CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrffff... Vraiment déçu :'(

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
05 août 2008 à 20:22:16

si Bungie avait été vraiment dévoué envers nous, ils auraient envoyé Microsoft au feu et nous auraient pondu le Messi

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
05 août 2008 à 22:06:15

Je trouve ça vraiment facile le coup du "C'est pas nous, c'est microsoft qui nous ont forcé à embaucher des bons à rien attardés geeks obèses, qui nous ont forcé à mentir en disant qu'on avait bossé et fait un bon jeu, et qui nous ont forcé à le faire moche, mais faire croire à tout le monde que ça allait être la claque graphique à faire tomber de sa chaise un obèse américain :hap: "

jacobyo7-3
jacobyo7-3
Niveau 9
05 août 2008 à 22:39:40

La cote des lecteur est quandmême 17/20 = 85% bon et 15% mauvais... pour moi c'est une bonne note

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
06 août 2008 à 00:14:59

Pour un jeu ouais, mais pas pour un Halo. Et les notes ne veulent rien dire sur n'importe quel site...

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
06 août 2008 à 00:35:32

ouais, c'est une bonne cote pour un jeu... mais indigne d'un Halo !

un Halo c'est 19/20 minimum !
sachant que celui-ci est le dernier volet, que les développeurs ont eu tout le temps nécessaire, tous les fonds voulus, le next-gen comme support...
on aurait du avoir au moins 20/20... je dis bien au moins

micboobyqc
micboobyqc
Niveau 1
06 août 2008 à 03:32:26

halo 3 est le meilleur de la trilogie sans aucune hesitation faque allez donc jouer a devil may cry 4 pis allez pleurer en ptite boule dans vos toilettes crotés

Red_Army13
Red_Army13
Niveau 7
06 août 2008 à 03:48:55

Vous trouvez qu'il est mieux que les 2 autres (je l'ai pas) ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 12:06:50

micboobyqc :d) Lis ça si tu en as le courage et reviens me dire que Halo 3 est mieux que les deux autres :ok:
micboobyqc

Red_Army :d) On pense en effet qu'il est largement moins bon que les deux autres, et pour plus de détails suis le lien que j'ai donné au dessus (risque de spoil par contre).

Marv13
Marv13
Niveau 10
06 août 2008 à 12:32:49

micboobyqc

En voyant ton pseudo, on comprend pourquoi tu dis ça. (Ou alors t'es un fake)

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
06 août 2008 à 12:35:26

pourquoi il nous parle de devil may cry 4 et ensuite nous dis d'aller pleurer dans des toilettes sales ? :(

bon, je sens qu'on va encore passer une longue journée de réflexion psychologiques pour comprendre le message de cette chose :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
06 août 2008 à 12:45:35

Nato tu insultes les chose :noel:

anthony25000
anthony25000
Niveau 7
06 août 2008 à 16:10:56

si vous n'aimez pas, jouez pas

pas la peine de venir fair des post dont tlm se fout

shady117
shady117
Niveau 10
06 août 2008 à 16:56:06

On poste sur ce qu'on veut, tant que sa a un rapport direct avec Halo 3 !
Le Probleme c'est qu'on insulte aps Halo 3 en tant que jeu, c'est un des meilleurs de la 360 c'est indegnable, mais au vu de l'univers qu'il disposait, des moyens financiers, du temps et de l'univers au combien vaste de halo qu'il disposait il aurait du nous pondre un truc du feu de dieu, notemment niveau graphique et aussi mais surtout niveau solo, je sais pas si t'a joué au 2 premiers, mais c'est une copie conforme de ceux la dan le deroulement des missons etc...
Ils aurait pu nous pondre un peu d'originalité dans des missions, missions d'infiltration, de fuite, d'exploration,un peu plus de script, de libérté, un coté enigmes...ou si il voulait rester a fond dans le j'avance je tue tout j'appuie sur un bouon, ils aurait pu le faire a fond, avec 3x fois plus d'ennemis, des eplosions de partout, des niveaux 3x fois plus grand, beaucoup plus d'alliés, de vehicules sur le champ de batailles, des decors un peu plus remplis...
Enfin bref, pour Bungie et au vu de tout ce qu'ls ont fait jusqu'a avant Halo 3, c'est clair et net qu'il l'ont baclé.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 17:27:01
  1. anthony25000 Voir le profil de anthony25000
  2. Posté le 06 août 2008 à 16:10:56 Avertir un modérateur
  3. si vous n'aimez pas, jouez pas

pas la peine de venir fair des post dont tlm se fout

:d) Ah ouais genre un post comme le teins :sarcastic:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 17:28:58

tiens*

Pour mon post d'au dessus, j'ai mal fait le copier coller du lien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1318809-3-0-1-0-arrffff-vraiment-decu.htm#message_1319213

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 août 2008 à 17:34:22

Vous me faites vraiment rigoler a gueuler tout le temps^^Bungie a vendu sa licence a Microsoft?Depuis Halo CE halo est aux mains de microsoft; pour preuve le "Combat Evolved" est de Microsoft et non de Bungie. Microsoft a acheté tous les droits et ainsi toutes les licences de Bungie (bien que mtn Bungie et Microsot soient deux organismes a part entretenant tjrs des relations pour halo par exemple).

Bungie a avoué eux même que l'histoire de halo 2 (oui d'halo 2 et non du 3) a été baclé a causes des directives temporelles de Microsoft .

Après c'est facile de critiquer un jeu,les trois quart d'entre vous n'arrêtent pas de répéter " Si j'avais participé au développement d'halo 3 et bien il serait mieux".Sauf que je sais pas si vous connaissez le cout d'un développement de jeu sur console nouvelle génération : il est exorbitant et ainsi tout jeu doit être rentable si de plus est il n'est pas multiplateforme.

Ce n'est pas Bungie qui bacle leur jeu, c'est avec des remarques du style "j'aurais bien voulu piloter un phantom" et toutes les autres qui ne sont pas constructives du fait qu'elles contiennent des "si", tjrs au conditionnel,et qui n'apportent rien a un débat ; qu'on bacle un jeu de l'ampleur de halo 3 .

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 17:39:48

Le problème vois-tu, c'est que notre argumentation ne se limite pas à un pélican non pilotable ...
Halo 2 a été bâclé, Bungie l'a avoué et pourtant il reste très bon.

Halo 3 a été PIRE que bâclé, et Bungie je veut même pas le reconnaitre.
Quant aux gens qui disent "Si j'y avais été", ils sont en général loin d'avoir une argumentation convenable ...

Tu as parlés du prix ? Bah voyons ils ont trouvé moyen de claqué des tunes dans un buzz miteux qui n'avait rien, mais alors vraiment rien à voir avec le jeu et tu veux me faire croire qu'ils avaient pas les moyens ? :ouch: Les pauvre, je leur enverrai ma petite pièce la prochaine fois :snif:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 août 2008 à 17:43:10

Je parle du cout de développement pas de propagande publicitaire .

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 août 2008 à 17:44:14

Ils avaient plus que largement les moyens pour faire un très bon jeu, on va pas dire non plus qu'il devait faire la quête à l'église tout les dimanche.

Marv13
Marv13
Niveau 10
06 août 2008 à 17:45:43

De toute façon même s'ils leur manquaient de l'argent Microsoft aurait aligné vu qu'ils comptent beaucoup sur cette licence.

La vidéo du moment