CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:25:04

Sniper: Ce n´est pas vraiment censé effrayer (de toute façon, c´est plutôt difficile d´effrayer avec un texte) mais je ne penses pas non plus que c´était censé être marrant... Enfin bon, merci pour les compliments :p)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:46:29

J´ai rajouté le combat des élites sur le site. :-)
Popo :d) Ok.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:09:20

Popokill, ton texte est vraiment agréable a lire, bravo :)
Mais deux choses a améliorer: la mise en page (faire des espaces et des paragraphes), et la linéarité du récit.
Tu me dira que c´est fantastique, mais c´est quand même bizzarre que la fille (ou l´homme? On sais même pas :fou: ) le suive quand il veut; il lui donne un pavé mystique, elle le lit immédiatement, elle adhère immédiatement a l´idée, ect... C´est cette linéarité qui fais que le récit est un peu court et aurait gagné a être allongé, a augmenter la plaisir de lecture.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2006 à 12:22:15

Mmmm. Je peux toujours diviser en catégories... Enfin on verra :-p

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:24:11

Googol: il s´agit d´un copier/coller d´un fichier word écrit en interligne 1,5, la mise en page donne forcément moins bien sur le forum.
Pour le reste... Ouais t´as raison mais on va considérer ça comme un service rendu à un ami d´enfance :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:30:48

Halo : The Marines, corrigé et rajouté sur le site. J´en ai fini avec mes fics. Ouf ! :-)
Ca se passe ici :
http://silvermo.free.fr/forumhalo3 => section fan-fics

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 juin 2006 à 10:35:26

oh tiens, Halo : The Marines a l´air pas mal accrocheur :-d , je vais peut être le lire après avoir fini quelques (beaucoup) de petites choses :-)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:58:48

C´est vrai que j´étais dans mes débuts, et que j´avais un style pur et naïf. Je regrette beaucoup de l´avoir perdu, quand je me relis, j´adore mon histoire lol. :-)
Sinon, j´ai rajouté Détresse en hauteur, de FranK-333. Dans cette histoire, on plonge à nouveau dans un enfer de combattants de la Terre aux côtés de marines qui se font labourer, un vrai plaisir !^ ^
Je vous laisse la lire ! :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:59:55

Et je m´arrête là pour le moment, j´ai travaillé deux heures en non-stop ! :rouge:
Donc, bonne et joyeuse lecture ! :-d

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:19:02

J´ai toujours aimé les récits dans lesquels plusieurs points de vue (même peu importants) étaient exposés. Bonne idée Zarb :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:15:20

Quelle bonne idée ? :question:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:25:38

Ben t´as dernière fan-fic voyons :doute:
Enfin, le principe que je viens de décrire.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:47:02

Ah d´accord merci. :-)
Désolé, je suis légèrement fatigué.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:47:31

Récits d´un résistant de captaingalaxy ajouté au site.
http://silvermo.free.fr/forumhalo3 => section fan-fics
Découvrez à travers ces récits les aventures d´un soldat des forces spéciales, un régal. :)

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:50:54

ha , j´avais oublié de poster :honte:

Chapitre 2 : Que de retrouvailles…

Un bruit assourdissant vint par tribord. Un véhicule métallique géant déambulait dans les rues, écrasant les immeubles sur son passage. Cephauss m’accompagnant avec Silvermo et quelques marines dit,

‘’ Mon ami CaptainGalaxy m’avait transmit un message venant de Europe, un certain Scarabée métallique pouvant absorber l’énergie pour en faire une arme fatale… ‘’

Un rayon bleu-vert passa à quelques mètre du Pélican, lui faisant perdre quelque peu l’équilibre. Au loin, des fumées rouges s’allumèrent.

‘’ Le point d’atterrissage ‘’

Dit Cloud en voyant les marines lui faire signe. L’endroit était situé sur un grand pont où l’on ne voyait pas la fin. Un scorpion ainsi qu’un warthog était disposé à cet endroit. Cephauss prit un Roquette Launcher et de mon côté je gardais mon fusil d’assaut.

‘’ Atterrissage dans quelques secondes, 3 , 2 , 1 …. Grouillez-vous!’’

Le pilote resta quelques secondes près du sol pour que l’on puisse descendre puis il repartit.

‘’ Chef ‘’

‘’Nous devons arrêter ce tas de ferraille… Que la fête commence ! ‘’

Dit l’Adjudant avant de sauter dans le tank. De son côté, Cloud prit le Warthog suivis de près par Silvermo au canon et Cephauss du côté passager. Faisant crier les pneus en écrasant le champignon du pied, ils partirent dans un nuage de fumée. L’adjudant les couvrait à l’aide de sa lourde machinerie et le trio ouvrait le passage en direction de la bête mécanique. À pleine vitesse, Cloud percuta une apparition, faisant des prouesses aériennes lors de l’impact. Pour couronner le tout, Chef fit exploser en quelques milliers de morceaux l’apparition ce qui, évidemment avec l’onde choc, fit fendre le véhicule dans les airs pour inonder les covenants d’une pluie de métal tranchant et brûlant. De leur côté, l’équipe de Cloud se retrouva sur le toit d’un poste de péage.

‘’ Les … Les gars, ça va? ‘’

Dit Cloud à ses coéquipiers.

‘’ Oui oui … tout va bien ‘’

Silvermo se leva puis sauta sur une caisse.

‘’ Putain! Ma jambe! ‘’

En atterrissant, Silvermo avait mal positionné sa jambe ainsi, la tordant lors de l’atterrissage. Il tomba ensuite de la casse pour s’écrouler à terre, se tenant le membre foulé.

‘’ En parfait état après une chute de quelques 7 mètres mais à moitié mort après avoir sauté une caisse de 2 mètres… ‘’

Dit Cloud en descendant avec Cephauss… Ce dernier dit à Silvermo pour le réconforter,

‘’ T’en fait pas , penses à tous ces covenants que tu pourras massacrer macabrement! Tiens bon ‘’

Il le mit ensuite dans un angle mort face aux ennemis. Le duo (Cloud et Cephauss) Sortirent tous 2 arme en main et commencèrent à tirer sur les quelques survivants du massacre qu’avait causé le MasterChef. Il finit par arriver puis, ouvrit la cabine , se mit le coude sur le châssis puis nous regarda derrière son casque …

‘’ …. Qu’est-ce que vous faites les fillettes, levez-vous!’’

Il lança ensuite une trousse de premier soin à Silvermo puis, l’embarqua sur une des 4 chenilles du scorpion.

-BOUM!!!-

Un bruit assourdissant résonna dans cette ville… un Phantom s’écrasa sur un building, laissant derrière lui une traînée de fumée noirâtre… Une femme bondit de nul par, un lance roquette en main puis , vint près de Cloud.

‘’ Bonjour Cloud. Heureuse de te revoir ‘’

Elle s’approcha de lui et l’enlaça amicalement puis recula.

‘’ Cortana, heureux de même de te revoir ! ‘’

‘’ Je peux me joindre à vous? ‘’

Cephauss était bouche bé… Il dit en bafouillant,

‘’ C.. C’est toi qui a fait explosé ça??’’

Elle acquiesça d’un signe de tête suivit d’un sourire puis embarqua sur la char lourd. Tous firent de même et ainsi l’Adjudant partit en direction du tunnel sombre qui se trouvait devant eu.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:14:12

:bravo:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:34:10

:ouch:

C´est magnifique. :ouch:

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:16:24

bon... je donne ce que j´ai de fair sur le 3eme chapitre , il n´est pas encore finit ^^ Merci des commentaires

Chapitre3 : Un feu flamboyant

Ils entrèrent dès lors dans le tunnel noirci par le manque d’électricité. Seul quelques cris humain ou covenant se faisaient entendre. Ce n’est que l’orsqu’un roquette les frôla que ils furent certain qu’un combat se déroulait dans le tunnel. Après un tournant , ils virent des éclaires et du feux venant des canons des 2 races se battant. Cloud et son équipe débarqua du tank, laissant l’adjudant faire son boulot en éclatant les covenants devant lui. Cloud mit son fusil dans son dos puis sortit un sniper.

‘’ Couvres-moi Cephauss ‘’

Dit-il en s’appuyant sur la carcasse d’un tramway. Cloud mit ensuite la mire infrarouge puis commença à tirer.

‘’ Ils nous ont vue, Silvermo , vient m’aider! ‘’

Dit Cephauss en tirant une première roquette. Les covenants s’approchaient d’eux , arme en main , certain avec des grenades… Grenade?!

‘’ ATTENTION! ‘’

Cria Cephauss en voyant 5 points lumineux apparaître. 5 Grunts tirèrent en même temps des grenades plasma en direction du trio. 2 passèrent à côté, 1 ricocha sur la visière de Cephauss pour se coller sur la botte de Silvermo et 2 autres s’agrippèrent au bras de Cloud.

‘’ Haaaa! ‘’

Cloud déchira sa manche, lançant loin celle-ci. Silvermo lui, prit son couteau de survie puis, déchira sa botte en 2 afin de l’enlever plus facilement pour ensuite la lancer au bout de ses bras.

‘’Ça va pas la tête! ‘’

Dit Silvermo en empoignant son fusil. Il fit exploser les Grunts à l’aide de la seconde option sur son fusil. Il se leva ensuite et partis à la course en direction des ennemis, fracturant chaque mâchoire malchanceuse s’aventurant dans son chemin. Il dégoupilla ensuite une grenade en se mettant à couvert. La grenade explosa, laissant que de mort. Cloud finit le boulot pour donner accès libre à nos compagnons. Un bruit sourd suivit de grincement se fit entendre. Le scorpion recommençait à rouler. Ils embarquèrent alors sur le véhicule puis , continuèrent dans le tunnel sombre pour arriver enfin dans un camp de base , qui lui , était une station service… Sous terraine..

‘’ Vous avez raté la fête les gars , pas de bol ‘’

Dit un homme en s’avançant vers nous , il semblait être le commandant des lieux. Il avait une cicatrice vertical sur le dussus de sa lèvre suppérieur ainsi qu’une main artificiel. Cloud descendit du scorpion avec son équipe , suivit de l’adjudant.

‘’ Dommage ouais… Je me présente , Vincent Redfield. L’autre dans le fond c’est Cephauss , à ma droite , Silvermo et la bas c’est l’adjudant ou si vous préférez , -Master Chef- …. ‘’

Il lui serra la main puis , partis en direction du camps. L’adjudant lui s’occupa d’entrer le scoprion dans le camps.

À la tombé de la nuit , toujours dans le camps sous terrain , Le groupe de militaire firent un feux puis , se réunirent devant. Cephauss dit ,

‘’ Hey , joyeux noël , nous sommes déjà en Décembre.. ‘’

Cloud regarda Cephauss et lui dit ,

‘’ Ouais … J’ai lu qu’autre fois il y avait un truc bizarre en décembre… Je me souvien plus beaucoups mais il me semble que ça s’apellait , nelle …. ‘’

Un soldat regarda Cloud puis , rectifia.

‘’ Non , neige… je suis déjà allé sur une planète où il y avait de ce truc.. Je ne le conseil à personne.. ça gèle l’eau , la consuite est plus difficile et c’est très froid… ‘’

Tous burent autour du feux puis , au bout d’un moment , Cloud jeta un coup d’œil vers un coin sombre. L’adjudant était la , seul… Il dit ensuite moi fort pour pas qu’il ne puisse entendre ,

‘’ Il est pas très bavard celui-la… En 30 minutes , tantôt , il nous a dit 2 phrases si c’est pas moin… ‘’

‘’ Ouais .. Bizarre ce type ‘’

Dit Silvermo. La soirée continua ainsi , à dire des choses moindrement importantes. Ils se couchèrent ensuite vers 10 :30 , pendant que 5 autres personnes faisaient la garde.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:42:57

Ce topic fonctionne toujours aussi bien sans son créateur !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:46:47

il a eu de meilleurs moment quand meme...

La vidéo du moment