ha , j´avais oublié de poster
Chapitre 2 : Que de retrouvailles…
Un bruit assourdissant vint par tribord. Un véhicule métallique géant déambulait dans les rues, écrasant les immeubles sur son passage. Cephauss m’accompagnant avec Silvermo et quelques marines dit,
‘’ Mon ami CaptainGalaxy m’avait transmit un message venant de Europe, un certain Scarabée métallique pouvant absorber l’énergie pour en faire une arme fatale… ‘’
Un rayon bleu-vert passa à quelques mètre du Pélican, lui faisant perdre quelque peu l’équilibre. Au loin, des fumées rouges s’allumèrent.
‘’ Le point d’atterrissage ‘’
Dit Cloud en voyant les marines lui faire signe. L’endroit était situé sur un grand pont où l’on ne voyait pas la fin. Un scorpion ainsi qu’un warthog était disposé à cet endroit. Cephauss prit un Roquette Launcher et de mon côté je gardais mon fusil d’assaut.
‘’ Atterrissage dans quelques secondes, 3 , 2 , 1 …. Grouillez-vous!’’
Le pilote resta quelques secondes près du sol pour que l’on puisse descendre puis il repartit.
‘’ Chef ‘’
‘’Nous devons arrêter ce tas de ferraille… Que la fête commence ! ‘’
Dit l’Adjudant avant de sauter dans le tank. De son côté, Cloud prit le Warthog suivis de près par Silvermo au canon et Cephauss du côté passager. Faisant crier les pneus en écrasant le champignon du pied, ils partirent dans un nuage de fumée. L’adjudant les couvrait à l’aide de sa lourde machinerie et le trio ouvrait le passage en direction de la bête mécanique. À pleine vitesse, Cloud percuta une apparition, faisant des prouesses aériennes lors de l’impact. Pour couronner le tout, Chef fit exploser en quelques milliers de morceaux l’apparition ce qui, évidemment avec l’onde choc, fit fendre le véhicule dans les airs pour inonder les covenants d’une pluie de métal tranchant et brûlant. De leur côté, l’équipe de Cloud se retrouva sur le toit d’un poste de péage.
‘’ Les … Les gars, ça va? ‘’
Dit Cloud à ses coéquipiers.
‘’ Oui oui … tout va bien ‘’
Silvermo se leva puis sauta sur une caisse.
‘’ Putain! Ma jambe! ‘’
En atterrissant, Silvermo avait mal positionné sa jambe ainsi, la tordant lors de l’atterrissage. Il tomba ensuite de la casse pour s’écrouler à terre, se tenant le membre foulé.
‘’ En parfait état après une chute de quelques 7 mètres mais à moitié mort après avoir sauté une caisse de 2 mètres… ‘’
Dit Cloud en descendant avec Cephauss… Ce dernier dit à Silvermo pour le réconforter,
‘’ T’en fait pas , penses à tous ces covenants que tu pourras massacrer macabrement! Tiens bon ‘’
Il le mit ensuite dans un angle mort face aux ennemis. Le duo (Cloud et Cephauss) Sortirent tous 2 arme en main et commencèrent à tirer sur les quelques survivants du massacre qu’avait causé le MasterChef. Il finit par arriver puis, ouvrit la cabine , se mit le coude sur le châssis puis nous regarda derrière son casque …
‘’ …. Qu’est-ce que vous faites les fillettes, levez-vous!’’
Il lança ensuite une trousse de premier soin à Silvermo puis, l’embarqua sur une des 4 chenilles du scorpion.
-BOUM!!!-
Un bruit assourdissant résonna dans cette ville… un Phantom s’écrasa sur un building, laissant derrière lui une traînée de fumée noirâtre… Une femme bondit de nul par, un lance roquette en main puis , vint près de Cloud.
‘’ Bonjour Cloud. Heureuse de te revoir ‘’
Elle s’approcha de lui et l’enlaça amicalement puis recula.
‘’ Cortana, heureux de même de te revoir ! ‘’
‘’ Je peux me joindre à vous? ‘’
Cephauss était bouche bé… Il dit en bafouillant,
‘’ C.. C’est toi qui a fait explosé ça??’’
Elle acquiesça d’un signe de tête suivit d’un sourire puis embarqua sur la char lourd. Tous firent de même et ainsi l’Adjudant partit en direction du tunnel sombre qui se trouvait devant eu.