Je vais continuer ma fic ^^
Chapitre 3
-Je sais ou est Halo, me dit Wadox
-Comment ca ?? repondit-je, effaré
-Les covenants ont recemment trouver des distorsions dans l´espace prés de l´endroit qu´ils soupconnaient être Halo. De nombreuses informations peuvent prouver cette hyphothèses.Dit Wadox
-Tu sais ou se trouve cet engin monstrueus ?
-Oui. J´ai télécharger les fichiers sur notre Croiseur. Aller les gars ! dit Wadox, on vas voir nos amis les parasites !
On remonta tous dans le croiseur, et direction l´endroit ou nu nouveau Halo aller peut-être être trouvé. Mais tous cela reste a prouver. Donc aprés une ou deux heures de naviguation dans le Sous-Espace, notre vaisseau resorti dans l´espace pour se cogner contre quelque chose.... Tout devenu flou... Quelque chose me heurta brutalement... Un bruit se fit entendre... Un bruit long et puissant... De l´air chaud soufla sur mo visage... Puis se fut le silence complet....
Je me reveilla, pendu par les pieds, dans une srte de grotte amnégée ! Des le flérissure tapissait les murs de ma sorte de cellule, et soudain, un cri sec et net se fit entendre.
-Jordan ? Jordan ? Tu me recois ?
-Oui. Nos ´ravisseurs´ n´ont pas l´air de connaitre les I.A integres aux armures, dit-je
-Ni elsarmures d´ailleurs. Jordan, se sont les Floods.
-Raconte-moi tout.
-Trés bien. Donc voila, au moment on heurta cette chose ´dur´, toi, tu tomba et te heurta brutalement le haut du casque, ta tête tapa contre l´armure et ceci ta assomé. Puis, j´ai crier a Lenne de me rentrer dans ton armure. Chose faite, ´jai rallumé la visière de ton armure mais toi, tu était encore assomé. Donc, ´jai vu toute la scène. Ils les ont tous capturé. Aucun morts... C´est étrange. D´ailleurs ils sont en train de....
-Chut ! Des bruits de pas ! dit-je
Soudain, une sorte de porte pourri s´ouvrit et.....
Fin du Chapitre 3