assez abouti, sauf le multi-joueur où yen a marre de se faire sniper les fesses à travers les murs à cause de la connexion de fou des ricains!!!!!!!!!!

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 août 2008 à 17:44:38

En même temps, la force de Halo c'est son scénario, et sa formidable capacité à être copié par les autres jeux qui ont trouvé les idées de développeurs de Bungie géniales, c'est pas vraiment les graphismes (même si Halo CE a été une claque graphique pour l'époque, et si Halo 2 était également un des plus beaux jeu de la Xbox), ça c'est vraiment le secondaire dans Halo. *

Pour Halo 3, les graphismes sont vraiment en dessous de ce qui était prévu (cf premier trailer, bêta et vidoc).

La vidéo du moment