CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:55:58

Moi j´aime bien. :)

thom44120
thom44120
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:00:50

Voilà j´ai eu une idée, desolé si elle a déjà été prise ou rejeté. Un Fan-fics Halo 3 :-d. J´ai déjà les titres des chapitres et j´ai commencé le premier chapitre :

à[ HALO 3 : L’arche ]ß

1er Chapitre

--Le Retour--

John se trouvait dans l’arche, il attendait la fin de son voyage dans le sous-espace. Ces dernière heures, le travaille avait été dure, très dure. Il a enduré une traversée dans une cité Covenant où il y avait affronté les floods. Il croyait pouvoir les oublier depuis la fin du première HALO. Mais non, les forunners avaient crées d’autres anneaux. John se demandait comment ces infâmes créatures avaient pus être crées…Il entra en contact avec l’amiral juste après sa sorti du sous-espace ; une bataille faisait rage au dessus de la Terre. John cria dans la liason com. : « Ici Spartan 117 ne tirer pas ! » « Major ? Qu’est ce que vous faites à bord de cet engin ? » « Chef, je faisais un peu de ménage. ». Bine il avait été reconnu.
2ème Chapitre

--La fin des anneaux--

3ème Chapitre

--A la recherche de Cortana--

4ème Chapitre

--La revanche des brutes--

5ème Chapitre

--Le dernier forunner--

6ème Chapitre

--L’installation 08--

7ème Chapitre

--La fin du Flood--

Voilà qu´est ce que vous en dites ?? ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:01:51

Cptn, ça fait plaisir de voir que ton inspiration est revenu, depuis le temps qu´on attendez la fic de ton 3ème... Sa me fais bien plaisir, de voir ce topic reprendre vie avec de nouvelle fan-fics :-d

Ps: Thom, je vais lire le premier chapitre de ta fic et te dire ce que j´en penses :-)))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:06:34

Perso, c´est pas mal. Surtout pour les titres des chapitres, je les trouves vraiment bien trouvés, bonne continuation :-)))

Ps: A toi aussi Cptn, t´as pas intérêt à la lâchez celle-là ^^. J´espère que l´inspiration te permettra de la continuer :-)))

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:14:22

Sniper :d) Il se peut que mon inspiration soit revenue, vu ce que j´ai écrit hier à mon sujet d´invention au contrôle commun ^^

Tenez vous prêts, je ne préviendrais pas quand la suite arrivera :-)))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:21:25

COOL ^^ sa me donne la pêche d´entendre ça ^^.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:22:50

sa me donne envie de faire d´autres fics...

jo725
jo725
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:40:10

Faoit une autre fic ou continue l´ancienne si tu veux.

thom44120
thom44120
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:30:16

Sniper-018 :d) C´est plutôt pour que les forummers interressés puisse, si il le veulle continuer l´histoire ; c´est une sorte de défi :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:18:51

C´est la fin de l´époque de ce topic en post-it :snif:

thom44120
thom44120
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:22:42

Oui j´ai vu cela :snif2:

Mais on peut le mettre dasn nos favoris ( enfin si il nous reste de la place :lol: ) :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:09:45

Ca fait plaisir de lire ça. Je crois qu´aucun de mes topics (excepté celui des dossiers sur Halo 2) n´a rencontré un aussi vif succès. Merci donc à tous les fidèles qui suivent et participent activement à faire vivre ce modeste sujet, merci :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:10:13

si je doit me remettre à écrire je pense en faire une nouvelle... je sais pas ce que ca sera mais en tt cas il y aura des Elites!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:54:56

Cptn, il ya pas de problèmes :-))) C´est un plaisir :-d

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:22:51

Bon, je suis de retour après une semaine passée à jouer sur Amiens (Oblivion, Bataille pour la Terre du Milieu 2, Battlefield 2, PES 5, DOA 4, Burnout Revenge) sur des supports divers et variés.^^
Me voici donc revenu donc et la suite va bientôt revenir avec moi. :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:24:12

a-tu battaille pour la terre du millieu 2? si oui il me faut de l´aide pour jouer sur le net... mais bon fini le hors sujet!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:28:21

Non, je ne l´ai pas, mais j´ai pu y jouer quand je suis allé sur Amiens. Par contre, je n´ai fait que du solo, donc je ne pourrai pas t´aider. :-(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:45:10

C´est très très court, aussi prenez votre temps pour le lire et l´apprécier. Bonne lecture ! :)

:d) Chapitre 6 : Le début de la dernière Guerre

:globe: 22 avril 2559, 01 h 00 (calendrier militaire)/Système inconnu, Halo Gamma

La lumière s’intensifiait de plus en plus. Gruntouf sortit enfin des ruines, il ne fut guère surpris devant le phénomène qui se déroulait à l’extérieur. Il en connaissait l’origine et se savait responsable, ce qui accentuait l’état de fureur dans lequel il se trouvait. Il était le seul à savoir. Il poussa un cri de colère qui déchira la nuit et renforça la tension qui régnait à présent sur l’anneau. Le bruit des combats avait cessé, comme si tout le monde était en attente.
-Commandant, nous atteignons les ruines.
-Je sais, je vois même Gruntouf. Déposez-moi et repartez au front.
-A vos ordres.
Une fois les deux pieds à terre, le commandant marcha doucement vers le grunt qui était recroquevillé sur lui-même, les mains sur le visage. Tout dans son attitude montrait la culpabilité que ressentait l’Elu. Grunty Grutu posa une main sur son épaule. Gruntouf sursauta et se releva aussi sec.
-Commandant, murmura-t-il, que faites vous ici ?
-La guerre, mon cher Elu, comme tout le monde ici.
-Ne m’appelez plus par ce nom, il me répugne !
-Pourquoi donc ?
-Ce qui arrive est entièrement ma faute !
-Votre faute ? Que voulez-vous dire ?
Gruntouf lui résuma son aventure dans les ruines forerunners, le véritable rôle de l’Elu, le secret de l’épée dorée, le retour des Anciens… Grunty Grutu ne l’interrompit pas une seule fois et lorsqu’il eut finit, il le regarda avec tristesse.
-Mon cher grunt, vous n’êtes en rien responsable de tout cela. Qui aurait pu prévoir cet événement ?
-Mais…
-Il n’y a pas de mais qui tienne ! Je vous ai connu plus combatif ! Où est passée la vivacité de votre bras ? De plus, il y a quelque chose que les forerunners ont oublié, quelque chose d’important…
-Qu’est-ce que c’est ?
-Nous sommes tous unis contre eux. Nous tous : humains, covenants, qu’importe ! Nous ne les laisserons jamais nous tuer aussi facilement ! Nous nous battons pour un meilleur futur, nous nous battons pour éviter que cette situation se reproduise. Et même avec une technologie aussi avancée, ils ne pourront nous vaincre ! En somme, vous avez la lame dorée, la lame de l’Elu ! Vous n’êtes pas la marionnette des Anciens, j’en suis persuadé ! Etes-vous avec moi ?
Gruntouf ne répondit pas tout de suite. Il était abattu, hébété. Les paroles du commandant arrivèrent lentement à son esprit, mais une fois qu’il eut complètement saisi, le grunt releva immédiatement la tête, sa fierté était revenue, sa détermination renforcée.
-Oui, dit-il. Allons vaincre le parasite et les Anciens !
Grunty Grutu sourit (si l’on peut appeler cela sourire).
-Parfait ! s’exclama-t-il avec joie.
Un tremblement de terre secoua l’anneau. Derrière Gruntouf et le commandant, les ruines se reconstruisirent, des bâtiments ressortirent de sous la terre, des vaisseaux de guerre surgirent, semblables au vaisseau sur lequel Vérité partit pour la Terre.
-Voici donc l’anneau tel qu’il fut avant la libération du parasite… pensa le commandant.
Il n’attendit pas une seconde de plus et sortit une petite boule de titane de sa ceinture.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda Gruntouf.
-C’est une invention secrète, réservée aux chefs de flotte uniquement.
A la grande surprise de Gruntouf, il jeta la boule dans les airs, laissant apparaître un banshee de couleur or. Ce banshee n’avait néanmoins rien d’ordinaire : hormis sa couleur dorée, il possédait deux places et était deux fois plus grand que la moyenne.
-Montez, nous n’avons pas le temps de discuter, dit simplement Grunty Grutu comme si ce qu’il venait de faire n’avait rien d’extraordinaire.
Les deux grunts embarquèrent sans perdre un instant de plus. Au loin, on entendait déjà les bruits des combats qui reprenaient.
-A quoi pensez-vous, commandant ? demanda Gruntouf dans sa radio, car le banshee les séparait provisoirement.
-Je ne crains que le même phénomène se soit reproduit sur les autres anneaux… J’ai déjà activé des signaux de détresse maximums ainsi que le code rouge.
-Le code rouge ? Il n’a pas été activé depuis…
-Oui, depuis la guerre contre les humains.
-Alors ils vont venir…
-Je ne sais pas, ils doivent être énormément occupé. Sincèrement, je ne pense pas qu’ils viendront, la situation est catastrophique.
Une secousse fit trembler violemment l’anneau, mais le banshee tint bon dans les airs.
-Qu’est-ce que c’était ? demanda Gruntouf.
-Sans doute l’effet des armes forerunners. Mais ne l’oubliez pas : la guerre ne fait que commencer…

:d) A Suivre

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:47:33

:bave:
:bravo: à toi et bonne chance pour ma suite.
Ps : Vive les grunts.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:48:31

:hum: :honte:
Je voulais dire bonne chance pour la suite ( saleté de clavier ).

La vidéo du moment