3) Capture
L’Arbiteur et ses amis hunters se trouve ensérclé par les golomons .
- hunters ! Tirer ! Dit l’Arbiteur
- je peus pas , mon canon est casé , j’y vais au corp a corp
- moi je peu ….
- tir , et tes toi …. Mais la fisur du hunters cose sa faiblesse et meurt sous les coup de fusil a plasma , l’autre hunters est capturé avec l’Arbiteur , mais le hunters donne des coup de bouclier et de canon , mais se fait tué , une grenade a plasma et lanssé dans le troue de son canon , la grenade explose avec tout le plasma qui explose ( plasma vert du canon ) a son tour . Sans un mot l’Arbiteur se fait enlever , ils étaient trop nombre .
L’Arbiteur est enmener de force a leurs base de ses ennemies la bas , il est enfermé dans une cellule avec ses deux amis elites . La prison et petite est du sang séché se fait remarqué sur le sol et sur les murs . Les 3 guerriers reste assis sans se parler pandant 1 heure . Jusqua que 4 gardes arrivent .
Le premier ouvris la porte . Et les trois autre enlevevaire la seul arme qui reste au elites , leurs armure .
- nous sommes dépouiller de tous ! Dit l’ensien elite bleu
- merci , je ne l’avais pas remarqué dir le rouge .
Pendant se temps l’Arbiteur fait les sens pas , jusqua qu’il entende un bruit de pas , ou ils virent 2 de ses créatures arrivaient .
- on est corvette , hihi ! On va vous surveillez dit l’un des extraterrestre .
- ton humour ne me fait pas rire Flagui . Dit le second
Et des peut-étre 3 heurs passa , les elites restés assi dans leurs coins . Deux autre Golomon entrèrent . Les garde ouvris la porte . Pris l’ensien elite bleu et l’enmenére .
- que vons t-ils lui faire cria l’Arbiteur en se levant .
- le torturé ! Hahahhahahahahahaha ! Réplique un des gardes
De la cellule ou ils sont il peuvent entendre les cries perssant de leurs amie , des cries de douleur , de haine , de mort envaye la cellule . Le temps pace est le voilà qui reviens ensenglanté . Ils rejoins ses amis , et l’élite rouge par avec les deux tortueurs . Et les cries de douleur reprenne . L’arbiteur voie son ami gémir a terre . Voilà l’ensien elite rouge qui reviens .
- oula , lui c’est devenue un élite violet ! Hahahha dit un des gardes .
L’élite était couvert de sang violet . Et l’Arbteur fut enmener a son tour dans une petite salle avec une planche remplie de cloup . Il si allonga dessus et un canon surtie d’une ouverture au plafon . Et se mis a tiret du plasma noir . Le plasma noir est le plasma , le plus puissant de tous , il sens sa peau brûlé sous les impactes . Il ne crie pas comme ses deux compagnons . Il repence a la torture quand tartarius était encort en vie . Puis il regarda , sa sicatrice sur son torce .
Puis dans une douleur atrosse il s’évanouie . Pou se réveillet dans sa cellule .
- ca va Arbiteur dit l’ex élite rouge .
- oui , je croie dit le chef des elites en se relevant .
Il aperçue en se levant le chef des Golo Mons a l’entré de la cellule . Il ressemble au autre golomon . Sauf qu’il est plus grand est plus plus costaut .
- vaus armure vons étre détruite . Dit le monstre covnante . Mais la tienne Arbiteur sera envoyé au conseille . Adieu très chaire amis . Je quitte cette planette .
Et le covenant quitta la salle remplie de cellule .