CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:27:06

Décidément, ta fanfic est dans l´idée générale que je me fais pour les premiers niveaux en arbiter !
Niveau 1 : invasion croiseur brute
Niveau 2 : récupération Cortana Grande Bonté

Et dire que dans le faux script de halo 3 ils parlent pas du tout de ça :sarcastic: dans cette vielle fanfic l´auteur met que le premier niveau en arbiter aura pour objectif la défense du scarab avec plein de brutes qui sautent dessus... Excusez un peu mais tout un niveau, même bourré d´action, sur vingt mètres carrés... :rire2:

Enfin bon j´aime bien la fanfic du gars mais c´est pour dire que je ne crois pas du tout que ce soit la vraie histoire...

En tout cas la tienne de fanfic est super rvdandmarcoom :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:55:04

merci capitain mais elle sont pas aussi bien que les tienne. elle sont juste bien c´est tout.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:09:16

bien bien tout sa... :ok:
et il faut que je finisse la mienne, mais j´ai pas beaucoup de tps...

jo725
jo725
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:48:42

Bon jai lus tout les chapitres de zarbmo dans la guerre des élites et elle est ecxellent et jai lus les chapitres de rvdandmarcoom et elles sont aussi ecxellente bonne channce pour votre fic et j´attend de pouvoir lire la suite de votre fic

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:54:49

:merci: beaucoup

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:16:57

bon vu que sa a l´air de vous plaire je vais écrire le prochain chapitre pour se soir

jo725
jo725
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:26:01

Cool

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:35:54

voila j´ai fini et je pense poster mon prochain chapitre pour ce soir. bonne lecture.

Le combat de deux Elites.
Chapitre 3 : Pour la Terre.

Alors que l’air glissait délicatement le long de ma peau, on voyait les Phantom évacuer les troupes restantes dans les Bas Quartiers sous des feux nourris. On distinguait très nettement, les Elites tentant de repousser les Parasites. Mais à première vue, les pertes devaient être minimes. Alors que nous continuions notre ascension vers le croiseur, le combat sur Terre faisait rage. Le temps nous manquait, nous devions faire au plus vite. Une fois abord, nous nous enfonçâmes dans les sous espace en direction de la Terre. Une fois en vue de la Terre Cortana localisa immédiatement le Major et nous entrèrent en communication avec Le Caire.
_ Lord Hood, ici Cortana, me recevez vous ?
_ 5 sur 5. Répondit une voix. Que faites vous sur ce croiseur Covenant ?
_ Monsieur, le commandant Keyes et Johnson se sont allié avec les Elite et on tuer le Chef des Brutes. Il faut avertir les vaisseaux Elite de n’ouvrir le feu que sur les vaisseaux Brute. Dit-elle.
_ Dites aux Elite de prévenir leurs semblables. Je m’occupe de prévenir nos forces.
_ Bien compris. Répondit-elle.
Ceci dit j’entra en contact avec les vaisseaux Elite.
_ A tous els vaisseaux Elite, ici le nouvel Arbiter, l’Arbiter à tuer Tartarus mais il a été tué par son second. Nous nous sommes allié avec les Humains, ces derniers vont cesser le feu sur nos croiseurs, concentrer votre force de feu sur les croiseurs Brutes. Terminer.
Après ce messages, tous les croiseur humain et Elite s’entre aidèrent, mais les croiseur Brute voyant la force sans équivoque de notre alliance, commença battre en retraite. Mais il me restait une mission. Je devais rejoindre la Major et l’aider a tué Vérité.
_ Commandant, préparer un Séraphin et quelques soldats. Je vais rejoindre le Démon. Dit-je au Spec-Op master.
_C’est de la pure folie ! Me répondit-il.
_ Peut-être mais Vérité a fait assez de mal ne pensez vous pas ? Il est tant d’en finir.
Il ne répondit pas et exécuta mon ordre sans discuter.
Une fois le Séraphin près, je me rendis au hangar d’où devait partir le Séraphin. Tous mes hommes m’attendaient, il n’y avait exclusivement que Spec-Op et des TCAO.
_ Bon les gars voila ce que l’on va faire. Cortana a prévenu le Major que nous nous sommes unis contre les Brute. Nous allons tous monter dans ce Séraphin, détruire la porte d’un hangar. Pendant ce temps le major va dépressuriser le Hangar. Pour ne pas mourir nous allons tous mettre des tenus Ranger. Ensuite nous allons tuer Vérité une bonne fois pour toute. Leur dis-je.
_ Ouais !! ! Me répondirent.
_ Tous à l’Armurerie, ils il aura assez de tenu. Grouiller vous.
Quand à moi, j’étais déjà en position avec la tenue, une Lame et un Fusil à Plasma.
Après un certain temps, ils étaient tous près. Pour cette mission, seul des Elites et des Marines étaient présent, ils y avaient 12 Elites avec chacun, une Carabine et une Lame, il y avait également 6 Marines, 2 équipés de BR-55 silencieux, 2 armés Fusil à Pompe et 2 équipés de Sniper. Après avoir fait ce petit inventaire. Nous montâmes dans le Séraphin. Flo et moi nous chargions du pilotage, moi en pilote tireur et Flo en co-pilote tireur. Le décollage ne posa aucun problème, mais la suite était bien moins facile. Chaque minute qui passe est un vrai calvaire au milieu des tirs ennemis. Nous nous enfonçons à vitesse constante. Chaque Séraph qui nous barre la route est irrémédiablement supprimé sans possibilité de fuite. Mais après près d’une demi heure, je réussi à approcher du Vaisseau Foruneur sans éveiller les soupçons. Il restait à voir si le Major était près pour faire dépressuriser le hangar.
_ Major êtes-vous prêt ?
_ Je suis en position, aller-y. Faites tous sautez. Me répondit-il.
_ Bien reçu.
A ce moment j’arme e canon le plus puissant du Séraph et en plus de dix coups bien placer, la porte céda, l’ouverture était juste assez grande pour faire accoster le Séraphin. Mais il fallait attendre encore un peu le temps que tout l’air de la salle disparaisse. Une fois dedans, le changement par rapport aux vaisseaux covenant n’était pas énorme, trois étage, place pour 6 Vaisseaux. Seul le décor était assez changeant. Il était même l’opposer des vaisseaux covenant. Le sol et les plafonds étaient assez Blanc voir Chrome tandis que les croiseur covenant étaient eux du bleu au violet. Mais mis appart ce fait, le changement n’était pas grand. C’était la première fois que je venait dans ce vaisseau, en y repensant c’était même la première fois que je pénétrais dans un vaisseau Foruneur. Bref, lorsque j’aperçu le Major, nous allèrent à sa rencontre.
_ Alors, savez vous où se trouve Vérité. Lui demandai-je.
_ Probablement sur la Passerelle du vaisseau.
_ Bon, je pense que vous avez raison, Major. Lui dis-je. Mais nous allons devoir pirater leur système pour avoir un plan détailler du vaisseau. Pitt, pirate moi tout sa.
_ Pas de problème, il ont probablement dû tout reprogrammer, s va être du gâteau. Me répondit-il d’un air sûr de lui.
Après quelques minutes, il avait réussi. Et il transféra le tout dans un petit projecteur Holographique. Au même moment une porte s’ouvrit et tout de suite, plusieurs balles de BR-55 s’encrassent dans le crâne déchiqueter, par les balles, de deux Brutes. Nous étions enfin près pour remonter vers la passerelle du vaisseau.

lacher sur les commentaire.

jo725
jo725
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:27:32

Elle est ecxellente j´ai hate de lire la suite

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:14:37

:up:

jo725
jo725
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:29:21

joyeux noel

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:43:28

merci bocoup et joyeux noël à tous :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:00:12

:up: allons ce n´est pa parcque c :noel: qu´il faut laisser couler le topic. d´ailleur je vais bientot ecrire le prochain chapitre de ma fic.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:18:48

voila finni les :up: , voici un nouveau cha^pitre, bonne lecture.

Le combat de deux Elites.
Chapitre 4 : Vérité.

Nous avions pénétrer abord, après avoir liquider deux Brutes, nous nous mirent en route pour la passerelle du vaisseau où était probablement Vérité. Nous nous engageâmes dans un petit corridor en tuant le plus discrètement possible les troupes qui avaient la malchance de nous croiser. C’est seulement après 10 minutes de marche dans plusieurs couloirs se ressemblant tous les uns les autres, que l’alerte fut donnée. Nous arrivâmes à un embranchement.
_ A gauche où a droite ? Demandai-je à l’Elite qui nous guidait.
_ A droite.
Et nous continuâmes a droite. Mais au bout du couloir, nous arrivâmes dans une salle semblable à la salle du conseil sur Grande Bonté (La salle au début du Fossoyeur dans Halo 2). Elle semblait totalement déserte.
_ Vous, dis à un groupe d’Elite et de Marines, fouiller les gradins.
_ A vos ordres me répondirent-ils.
Je vis alors les Elites sortir leur Lames Energétiques et se diriger vers les gradins.
_ Sa veut dire quoi tout sa à ton avis ? Me demanda Flo.
_ Ils ont sûrement dus se rendre compte que nous allions vers ici, mais il y a plusieurs chemin pour la salle de contrôle, a mon avis ils ne savent pas que nous allons vers la passerelle. A supposer qu’ils savent que nous sommes là, je trouve sa très étrange que personne ne soit venu nous intercepter. Très étrange même.
_ Vous pensez qu’il s’agit d’une embuscade alors ? Me demanda Johnson.
_ Oui sa m’en a tout l’air …
Après ce petit dialogue tous se tenaient en alerte. Quand soudain toutes les portes s’ouvrirent et plusieurs Brutes en sortirent. Chaque Elites où presque sort sa Lames presque en même temps, ceux qui étaient dans les gradins nous couvre grâce à leur Carabine ou à leur BR-55. Très vite les Brute sont dépassé par nos forces. Les coups d’estoc sont sans pitié et nombreux. Moi, comme tout les autres, attaque munit de ma Lame, le sol pourtant d’un Chrome magnifique est le terrain pour la verser d’une marre de sang qui s’imprègne presque au sol tellement la quantité est grande. Il faut dire aussi que la barbarie est presque sans limite. Nous égorgeons, déchiquetons, tranchons sans laisser les Brutes répliquer. Certain tentent tant bien que mal de nous contenir mais notre rage et notre haine nous portes jusqu’au crimes les plus abominable. Les balles de carabine et de BR s’encrasse dans les crânes des traîtres déchus et n’ont d’autres choix que de tomber à la mort pensant que leur âmes s’en allierait pour rejoindre les fidèle du Grand Voyage. Le combat n’a duré que 2 ou 3 minutes, 5 maximum. Après ce bref combat, certains prennent un malin et sadique plaisir de se défouler sur nos ex-ennemis. Je me prête au jeu quelque seconde puis nous nous remirent en route pour la Passerelle ou Salle de Contrôle du vaisseau. Sur le plan était indiquer qu’a environs 1,5 Kilomètre se trouvait un ascenseur pour la salle de contrôle du vaisseau. La résistance sur notre passage est très haute mais nous passons sans aucun mal. L’odeur la chair exposer à l’air et commençant à pourrir est insupportable, mais c’était le prix à payer. Nous arrivâmes enfin à l’ascenseur du vaisseau. Il y avait de la place pour tout le monde. Un Marines allait activer l’ascenseur.
_ Attend ! Lui ordonnai-je. Silence tout le monde ! Vous n’entendez rien ?
J’entendais très nettement des bruits bizarres, comme des frottements d’ailes.
_ Non j’entend rien, et vous. Me répondit Flo.
Chaque Elite lui répondait qu’il n’entendait rien de spécial.
Bon, le Marines mit l’Ascenseur en route, la montait allait duré environs 5 minute.
Mais après seulement 1 minute, une escadrie de 20 drones nous tombent dessus. Le Major et moi en abattîmes une bonne partie mais deux ou trois Elite y restèrent. Une fois en haut, Vérité était seul.
_ Tu va payer pour ce que tu nous a fait, Vérité …
_ Tu me doit beaucoup plus que tu ne pense, Arbiter. Sans moi tu ne serais rien. Sans moi, Tartarus t’aurais jeté en pâture au prisonnier. Et de toute façon… c’est toi qui vas périr pas moi !
A ses mots une vingtaine de Gardes de Prophète sortirent de tous les coins. Il y avait une cible pour chacun environs. Nous nous jetons sur des cibles alors que certain y vont sans méthode, comme des sauvages, comme des Brutes donc. Et c’est pourquoi 5 Elite meurt très rapidement, leurs Brutes Respective se jettent sans hésiter sur moi, je n’avais pas le choix, je devais toutes les tuer. La première explosa sans condition sous une de mes grenades à plasma, tout comme la deuxième, puis, mettant mon invisibilité en marche, je tu d’un coup de cross une autre. Les deux dernières sont sous le choc, leurs trois frères sont morts sous leurs yeux, elles prennes rages et se jettent sur moi. La barbarie qu’il se doit est employer, je ne prend aucun risque et n’hésite pas à aller jusqu’à leur trancher la tête dans des torrent de sang. La bataille fait rage, chaque fois ou presque qu’une Brute est tué, un Elite est blessé ou tué. Au moment ou toute les Brute sont tué, nous ne sommes avec les Marines plus que 12. Mais Vérité en avait profité pour s’échapper.
_ Merde il s’est enfuit !
_ Arbiter, poursuivons-le. Vous et moi n’avons qu’à le poursuivre pendant que les autre reste ici pour se soigner et nous guider puisque l’infirmerie est juste à côté.
_ Toi, dis-je à un Marines, tu vas prendre le dispositif de guidage et venir avec nous.
_ A vos ordre. Me répondit-il.
Et nous nous mirent en route pour poursuivre Vérité.

merci d´avoir lu et de poster vos commentaire.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:59:04

eh ben ya personne ou quoi :up:

Bznours
Bznours
Niveau 8
28 décembre 2005 à 20:54:10

//De : Soldat Locklear TCAO CSNU//
//A : Colonel Moon Unité 204 TCAO CSNU//
//Objet : Rapport opération : Affection Corvette rapide « CSNU BlackHole »
//Clé cryptage : 1//

-Les gars vos affectations sont arrivées !

Avec le début de la guerre contre les covenants tout les soldats étaient envoyés sur l’un ou l’autre croiseur qui partirait de Reach a un moment ou un autre combattre l’envahisseur.

-Johnson, vous gradez sergent et êtes affectés au commandement du 15ème d’infantrie des Marines sur le « Pillar Of Autumn » commandé par le commandant Keyes.

-Locklear vous monterez a bord du « BlackHole »sous le commandement du Colonel Moon du 5ème des TCAO vous resterez a quai sur Reach pour l’instant,votre transport pour Reach part demain a 6h du matin.

Je quittai donc la salle et me dirigeai vers mes quartiers, une minuscule pièce ornée de posters de la Marine et du Csnu.Je m’assis a mon bureau et regardai la photo de ma famille,ca faisait bientôt quatre ans que des rebelles les avaient massacrés ,avant que je m’engage dans l’armée.Je m’endormis 3 heure plus tard sur mon bureau.

-Il est actuellement 3h du matin selon mes calculs c l’heure optimale de votre réveil selon votre horaire

-hummhuhu

Je me levai,pris rapidement une douche, jetai toute mes affaires dans un sac, enfilai mon uniforme je glissai mon pistolet de service a ma ceinture.Je mis le sac sur mon épaule avant de marcher vers le métro de la base.

-Tididi arrêt numéro 52-B spatio-docks.

Je descendis et marchai vers la porte des docks.

-Messieur,veuillez vous soumettre aux contrôles.

Je présentai mon insigne des TCAO et ma carte d’identité au soldat

-oh excusez-moi lieutenant,passez,je vous ouvre la porte !

Les docks étaient immenses ,des vaisseaux de toutes tailles se posaient ,décollaient ,déchargeaient.Le mien s’appelait le « Poseidon’s Horse » .Poétique comme nom.

Je montai donc à bord.Il était de petite taille, il devait mesurer 50 mètres de long pour 5 de large, il était peint en gris foncé et les initiales rouges du Commandement Spatial des Nations Unies ornaient le flanc du vaisseau.Je grimpai la passerelle pour arriver dans une salle de stockage ou traînaient deux, trois plaques d’armure, deux fusils d’assauts et beaucoup de caisses de munitions. Je passai dans la pièce d’a côté, des banquettes étaient accrochées aux murs une vingtaine de soldats étaient déjà assis, leurs sacs à leurs pieds.

Je m’assis sur une banquette, le soldat à côté de moi portait un tatouage des TCAO,comme le mien. Nous décollâmes 10 minutes plus tard après que 5 autres soldats furent arrivés.Je m’assoupis après une heure de vol,avant même le saut en hyper-espace

-En approche de Reach veuillez vous sanglez pour l’entrée dans l’atmosphère !

Nous nous posâmes dans les spatio-docks militaires de Reach une demi heure plus tard.
Un blindé de transport vint nous chercher quelques instants plus tard avant de nous amener dans la soute du vaisseau où le véhicule se gara. Le colonel nous attendait.

-Bienvenus les gars ,je déteste les longs discours alors suivez moi je vous emmène dans vos quartiers.

Nous prîmes deux ascenseurs et après 30 secondes de marche dans les étroites coursives nous arrivâmes devant des rangées de portes blindées coulissantes portant chacune un de nos noms.Je rentrai dans la mienne.

//Fin de trasmission//

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:57:09

et bientot ce fall of reach c sa ? quand a moi je vais surement poster un chapitre ce soir

jo725
jo725
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:38:45

Bon jai lus le nouveau chapitre a toi rv et jai adoré jai hate de lire la suite

j´ai lus la novele fic je l´aime et je vais lire la suite si il y en a une autre.

Bon :bye: et a la prochaine :bye: :dehors:

Bznours
Bznours
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:51:59

//De : Soldat Locklear TCAO CSNU//
//A : Colonel Moon Unité 204 TCAO CSNU//
//Objet : Rapport opération : La Chute De Reach//
//Clé cryptage : 1//

-Hé Locklear ! Tu viens pas avec nous voir le match de Grav-Ball ?C ’est le 35ème des Marines contre le quatrième des TCAO.

-Non merci, je vais m’entraîner aujourd’hui.

-ok dommage. Entraîne toi bien ! Bon je file je veux pas rater le coup d’envoi.

Les matchs de GravBall étaient une des seules distractions ,la plupart des soldats s’y rendaient regardaient le match ou même y participaient, ça leur permettait d’oublier pendant 120 minutes l’horreur de la guerre. D’énormes sommes d’argents étaient également misées, et il n’était pas rare que les règlement de compte se finissent sur les terrains d’entraînement avec une « balle perdue ».

En me rendant sur le terrain d’entraînement, je vis un drôle de truc dans les docks. Un énorme camion de chargement, comme ceux qu’on employaient pour transporter les pélicans avant leur mise en service, se gara juste devant l’aire de chargement du « Blackhole ».Une quinzaine de soldats portant une armure de Marines peintes en noire et portant un écusson en forme d ‘étoile rouge à six branche sur l’épaule entourèrent le vaisseau. Ils jetèrent plusieurs regards à droite puis à gauche avant de soulever une bâche. Je m’étais caché derrière quelques tonneaux de combustible afin d’observer ce drôle de manège. Le camion était chargé de 5 exo-squelettes de combat, que la grue du vaisseau s’empressa de charger à bord du vaisseau. Le camion et les soldats partirent, je sortis de ma cachette et commençait à me diriger vers les terrains d’entraînement lorsque une alarme retentit.

-Tout les soldats à leurs postes, signaux inconnus repérés, ceci n’est pas un exercice, les commandants sont priés de regagner leurs vaisseaux pour y recevoir leurs ordres sur le canal 5.Je répète…

Je courus vers mon vaisseau, Je sautai sur le commande d’un ascenseur, j’entrai mon code l’ascenseur descendit je grimpai à bord ,puis en sortit pour rentrer dans le vaisseau.

Nous décollâmes une demi heure plus tard après avoir embarqués tous nos soldats.

//Dans la salle de pilotage//

La salle ne devait guère mesurer plus de 30 m² et pourtant une quinzaine de techniciens, en plus de quelques Marines affectés à leur surveillance, y évoluaient. Le commandant du « BlackHole »,le commandant Mulholland entra dans la pièce, tout les soldats se levèrent de leur poste pour se mettre au garde à vous. Le commandant prit la parole :

-Repos, nous n’avons pas le temps pour les formalités, Muller , branchez nous sur le canal 5.
-Bien monsieur.

L’image d’un technicien emplit l’écran, il commença à parler :
-CSNU BlackHole ?N ous avons repérés des signaux inconnus sur nos radars longue portée, nous avons comptabilisés plusieurs centaines de signaux différents, leurs formes et leur vitesse concordent parfaitement avec celles des vaisseaux covenants. On vous envoient sur la ligne de défense delta 5 je vous transmet les coordonnées, veuillez vous y rendre le plus vite possible. Terminé.

Sur ce l’écran s’éteignit.

-Navigateur vous avez reçu les coordonnées ?
-Oui monsieur.
-Alors foncez-y !O n va leur montrer de quoi on est capable à ces covenants de mes deux !
-Oui monsieur !!
-Et établissez l’alerte rouge à bord du vaisseau !
-Bien reçu monsieur !

//De retour dans la peau de Locklear//

J’étais dans ma cabine à nettoyer mon pistolet lorsque le vaisseau fit une violente embardée, signe que le vaisseau décollait, en même temps une lumière rouge illumina le plafond et toutes les portes s’ouvrirent, la voix de l’IA lâcha son habituel baratin :

-Nous sommes actuellement en alerte rouge, la gravité sera désactivée dans les salles ou elle n’est pas essentielle, vos cabines en font parties veuillez sortir et gagner vos postes au plus vite en empruntant le chemin le plus court, pensez à passer par l’armurerie.

J’appliquais ses ordres à la lettre, je pris mon MA5B sous mon lit remit toutes les pièces de mon pistolet et le glissai dans ma ceinture. J’aimais pas trop laisser mon arme à l’armurerie, on sait jamais que les covies réussirait à attaquer les dortoirs, et là je préférerais avoir un fusil d’assaut à portée de main. Je me mis ensuite à courir vers les ascenseur, à la surveillance desquels j’étais affecté, un job assez chiant !

//fin de transmission//

jo725
jo725
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:07:32

jai lus et j´ai bien aimé je vais lire la suite

La vidéo du moment