CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
03 août 2006 à 21:34:12

voila, j´ai tout lu a part l´histoire drole. Sa fait plaisir de lire de bonnes fics! :ok:

jojoris
jojoris
Niveau 10
04 août 2006 à 00:37:58

Je poste mon 10e chapitre demain :ok:

jo725
jo725
Niveau 10
04 août 2006 à 06:14:52

Ok je l´attend avec impassience.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 août 2006 à 09:39:26

On attend ça en effet.^^
Rvd :d) Tu t´es beaucoup renseigné à ce que je vois. Halopédia ? HBO ? Halo.fr ? Captaingalaxy ? :lol:

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 août 2006 à 10:27:11

Pour les créateurs de fans fic , c´est l´endroit rêvé , une histoire interactive, vous trouverez que ça ressemble moindrement à half-life , un forum interactife super amusant , sa date de sortie était aujourd´hui , empressez-vous d´aller vous y inscrire^^

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 août 2006 à 10:29:48

www.2world.fr-bb.com

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
04 août 2006 à 11:04:12

rvdandmarcoom Posté le 03 août 2006 à 20:46:58

Et au fait (pardon pour le triple post )
Les floods sont prisonnier sur tout les anneaux. Et comment pourrait-il y avoir des forme de combat covenant alors que le "pillar" est le premier vaisseaux à approcher l´anneau, de même comment des vaisseaux serait-il présent ?

je croisque je l´ai expiquer

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
04 août 2006 à 11:11:23

je vais faire une histoire moin compliqué, parce que s´il y a que des floods comme ennemis , sa va etre dur de faire beaucoup de scènes de combats et autre , surtout pour le début.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
04 août 2006 à 11:23:06

les floods ne sont pas prisonniers que des anneaux : la Station dans les nuages (j´ai oublié le nom) ou on trouve des Floods, elle est en l´air! ah? ah bon d´accord :dehors:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 août 2006 à 11:40:39

Cloud :d) Tu déconnes ? C´est encore un forumactif ! :ouch:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
04 août 2006 à 11:43:35

Gruntouf : si tu veux voir mon forum ( gruntall )
http://gruntall.forum2jeux.com/index.forum

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
04 août 2006 à 12:52:50

dark-warrior7, tu déconnais je suppose^^ :sarcastic:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 août 2006 à 13:27:59

grunt_biter :d) ce forum m´emballe pas plus que celui de Cloud, navré. :-(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
04 août 2006 à 13:32:06

jpeux pas te repondre, jsuis dehors

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
04 août 2006 à 14:36:48

Grountouf :d) t´aime pas les forums actif?

jojoris
jojoris
Niveau 10
04 août 2006 à 14:41:02

Chapitre 10 : Redressement de situation

Slamorus et Grunty yard s’étaient remis de leurs blessures, ils furent très heureux d’apercevoir enfin la ville, Arachmatus se trouvait à leurs côtés, la tête basse, sans doute en train de cogiter sur son avenir aux côtés de ses anciens ennemis devenus ses maîtres. Les phantoms se posèrent dans le grand hangar du palais, lorsque l’un d’eux lâcha Arachmatus qui suivait Slamorus et un autre une cohorte de 40 rapaces survivants, mâles et femelles, tous les élites et grognards environnants eurent d’abord une expression de surprise, puis comprirent très rapidement qu’il s’agissait de prisonniers. Slamorus, Grunty yard et Arachmatus commencèrent à se diriger vers la salle des stratèges, ce dernier subissait les regards haineux des élites et leur plus profond mépris, mais ça le mit à peine mal à l’aise, tant qu’il survivait, la situation lui convenait.
Bientôt, les trois covenants arrivèrent près de la porte de la salle, Arachmatus apostropha Slamorus au moment où celui-ci allait ouvrir la porte :

- Je vous attendrai ici le temps que vous finissiez votre réunion.
- Jamais ! Répondit hâtivement Slamorus, je veux que vous entendiez les rapports de nos batailles ! Vous serez ravi de ne pas être à la place des brutes ! Après ces mots, il posa la main sur le centre de la porte qui émit aussitôt un son légèrement aigu et s’ouvrit.
- Mais comment pouvez-vous être sûr d’avoir gagné toutes les batailles que vous avez lancées ?
- L’instinct de guerre d’un élite ultra, rapace ! C’est parfois plus utile que vos sens développés !

Les trois covenants entrèrent et prirent place sur des sièges autour de la table circulaire, un des conseillers s’empressa de demander ce qu’un rapace faisait ici :

- Slamorus, pourquoi prenez-vous une de ces infâmes créatures sous votre protection ?
- Celui-ci est à mon service, et je m’empresserai de demander aux covenants de la ville de n’adresser aucune violence envers tous ces survivants rapaces lorsque nous aurons fini le conseil de guerre !
- Comme vous voulez, chef…

La réunion commença, le conseiller qui avait interpellé Slamorus appuya sur un bouton qui fit apparaître au dessus de la table les inscriptions holographiques où étaient affichées les données des batailles, le conseiller s’empressa d’ouvrir le conseil :

- Bien, chers conseillers, cher seigneur Slamorus et cher allié Grunty yard, je vais immédiatement commencer par vous dire que la victoire sur les batailles est totale ! Mis à part les quelques quarante rapaces prisonniers, les forts remplis de brutes ont été entièrement saccagés par nos troupes et nos machines de guerre !
- Vous voyez ? Chuchota Slamorus à Arachmatus. Le rapace ne répondit pas et détourna les yeux, presque trop content de ne pas avoir été victime de ce carnage dont parlait le conseiller.
- Ensuite, pour être plus bref, continua le conseiller, je vais vous lire le rapport de bataille que vous avez certainement commencé hâtivement à lire : Première bataille, 15 apparitions, 15 spectres, 20 ghosts, 45 élites et 80 grognards contre un fort habité par environ 100 brutes, 25 ghosts et 5 apparitions, nous avons perdu à l’issue de cette bataille 2 apparitions, 5 spectres, 12 ghosts, 12 élites et 38 grognards, les pertes ne sont pas négligeables mais l’ennemi a été détruit et vaincu ! Ensuite, deuxième bataille : les 40 phantoms de la flotte de Grunty yard contre une base habitée par environ 125 brutes, aucune machine de guerre mais quelques défenses anti-aériennes, nous avons perdu à l’issue de cette bataille 4 phantoms, 8 ont été considérablement endommagés et 17 ont été assez légèrement endommagés, le reste des vaisseaux n’ont pas beaucoup subi de dégâts, le fort a été détruit et il n’y a probablement pas beaucoup de survivants ! Puis pour terminer, la troisième bataille : 20 hunters, 25 élites ultra, 20 banshees, et nos 5 phantoms contre un fort habité par environ 200 rapaces sans aucune machine de guerre mais un peu de défense anti-aérienne, nous avons perdu à l’issue de cette bataille 3 hunters, 5 élites ultra, 7 banshees, tous nos phantoms ont été endommagés mais aucun n’a été détruit ni trop gravement abîmé, le bâtiment a été ravagé et les seuls survivants sont nos 40 prisonniers avec leur chef ici présent.

Arachmatus ne cessait de regarder ailleurs que vers les élites, il devrait désormais s’habituer à voir d’autres figures chaque jour, mais comme il était passé du côté des gagnants il était certain d’être en sécurité et cette idée lui allait parfaitement. Le conseil continua, et un autre conseiller reprit la parole :

- Je faisais partie des élites qui combattaient dans la première bataille, c’est moi qui les ai conduits vers la victoire et je dois admettre qu’une défaite aussi cuisante pour nos pires ennemis est le meilleur encouragement qu’on puisse avoir ! Cette fois nous sommes supérieurs aux brutes qui sont en plus privés de leurs alliés rapaces ! Nous allons les vaincre et les terrasser définitivement ! Cette plaie sera lavée et effacée de Xonar !
- Je savais que Blurgar ferait du bon travail avec la flotte de phantoms ! Lança Grunty yard avec grande joie.
- Oui, ces nouvelles sont on ne peut plus aguichantes ! Répondit Slamorus dont le cœur avait été gonflé de joie par les paroles encourageantes du conseiller et par la gaieté du grognard. Ces barbares ne tiendront plus longtemps ! A présent, je propose de clore le conseil et de regagner nos appartements, bonne journée à tous !
- Bonne journée, monseigneur ! Répondirent tous les conseillers.

Slamorus et Arachmatus sortirent de la salle, suivis par Grunty yard lorsque tous les conseillers furent partis. L’élite ultra se retourna pour parler au rapace :

- Je vais vous indiquer le quartier où vous logerez, Arachmatus, et dites bien à vos rapaces qui sont encore dans le grand hangar que ce sera le quartier du roc, demandez aux habitants de la ville où il se trouve, maintenant, disparaissez et à demain.
- A demain, maître. Répondit le rapace avant de se diriger vers l’endroit où se trouvaient ses frères.

Slamorus se retourna pour partir en direction de sa chambre impériale, quand il baissa la tête et vit Grunty yard, le grognard parla à Slamorus :

- Vous leur donnez un quartier en plus ? Pourquoi est-ce que vous les traitez aussi bien ?
- Du calme, Grunty yard, ce quartier est inhabité et en réparation, il n’a pas d’importance.
- C’est trop d’honneur que vous leur faites ! Croyez-vous qu’ils vont vous rendre la pareille ? Je pense au contraire qu’ils vont se venger en vous assassinant !
- S’ils font ça, ils seront condamnés, et ils tiennent trop à leur misérable vie pour la risquer ! De plus, leur mort sur les champs de bataille compensera certainement les honneurs, comme vous dites, que je leur fais.
- Bon, c’est vous le chef de la ville après tout…
- Bonne journée, Grunty yard.
- Bonne journée, Slamorus, mais méfiez vous tout de même de ces fourbes de rapaces…

Les deux compères partirent chacun de leur côté, Slamorus comptait bien faire une autre réunion comprenant lui, ses conseillers et son serviteur rapace pour en finir avec les brutes…

jojoris
jojoris
Niveau 10
04 août 2006 à 14:47:16

Grunt-biter :d) C´est vrai que ta fanfic n´est pas très bien rédigée, tu devrais notamment éviter les répétitions, à certains moments dans les descriptions de combats on a plusieurs fois tirer, tuer ou d´autres...
Mais l´idée est tout de même pas mal, bien que le fait que les humains et les covenants aient fait alliance aussi vite soit surprenant...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 août 2006 à 15:03:56

grunt_biter :d) Non, je n´aime pas du tout. Il y eu un moment où j´en avais moi-même créé un mais j´en ai été vite dégouté. Navré.

jojoris :d) Encore un bon chapitre, même s´il n´y a pas beaucoup d´action, c´est plus un chapitre de transition, j´attends donc la suite avec impatience. :)

jojoris
jojoris
Niveau 10
04 août 2006 à 19:49:53

Elle arrivera bientôt :-)))

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 août 2006 à 23:11:48

c´est pas grave , tout le monde a son avis sur les forumactif ^^ toi t´aime pas ça ^^

La vidéo du moment