On poste sur ce qu'on veut, tant que sa a un rapport direct avec Halo 3 !
Le Probleme c'est qu'on insulte aps Halo 3 en tant que jeu, c'est un des meilleurs de la 360 c'est indegnable, mais au vu de l'univers qu'il disposait, des moyens financiers, du temps et de l'univers au combien vaste de halo qu'il disposait il aurait du nous pondre un truc du feu de dieu, notemment niveau graphique et aussi mais surtout niveau solo, je sais pas si t'a joué au 2 premiers, mais c'est une copie conforme de ceux la dan le deroulement des missons etc...
Ils aurait pu nous pondre un peu d'originalité dans des missions, missions d'infiltration, de fuite, d'exploration,un peu plus de script, de libérté, un coté enigmes...ou si il voulait rester a fond dans le j'avance je tue tout j'appuie sur un bouon, ils aurait pu le faire a fond, avec 3x fois plus d'ennemis, des eplosions de partout, des niveaux 3x fois plus grand, beaucoup plus d'alliés, de vehicules sur le champ de batailles, des decors un peu plus remplis...
Enfin bref, pour Bungie et au vu de tout ce qu'ls ont fait jusqu'a avant Halo 3, c'est clair et net qu'il l'ont baclé.