La Fusion Covenante:Blackrod Clan
- *******CHAPITRE 2************
Le brute me disa qu´il fallait que j´aille sur la halo 12,les humains l´ont découvert une semaine avant nous,alors ils vont etre dur a détruire.Le brute me disa qu´il fallait que j´aille attaquer une base humaine et libèrer les 50 grognards et 2 hunters et après protèger la base et aler détruire une autre base et délivrer les 101 drones qui ont des plans et des disquettes importantes.Le brute me dit que j´avais 8 banshees,3 phantoms et en tout on a 31 rapaces et 48 brutes et 1 élite(moi) et 2 hunters.Alors je partire dans un hangar et je partire avec mon armé pour aller sur halo 12.
///////////////MISSION SUR HALO 12//////////////
Ma flotte était arrivé en orbite de halo 12.On fesait des fotos et on a vu la base humaine.On dèssandat et on se posère a 5 kilomètres de la base au lieux de l´écrasement.On sortire tous des vaisseaux et on vure 5 brutes cachés dans un phantom qui c´est écrasé et les affaires qui avaient s´était:cinq phantoms,20 banshees,8 ghosts.Je décida d´envoyer 20 brutes é mes deux hunters et moi je laissa les autres au campement et je laissa les cinq brutes qui étaient cacher.On se rendère proche et je dire aux deux hunters d´eenvoyer leurs jets de laser sur la porte GJSHH(bruit du laser).
La porte se brisa et on rentrère tous il y avait plein de balle de mitraillette et de rafale de plasma.Fin de la guerre.
-------------LES PERTES--------------
++++++++++++++ENNEMIES+++++++++++++
Marines:ils sont tous morts:180/180 des morts.
Véhicules Humains:tout détruit:5 warthogs normals,2 warthogs avec bazookas.
================Gentils===============
Covenants:2 brutes.
Véhicules:aucun.
----------------FIN DES PERTES---------------
On libèra les 40 brutes et 20 jackals.On avait reçu un message aulographic s´était le prophet crudité.Il disa qu´ils avaient appelé tout les croiseurs humains proches c´est alors qu´il va avoir 70 croiseurs humains a naux trouces.On partire avec un croiseur terrasa(un croiseur qui peut tout prendre)On prenère tout les vaisseaus écraser et on partire.
- ***********FIN DU CHAPITRE 2*****************