CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrffff... Vraiment déçu :'(

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 17:47:43

Et le manque de moyen n'aurait pas justifié les idées pourries, le scénario gruyère, la mise en scène merdique. Les graphisme à la rigueur (déjà que ça vole pas haut par rapport à ce qu'ils nous ont promis ...).

shady117
shady117
Niveau 10
06 août 2008 à 17:52:25

Non mais c'est marrant les gens qui croit que parcequ'ils sont sur un forum intitulé Halo 3 ils croivent que seul ceu qui ont adorer aveuglement halo 3 ont droit a la parole.
Excuse moi mais je pense que un jour, comme moi, tu te rendras compte petit a petit que Halo 3 n'a pas etait correctement finis .
J'ai ete le premier a geuler sur tout ceux qui critiquer halo 3 ! Et pourtant, en refaisant le solo, en ecoutant les critiques constructives e gens comme rvd ou zuka, je me suis mis moi aussi a douté du travail fourni par bungie, enfin bref, si tu n'a pas joué a halo 1 2 et lus les livres tu ne peut pas comprendre en quoi Halo 3 decoit, en tout cas niveau scenario et mise en scene

shady117
shady117
Niveau 10
06 août 2008 à 17:55:26

Enfin bref , relis le post de rvd, dis toi que le solo ne se limite qu'a du panpan, j'appuie sur un bouton je fais demi tour, et hop une cinematique ultra mal fichue...
Que le solo se finit facilement en moins de 5h.
Que les graphismes sont assez decevant, au vu du statut de Vitrine technologique qu'annoncait Microsoft ( attention je tiens a preciser que j'adorer et j'adore toujours la patte graphique de Halo 3, mais il ne faut pas nier qu'il y'a enormement d'alliasing, que les batiments/rochers sont coupé a la machette et que les decors sont ultra vides...).

shady117
shady117
Niveau 10
06 août 2008 à 17:57:06

Mais le pire du pire c'est que malgré tout sa sa reste un bon jeu ! et c'est bien normale vu que en multi il est juste mieux que Halo 2, et que pour un fps consoles, le solo est correct ( si tu enleve l'univers halo )

shady117
shady117
Niveau 10
06 août 2008 à 17:58:45

OK le quaruple post :noel:

Sinon c'est vrai que RVD exagere un peu dans ses propos, quand il dit qu'il est nul et que c'est un jeu qui se loue une demi journée, sa c'est de la mauvaises foi.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 18:03:34

Non, c'est ce que je pense.
Je regrette vraiment d'avoir dépense 75euro pour un jeu qui lâché au bout de trois mois à cause de ce boitier collector merdique :)

Marv13
Marv13
Niveau 10
06 août 2008 à 18:14:51

Ca c'est vrai, le boitier collector je regrette aussi de l'avoir acheté ^^

J'ai enlevé le disc de Halo 3 pour le foutre dans une jaquette d'un vieux jeu xbox 1 ^^

Mais je pense pas avoir regretté d'avoir acheté le jeu en lui-meme. Comme le dit shady117 ca reste un bon jeu, pas un bon Halo.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 18:20:37

Le truc c'est que moi je n'ai pas le temps de me consacrer au multi, qui est sans doute le seul aspect positif du jeu.

N'oublions pas que mon argumentation est basée sur le mode campagne, le multi en lui même est pas mal, même si celui de la bêta avait un petit quelque chose que la version finale n'avait pas :)

shady117
shady117
Niveau 10
06 août 2008 à 19:34:42

Tout a fait d'accords, pour ce qui est du solo , il pour moi a peine inferieur a celui de Halo 2 (juste a cause de certaine cinematique, et scene sensé etre mythique qui tourne au ridicule) mais sinon a l'epoque et avec un peu de recul, le solo de Halo 2 m'avait degouté tellement il etait terne, ennuyeux et super fermé.
Donc pour moi si on ne compte pas le fait que'il y'a une difference de generation de consoles, Halo 3 > Halo 2 Sauf niveau mise en scene et niveau cinematique et rythme dans l'hisoire.

.....
....
...
..
.

si on ne compte pas le fait que'il y'a une difference de generation de consoles....c triste d'en arriver la

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 19:45:36

Halo 2 se détache de Halo CE, mais l'expansion que prend le scénario est très intéressante. Le gameplay était innovant (mode deux armes, véhicules variés etc ...), les phases de jeu était originales, prenantes, les graphismes était vraiment pas mal pour l'époque, les cinématiques géniales. Mais pour beaucoup il était trop différent de Halo CE (c'est le reproche que je lui fais), mais tout le monde savait que c'était la faute de Microsoft, Bungie avait été honnête, ils avaient avoué être déçus de leur jeu, avoué qu'ils auraient pu faire mieux ... C'est en partie pourquoi Halo 2 est pour moi une réussite, car même s'il n'a pas pu être correctement finit, il reste un des meilleurs FPS au monde.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
06 août 2008 à 19:59:27

non mais y a un truc que je pige dans Halo 3...
c'est que ils avaient fait un excellent jeu
et quelquepart entre la Beta et la version finale y a un truc qui a foiré

les graphismes :

on a tous vu les graphismes du premier trailer -> HD
on a tous vu les graphismes de la Beta -> HD
on a tous vu les graphismes de la version finale -> ce truc...

alors question ?
QU'EST-CE QUI S'EST PASSE PUTAIN ?!
qu'ils ne nous sortent pas "la 360 ne pouvait pas supporter", elle a très bien pu lors de la Beta
ou "on n'a pas eu le temps d'en faire", on les a vu, ils étaient là

alors, pourquoi nous ont-ils enlevés ces magnifiques graphisme bourrés de détails, sublimes, dignes de la Next-Gen ?

ensuite, les animations :

on a vu les animations des ennemis, des armes, etc dans les vidoc qui étaient fait à partir du jeu tournant sur une 360
on a vu les annimations des armes, des perso, etc dans la Beta qui tournait sur nos 360
on a vu aucune de toutes ces animations dans la version finale

alors qui est le con qui les a enlevées ???
elles ont été crées ces animations, encodées, testées, etc ... et là, ils les enlèvent ???
c'est quoi ce bordel ?!

le scénar :

on a toujours été habitués à une excellente mise en scène
Halo 2 qui a du être terminé à l'arrache, fait avec les moyens du bord disposait de magnifiques cinématiques, un scénario complexe
et là ils nous pondent un scénario simpliste, mais avec tellement de trous, d'incompréhension qu'il est dur à suivre

non mais, ils vont pas nous faire croire que c'est le même gars qui a pondu les scenar de CE/2 et du 3 !
ou alors le gars s'est fait censurer son scénar ? c'est pas possible !

en plus, y a le buzz, on sent que les gars ont plein d'idées
et dans la version finale on retrouve quoi ? RIEN !
bon sang, c'est quoi cette histoire ?!

le background :

on avait une panoplie de véhicules, de personnages, dans le 2
et dans le 3 ont en a trois fois moins ???
non mais c'est quoi cette progression vers le bas ?
ils sont passé où les jug, les engineers, les enforcers, les constructors, les barges de batailles, les croiseurs humains, les spectres, etc
ils n'avaient qu'à reprendre le code source du deux, l'améliorer et poser des graphismes HD, comparé à tout le temps passé à faire leur pub mensongère, le buzz inutile, c'était rien et on aurait préféré

le level design :

ON PASSE LA MOITIE DU JEU A REVENIR SUR NOS PAS ET A REFAIRE LES MEMES CHOSES !

et ils ont mis un an à bosser sur le level design ? c'est une blague ?
nan mais sérieux, ils sont où les combats titanesques décrits par Frankie, les maps immenses, les 30 heures de jeu !

Frankie ne nous a quand même menti pour faire vendre le jeu ???

donc voilà, ils sont passé où tous ces trucs qui ont fait, testés, encodés, qui auraient rendu le jeu excellent et qui pour une raison inconnue ont été enlevés ???
pourquoi ils ont foiré leur jeu à la dernière minute ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 20:03:31

Tiens voila des trucs à mettre dans mon pavé :oui:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
06 août 2008 à 20:15:04

nan mais vraiment...

ils avaient plein de graphismes HD pour l'alpha et la beta qu'ils n'ont pas mis dans la finale
ils avaient laissé sous-entendre les réponses à toutes les questions dans le buzz et ils ne les ont pas mises dans le jeu
ils avaient créé de nombreuses animations dans l'alpha et la beta qu'ils ont pas mis dans la finale
ils avaient apparemment prévu un jeu beaucoup plus long comparé à la version finale
ils n'avaient qu'un léger travail de mise à niveau pour remettre de nombreux éléments de Halo 2
ils ont fait de nombreux niveaux aller-retour comme pour désespéremment rallonger la durée de vie
ils ont fait un scenario rempli de trou, d'incohérenes, etc

donc, qu'est-ce qui s'est passé ???

thomi
thomi
Niveau 10
06 août 2008 à 20:23:51

Nan mais en fait, quand on attend le jeu, tellement que on l'attend que on fait que d'y penser. Après on se dit "ouah ce jeu va être super et tout !". Mais quand on l'a entre nos mains... On est décu car on attendait plus de ce jeu mais finalement ya pas ce que l'on veux. Arrêtez de vous plaindre, ça changera quoi ? Jpense pas que bungie va lire ce topic... :(

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
06 août 2008 à 20:46:33

non mais là, on l'a pas imaginé ce jeu merveilleux !
on y a joué, on l'a vu tourner, on y a goûté

et pour finir on a droit à un truc moins bien

depuis quand une betaet une alpha ont de meilleurs graphismes, de meilleurs animations etc que le jeu final ?!
c'est du n'importe quoi !

en plus même sur les forums de Bungie.net, des joueurs se plaignent comme nous avec les mêmes arguments
et Bungie les ignore en répondant à d'autres topics débiles

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
06 août 2008 à 20:48:44

Mais en faites on l'as tellement attendu cce jeu, que ca a fait un peu passé la colère des fans, certes au debut je me croyais dans un film, il etait trop bien, mais maintenant ya pas le charme de jouer en ligne, toujours pareille et je suis d'accord avec Nato-068.

Marv13
Marv13
Niveau 10
06 août 2008 à 20:52:55

Moi je n'ai pas joué a la bêta, alors j'ai une question pour ceux qui y ont joué:

J'avais lu qu'on se plaignait des graphismes de la bêta de Halo 3 qui n'étaient pas à la hauteur de la 360, ensuite lorsqu'il a été testé, dans certains tests on peut lire que les graphismes du jeu final ont été un peu amelioré par rapport a la bêta qui en avait déçu plus d'un niveau graphismes.

Donc, voila j'aimerais un éclaircissement car j'entends ici exactement le contraire?

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
06 août 2008 à 20:57:28

bah, t'as qu'à regarder les screens de la beta, les video disponibles, etc

tu verras qu'elle est nettement supérieure à la finale

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
06 août 2008 à 21:02:45

http://i203.photobucket.com/albums/aa113/zorkjoe/spartan-closeup.jpg

les graphisme qu'on avait dans la beta
et sont passés où c'est graphismes ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 août 2008 à 00:26:12

Nato t'exagères sur ce point. Il y avait des animations, des détails sur les armures et tout en plus, mais c'est tout. La version finale a pas régressé, elle a juste pas du tout changée...

Moi j'ai même pas envie de pondre des pavés tellement ça m'énerve. Et le pire c'est que Bungie s'en fou...

La vidéo du moment