CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:15:35

Halo : Escouade Frappe 957

Chapitre 25 : Soufrances

[2 Mars - Arche - Dans une foret- Jour 14:30]

Voilà pret de 15 minutes que DeVal transporte Jackson dans ces brats. Le Soldat Franaçais est exténué, il n'a pas mangé ni bue depuis pret de 4 jours, à chaque pas qu'il fait, Jackson perd plus de sang. Bientôt il arriva en approche d'une structure.

De Val s'y planta devant, c'était grandiose. Une grande porte grise était fermé, le reste du batiment semblait descendre sous le sol.
De Val s'approcha encore d'un pas et les portes s'ouvrirent.
Sans réfléchir il y entra et des lumiéres s'allumérent automatiquement. Il s'éloigna de l'entrée pour que la porte se referme et pausa Jackson doucement Jackson au sol.

L'homme avait perdu connaissance tellement la douleur était grande, et DeVal le savait bien, s'il n'avait pas de soin immédiatement, il mourait.
Le SPF ( Soldat Patriote Français ) se reposa quelque secondes contre un mur froid. Puis se leva et examina la salle. Elle était petite mais haute de plafond. Au centre d'elle une espéce de statu représentant se qui se raprocherais le plus d'une statut Grec. En face de la porte donnant sur l'exterrieur, une autre, de même conseption. DeVal s'y approcha mais celle ci ne souvra pas.
Il fronssa les sourcils, s'éloigna et recommença, mais sans résultat.

DeVal se retournit et s'approcha de Jackson. Il le souleva à nouveau pour le trensporter derriere la statut et le caché au cas ou des cavenants entreraient.

Il remarque tout de suite la flaque de sang qui s'était formé autour de Jackson. Il remarqua également le sang qu'il avait sur lui.
Il se pencha sur son allier et lui dit :
- Jackson. Je crois que dans ma course j'ai entendu une rivierre. Je vais éssayé de trouver de l'eau. Je reviens.

De Val se rendit conte présisément à se moment là qu'il n'avait plus d'arme, son arme à gros pic avait du resté sur le champ de batail, Jackson non plus n'avez plus d'arme.
De Val regarda à sa sinture son couteau. Il ne lui restait plus que ça.

Il sortit. Il n'y avait aucun bruit. Il s'éloigna de la structure en espérant retrouver son chemin. Il marcha au hazard et tomba pile sur un petit ruisseau. De Val le suivit sur quelque métre et arriva à un lac, il y avait plusieur petit ruisseau qui se jeter dedans.
En premier lieu, il enleva son gilé par balle et le plongea dans l'eau pour enlever le sang puis le remit immédiatement.

Le gilé était froid se qui lui donna un grand frisson dans le cors. Il se sésie d'une gourde et s'empressa de la remplir. Il la referma délicatement et soignesement puis la rangea, et il en sorta une autre. La remplit et la rengea aussi soignesement. Puis il se pencha vers l'eau et en bue. Il avait jamais autant bu de toute sa vie, peut-être 1 litre en moins d'une minute.

Il entendit des bruit derriere lui. Il se leva d'un coup et se cacha derriere un arbre, sortant délicatement son couteau.
Il entendit comme une voie, il tendit l'oreille et sentait le bruit de pas s'approchaient.
- Mais ou je suis ? J'me suis encore perduuuuuuuuheuu... de l'eau !
Le bruit de pas s'accéléra et une ombre passa à coté de DeVal.
Le SPF attrapa la créature et l'égorgea d'un coup sec. Il se rendit conte qu'une fois l'allien mort et baignant déjà dans son sang que c'était un Grunt.

De Val éssuya son couteau sur son pentalon, le rengea et couru vers la structure. Il y arriva en quelque minutes.
Il mit un temps d'arret avant de rentré dans la structure espérant que Jackson soit toujours là; et en vie.
Il soufla pour evacuer le stresse et rentra dans le batiment.
Jackson était toujours là. Il s'était même réveillé et se torder de douleur.
- Putain, De Val t'étais passé ou ?
- C'est bien ça.
De Val s'accroupit au sol ouvrit l'une des gourdes, releva la tête de Jackson et le fit boire, le blesser s'étoufa aprés quelque seconde.
- Sa me fait mal quand je boie. Dit Jackson en toussant.

De Val regarda la plais de Jackson, elle s'était arrétté de saigner, c'était un plus.

[2 Mars - Arche - Dans une structure - Jour 15:00]

Quelque minutes c'était écoulé et les deux gourdes avaient été vidé, De Val était repartit en cherchait et vanait de rentrer.
- Il faut qu'on t'enléve ce morseau de bois. Dit-il
- Je crois pas, de toute façon je vais mourir.
- Ne dit pas ça, tu peux survivre si tu le veux.

De Val regarda Jackson, il était trés pale, le blanc de ces yeux étaient même plus fonsé que ça peau.
- Je vais te l'enlevé.
Jackson soupira.

De Val s'était préparé, il n'avait pas de linge propre ou de désinfectant pour nétoyer la plais. Il se munit de son T-Shirt blanc remplit de trenspiration. Ce n'était pas higiénique, se n'était pas sein, mais il fallait faire avec.

De Val posa son T-Sheert à coté de lui, mit en boule. Il attrapa de ces deux mains le morseau de bois aprés avoir donné l'étuit de son couteau à Jackson pour qu'il le morde.
- Tu es pret ?
Jackson aquiessa en fermant les yeux de toute ces forces se préparant comme il pouvait à la douleur.
De Val tira d'un coup sec le baton qu'il jeta en arriérre tout de suite aprés.
Jackson se mit à hurler tellement il avait mal. Et le sang se remit à couler. Immédiatement, De Val se sésie de son T-Sheert et fit préssion, le cri de Jackson ne fut que plus grand, la trenspiration du Français le piqué.

Heuresement, Jackson ne saigna pas beaucoup. Peut-être parcequ'il s'était déjà vider de la moitier de son sang. De Val prit un peu d'eau fraiche et la déposa sur la plais pur tenter de la désinfecté, la douleur aurait été insoutenable pour n'importe qui, aprés ce que Jackson avait vécu, ceci ne lui fit pas réelment mal.

Une fois son intervention terminé, De Val regarda le visage de Jackson, il était trempé de sueur et avait toujours entre les dents l'étuit du couteau. Il le reprit et remarqua que l'épaisse couche de cuire avait était littéralement perforé.

[2 Mars - Arche - Dans une structure - Jour 16:00]

Environ trois quard d'heures c'était écoulé depuis l'intervention, Jackson ne ségner plus, mais tout son tors commensé à rougir. C'était une infection et De Val ne pourrait rien faire face à celà. Pas avec les moyens du bord.
Que lui avait-il prit ? Pourquoi avait-il désidé d'infiltré un vaisseau ? Aujourd'hui, il se sentait coupable des malheurs du soldat qui avait une nouvelle fois perdu conscience.

De Val examina l'homme plus en détail et se rendit conte qu'en plus du morseau de bois et de la cheville cassé, sa jambe gauche était cassé, elle était deux fois plus grosse que la droite.
De Val se prépara pour resortir à la recherche de matériel pour faire une atéle.
- Ou tu contes allé encore ? Demanda trés faiblement Jackson
- Tu as ta jambe cassé, je vais te faire une attéle.
- Non. Regarde ou on est. Il n'y a aucune chance que je survive.
- Je ne te laisserais pas mourir.
- Je te remercis de ton aide, mais ton atéle servira à rien, je n'ai même pas mal au jambes, je ne les sent même plus.
Les Yeux de De Val s'agrandir de surprise. Il sortit son couteau et piqua Jackson au niveau de la jambe droite.
- Tu sent quelque chose ?
- La trenspiration
- Aux jambes !
- Négatif.
De Val lui attrapa une main, il fut surprit par la froideur de cette derniere, il le piqua au niveau de l'avant brat.
- Et là ?
- Toujours Rien.
De Val s'assit désespéré.
- C'est pas grave, c'est la guerre.
- Si sa l'est.
- Fait moi...fait moi une...promesse. Ma derniere vo...volonté.
- Tous ce que tu veux dit De Val en se penchant vers Jackson qui n'arrivé presque plus à parler.
- Vie. Murmura t-il. Tue le prophéte. Vie. Et retourne sur Terre. Tu ira voire ma famille, leur dire...leur di...

De Val se redressa doucement, Jackson avait les yeux fermé. Il tatta son poux, il n'y avait rien. Il était mort.
De Val s'assit à coté de lui, une larme lui coula le long des joux. Il n'avait jamais pleuré, même enfant. Il sécha ces dernieres goutes et d'un aire sombre rassembla ces affaires. Il avait une mission, un voeu à réaliser. Il devait le faire.

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:25:52

Halo : Escouade Frappe 957

Chapitre 26 : Le campement covenants

[2 Mars - Arche - Lisiére de la foret- Jour 17:00]

De Val maintenant seul avensait. Il ne l'aurait jamais cru mais les prises de parole de Jackson lui manquait. Il se sentait fotife. Il pensa alors à son escuade Française. Ou était-elle ? Comment ce porte t-elle ? Y a t-il des morts ?
La derniere fois qu'il les avait vu, ils étaient en danger. Peut-être son t-il simplement mort dans le crash. Peut-être pas.

Il se pausa au pied d'un arbre, il devait chassé toute ces pensés et redevenir le soldat d'Elite. On lui avait toujours enségné de ne pas penser au mort et de toujours avenser et de penser à ceux qui était encore en vie. Qui était encore en vie ? Lui et aprés ? Il était seul. Il ne savait même pas ou il était. L'arche peut-être.
Mais il devait se battre, pour la Terre, pour ces fréres morts et surtout pour Jackson.

Son ventre le tirailler, il avait vraiment faim et marché lentement le long de la foret. Il arriva bientôt face à un présipice, il devait y avoir un camp ou quelque chose en bas, il emprunta un passage et descendit doucement.

Il y avait bien un camp. Des tentes de fortunes étaient installé, surement pour des Grognards. Au centre de ce petit camp, une tante bien plus grande et plus belle que les autres, surement une tente de brute.

Le camp était calme, les grunts semblaient tous dormir. De Val s'aventura, couteau en main pour chercher arme ou nouriture. Au détour de deux tentes, il se retrouva face à face avec un grunt. Ses créatures étaient naturelment petite, mais lui l'était encore plus.

Les deux êtres ne bougérent pas, se regardant pendant une poigné de seconde, puis le grognard sursauta en criant, ce qui réveilla tout le camp. Une brute se présenta bientôt derriere lui.

Elle était immence, même pour une brute et était plus musclé que ces semblables. Elle ne portait pas d'armure et on voyait son poil qui luisé.
- Laissez le moi ! Gromela la créature.
De Val sérra son couteau. Il ne se santait pas de taille à se battre, et encore moins au corps à corps.

La brute se recrocvilla. Elle allait chargé son adversaire.
De Val nu le temps que de se coucher sur le sol. Mais la brute revint à la charge, le soldat d'Elite Français, tout en esquivant l'attaque reussi à frapper son ennemi de son couteau.
Celle ci eu un petit cri égu.

La Brute s'éloigna de l'humain et chercha dans sa fourure au niveau de ses hanches une petite lamme semblable à un couteau humain.
Il chargea à nouveau. De Val, cette fois si sauta sur son adversaire et s'accrocha dans son dos le frappand de son couteau. La Brute se rebélla et se jeta par terre, dos en premier.
De Val fut littéralement écrasé. La Brute se redressa en une seconde et envoya sa lame dans la cuisse de l'humain. Il retira le couteau plentait dans son dos et le lansa dans l'épole droite du soldat.
Il s'approcha d'un Grunt et lui prit son arme en le tuant.

Tous les semblables de la créature se mirent à crié de terreur.
La brute, mit en joue le Neadler et tira quelque pic qui explosérent aprés être rentrer dans la chere de l'humain qui venait de perdre connaissance sous la douleur.
- Finissez le ! Pitoyable créature !
Les Grunts sursautérent à nouveau puis aquiéssérent maladroitement.

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:20:47

Halo : Escouade Frappe 957

Chapitre 27 : Le pont

[2 Mars - Terre - Paris- Jour 18:00]

Bois avait rejoind une nouvelle ville avec d'autre humain.
Les covenants étaient plus nombreux dans cette région et il fallait les empéchés d'avencer. En détruisant un pont.
La dessus, l'escuade de Bois arriva.
- Lieutenant Brock dit un marine en se présentant devant eux. On va faire sauter ce pont. Je ne sais pas ou vous contait allé, mais si vous voulez passé, c'est maintenant.
- On veut allé, la ou il y a des covenants.
- Alors, ici, c'est le paradis pour vous. Faut placer des charges. L'un de vos marines ou vous même voulez les plassés ? On va faire pété se pont.
Bois présenta au garde à vous.
- Trés bien fit le Lieutenant en donnant deux explosifs. Mes marines en pose, vous les foutais vers le millieu. Code d'activation 8-8-4-7. Facile à retenir. Go !
Bois aquiessa en prenant les explosifs et en courant sur le pont.

Il retrouva d'autre homme qui n'avait pas encore plassé des détonnateurs et s'amusé avec des corps de Grunt.
Bois les ignora et activa les charges. En quelques secondes se fut fait. Il se retourna vers les marines, l'un d'eux mouru d'un coup de sniper.
- Putain de merde dit un autre.
Ce marine mouru instantanément. Des dizaines. Des centaines voire des milliers de tir de sniper s'abbartir dans la région. C'était extraordinaire tant de couleur, tous les marines moururent mais Bois eu la présence d'esprit de se cacher derriere une dalle.
D'ou pouvez provenir tous ces tirs ? C'était impossible ? Tant de sniper ? Les tirs s'arréttérent. Bois sortit sa tête et regarda au loin. Ils y avaient 4 Scarab. Ils devaient tous être remplit de sniper, surement des Jackals.
La radio de Bois grésilla.
- Putain, Bois ? BOIS ? Gueller le colonel dans la radio.
- Je suis là monsieur
- Ho putain, quesqui se passe ?
- 4 scarab. Plein de sniper dedans.
- Ho putain, on va faire pété les charges. Revenez vite.
- Négatif, le pont est solide et il n'y a pas assez de charge activé.
- O putain ? Vous pouvez les activers ?
- Affirmatif. Terminé.

Bois se glissa hors de sa cachette, alla voire les soldats mort, prit leur explosif et les activa. Un tir s'écrasa juste à coté de lui. Il restait deux charges à activer. Il couru vers ces supérieurs, de l'autre coté du pont avec les charges, il les activers en courant puis les jeta en arrierre.

Bois arriva en trombe devant le Colonel et le Lieutenant.
Le Leutenant attrapa le détonnateur.
- C'est partit.
- NOOON ! Fit d'un coup Bois. Attendez.
- Quoi !?
- Attendez. Faites exploser tout ça. Dés que je vous le dit.

Le pont avez une forme légérement ovale et du lieu des marines, on ne voyait pas les scarabs. Bientôt le canon supérieur fut visible et un tir s'écrasa en plaine tête d'un marine.
- Ne déclenchez pas les charges ! Exigea Bois. Tous à couvers.
Les marines encore en vie se cachérent derriere des voitures, des murés. Les tirs de sniper s'ammonselé, on pouvait dire qu'il en pleuvait.
- Maintenant j'active. Fit le Lieutenant.
Bois passa la tête. Les scarabs était encore loin. Il regarda son supérieur et le frappa, attrapant rapidement aprés le détonnateur.
- Négatif.
- Bois ? Fit surprit son colonel.
- Soldat. Vous vennez de frapper un supérieur ! Rendez moi ce détonnateur, je vous reléve de vos fonction.
- Négatif.
Le Lieutenant sortit son Magnum et visa la tête de Bois.
- Tir, si ta les couilles.
Bois sortit de sa cachette et se cacha plus loin derriere une camionette, par la vitre, il regardait l'avenser des Scarab'. Bientôt, il les vit entierrement.
Bois regarda le détonnateur. Une simple télécommende. Il souleva un petit boitier qui dicimulé un bouton rouge et il y appuya.

Les charges explosérent faisant éffondré le pont. Juste au centre de celui ci, les Scarab qui tombérent avec le pont, dans l'eau froide en dessous.
Bois soupira. Il avait reussi. Les Scarab avaient été vincu. Il retourna vers le Lieutenant, lui tendant le détonnateur.
- Monsieur. Je m'escuse. Mais si vous aviez activé les charges trop tôt, les Scarab seraient toujours entier.
Le Lieutenant attrapa le boitier, le regarda une seconde puis regarda Bois.
- Bon. ça va pour cette fois. De toute façon, vous allez vous faire tué dans cette guerre, suretout si vous jouez autant avec le feu.
Un petit sourir s'afficha sur le visage de Bois. Il tendit sa main au Lieutenant et il la serra.
- Wahou ! Fit un marine derriere. Quel feu d'artifice ! Si on était un jour de pont j'aurais fait une blague !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:46:38

Eh bien ça me rappel que j'ai toujours pas fini la fic que j'avais commencé y a des années^^

-kane
-kane
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:48:18

Tu mérites d'être éventrer comme un porc et pendu par tes entrailles.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:57:33

They call the Rising Sun :-p

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:17:33

Halo : Escouade Frappe 957

Chapitre 28 : Préparation au combat

[2 Mars - Terre - Aube - soir 20:00]

Tous les soldats humains qui contaient partir sur l'Arche se regrouper à bord de l'Aube.
En montant, chaque soldat était bifé par un sergent pour connétre le nombre exacte de marines partant.

Johnson arriva sur le pont du vaisseau ou était déjà Keyes et des pilotes.
- Madame.
- Johnson, vous me rapportez de bonne nouvelle.
- Ben, sa dépend. On est dans les temps au point de vue du remplissage des cantines et des armureries ainsi que l'armemant du vaisseau. Des Pelicans en bonne état et avec le plein de carburant sont sur le pied de guerre.
- Tous ça malére plutôt bon, sergent.
- Oué, sauf qu'on a pas assez de gas. On part dans 4 heures, et on a seulement 4 000 hommes. Nous en estimions environ 8 000 à 10 000. Nous sommes loin du compte. Mais je pense savoir comment en motiver.

[2 Mars - Terre - soir 20:30]

Les liaisons radios grésillérent. Tous les marines entendirent une voix sortirent des parasites.
- Ici Amiral Hood. Soldat. Nous sommes aujourd'hui à présisément 5074 marines à bord de l'Aube pour L'Arche. Il nous en faudrait le double. Marines, il s'agit aussi de la survie de la Terre. D'aprés le major 117, partir est un moyen de métre fin à cette guerre une bonne fois pour toute. Je vais d'ailleur vous invitez à l'écouter.

La liaison coupa puis les grésillements reprirent et une voix les couvrit.
- Ici Spartan 117. Mon but à toujours était de détruire les covenants. Nous avons besoin de brat pour porter les armes. Moi, le spartan 117, je requiais votre aide pour détruir une bonne fois ces créatures qui ont ravagé nos colonies et notre Terre.
La liaison coupa et Hood reprit parole.
- Il reste encore quelques heures. Nous vous attendons.

[2 Mars - Terre - Aube (pont) - soir 20:32]

Johnson, 117, Keyes et Hood étaient présent sur le pont au millieu des marines pilotent que se préparer à partir.
- Trés bien Major dit Keyes avec un sourir.
- Je ne sais pas vraiment motivé les troupes. Mes spartans étaient toujours motivé déclara 117.
- Oué, c'était pas mal gloussa Johnson. Parcontre, j'aurais mis un peu plus de : "mes bichettes" "boté le cul" et suretout insister sur le mot : "Explosé ses batards".
- Excusez moi. Intérompit un pilote. Je crois que le petit monologue du Major à marcher, je détecte de nombreux Pélican en approche.
- Génial fit Johnson.
- L'Arbiter demande à vous voir. Continua t-il
- Qui ? Demanda Keyes
- Vous tous. Il attérie à l'instant même dans le hangar.

[2 Mars - Terre - Aube (hangar) - soir 20:40]

Le petit groupe de personne arriva dans le hangar ou était déjà l'Arbiter et de nombreux marines attendant le départ. De nombreux marines dont l'équipe de Lement.
Ils avaient tous combatus aumoins une fois des Elites, en voir un, là, devant eux, les métais hors d'eux mais les rassurés par leur puissance.
Lement tandis l'oreille pour écouter la conversation.
- Arbiter. Que vous arrive t-il ? Demanda Johnson
- De mauvaise nouvelle. Nous avons capturé une Brute, elle nous a dit que l'Arche perméttait d'activer les halos.
- oué, ben, mon vieu, on sait déjà ça fit Johnson en croisant les brats sur sa poitrine.
- Chute Sergent fit Keyes.
- Nous avons aussi appris qu'il ne faut pas d'indexe pour activer cette Arche.
- Et alors ? Demanda Johnson
- Sergent ! Fit Hood d'un ton sec.
- Pardont.
- Si l'Arche est activable sans indexe, alors l'heure est grave et il faut partir tout de suite dit le Major. L'arme peut-être activé à n'importe qu'elle moment.
- C'est exacte, il est peut-être déjà trop tard. déclara l'Arbiter.
- Trés bien. Dit Hood en se tournant vers Keyes. Commandant, je rejoins mon Pelican. Fermez les hangars. Les derniers marines qui approche seront biffé et vous partirez.
- Je vais supervisé tout cela dit Johnson avec un sourire.
- Dacord Sergent. Dit Keyes. Major, vennez, nous allons ramené Hood à son vaisseau.
117 acquiessa et fit un pas en avant puis fit demi tour et tandis sa main à l'Arbiter.
- Merci. Arbiter. Fit-il
L'Arbiter regarda la main, puis il la serra sans un mot. Aucune autre personne ne l'avait remercié, mais cela n'étonnait pas l'Elite, au contraire, le fait que 117 le remercie l'étonnait.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 janvier 2010 à 18:10:00

29 chapitres :ouch2: Vingt... neuf... à... corriger...

  • tombe dans les pommes*
spartantealc
spartantealc
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:53:21

:d

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:21:36

And it's been a ruin for many a poor boy :-)))

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 janvier 2010 à 00:23:48

En effet :-(

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:28:25

And God I know I'm one :noel:

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:42:17

Halo : Escouade Frappe 957

Chapitre 31 : Le corbeau et le renard

[2 Mars - Terre - Marseille - soir 00:00]

De Val avec d'autre marines étaient retourné sur Marseille et venait d'illiminé un contingeant important de covenants. Un second arrivé, mais ils n'avaient plus de munition et aucun convoit ne pouvait les aider.
- Ben. On se sers sur l'ennemi. Fit Bois

Tous les marines s'armérent pour la plus part de pistolet à plasma, l'arme la plus répendu sur le sol. La radio du Lieutenant grésilla.
- Lieutenant, ils seront là dans 1 minutes. Ils sont moins nombreux mais on une apparition.
- Trés bien répondit le Lieutenant en grimassant.
Il regarda ses troupes. 13 marines, un sergent, un SPF et lui. 16 gas. Contre une trantaine d'adversaire et une apparition.
Le Lieutenant alla voire le Sergent pour lui expliquer la scéne.
- Si on charges les pistolets à plasma on pourra surement neutralisé briévement l'apparition proposa le Sergent.
- J'ai une meilleur idée fit Bois en s'intercalant à la conversation. Votre technique est bien, mais sa n'empéchera pas le char de faire feu. Laissez moi faire.
- Trés bien. Carte blanche fit le Lieutenant. Au pire vous vous ferez tué et on utilisera le plan du Sergent.
Bois aquiessa alors que les troupes ennemis arrivaient et ouvré le feu.

Tous les marines se cachérent derriere des baricades de fortune et tirérent avec leur arme, certain c'était munit de 2 pistolets plasma, d'autre de neadler ou de skiper.
Ce groupe de covenant avait à leur tête un chef munit d'un marteau, mais ils n'avaient pas l'armure des chefs, seulement une armure bleu sien. Cela signifié une seule chose, leur chef était mort et ils c'étaient munit de son arme.

Les tirs fusés, brisant l'aire frais de la nuit étoilé.
Bois ne participé pas au combat, il était partit dans un immeuble et monta au dernier étage sur le toit.
En contre bas, les marines se battaient du mieux qu'ils pouvaient, l'un d'eux vennait de tuer une brute et dit :
- Et dire que ma femme me trouve poilu.
Il tua un grunt et continua :
- Et dire que ma femme me trouve petit.
Il tira sur l'apparition, mais les pics de son skiper rebondirent dessus.
- Et dire que je la revérais surement jamais.

Bois, au dessus, rammassa une gros grava, il semblait lourd et suretout il l'était. Il le leva au dessus de sa tête visa du mieux qu'il pouvait et le lança par dessus bord, le gros caillou frappa la coque du char covenant et rebondit sur un grunt qui mouru sur le coup.
- Raté.
- Putain fit le Lieutenant. Il conte battre une apparition à coup de pierre.

Le Wraith se tourna d'un card, visant le haut du petit immeuble et tira. Bois nu le temps que de ce baisser pour évité cette gigantesque boule de plasma bleuté. Il sortit alors sa derniere grenade.
- Me reste plus que toi bébé.
Il l'a dégoupilla, sortit de sa cachette et lansa la grenade dans le canon à plasma de l'apparition, celle ci explosa réduisant à néant ce canon.
Un sourire para le visage de l'humain français. Cette apparition était casiment HS. Il déguéna son skiper et redescendit. Il ne restait plus qu'à illiminé le tireur situé à l'avant, mais à peine il rejoinit le reste de marines qu'il était mort. Le pillote quitta le véhicule mais se fit descendre aussi sec.
- Haha ! C'est trop drole. Fit un marine en rechargent son skiper.
- Voyez fit Bois dans sa radio. Ma solution est pas mal non plus.
- Je ne sais pas se qu'on vous apprend dans l'école millitaire Française, mais c'est pas mal du tout répondit le Lieutenant.

Les troupes ennemis était de moins en moins nombreuse alors que seulement 2 marines avaient sucombé par l'apparition. Bientôt, tous les covenants étaient mort, sauf leur chef. Il sortit de derriere l'apparition et frapa un marine qui fut projeté dans le ciel et retombé en masse sur le sol.
- J'm'en occupe dit Bois en courant vers le dernier ennemi.
La Brute regarda l'humain courire vers lui. Il serra son arme et se préparra à sauter. Bois s'arrétta à bonne distance. et dit :
- Je suis emerveillé par votre force et votre agillité. Ce marteau est trés lourd et vous maniez avec une telle légéreté, ces assez impressionnant. Vous n'êtes même pas un chef, vous êtes qu'un soldat, ces assez impressionnant.

La brute semblait écouté les paroles convinquante de l'humain.
- Vous êtes surement la brute la plus méritante que je connaisse, moi aussi je me débrouille bien, mais avec une force telle que vous, je ne peux rivaliser. Faisons un combat équitable. Moi sans arme, vous sans arme.
Bois jeta son skiper sur le sol ainsi que son pistolet à plasma et son couteau.
- Tout les deux. Nous sommes fort. Voyons qui est le plus fort. A moins que vous ne soyez un...grunt ?
A ces mots, la brute lacha son marteau qui tomba en masse sur le sol. Il fit un pas en avant en enlevant son casque et en se rédissant, il était encore plus grand et parréssait trés fort, mais peut-être pas le plus fort des brutes.
Il fit un second pas lourd puis un autre se préparant à frapper de son poing. Bois fit une roulade passa derriere la Brute, en un cri souleva le marteau et frappa la brute qui fut projeté face à un mur morte.
- Tout flateur vit au dépand de celui qui l'écoute. Dit Bois avec un sourire en reposant le marteau au sol.

Le Lieutenant et le Sergent s'approchérent de lui.
- Trés bien soldat. Trés bonne morale. Déclara le sergent.
- Ce n'est pas de moi. Réplica Bois

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:58:26

\o/

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:22:14

heux...y a kelkun qui lie enféte ?

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:41:57

Halo : Escouade Frappe 957

Chapitre 32 : Le vol de benshees

[2 Mars - Arche - camp d'approvisionnement marines - soir 00:00]

Il avait beau être minuit le soleil brillé toujours aussi fort.
L'esquade de Lement avait fini d'installé le campement ou les Pelikans venaient pour être réaprovisionné en carburant ou en munition.
Riche n'avait pas séssé de regarder vers le ciel depuis que tout était installé. Lement s'installa pret de lui et scruta l'immencité.
- C'est beau dit-il
- On a quitté notre galaxie déclara Riche. Je ne suis peut-être pas un trés bon soldat ou un bon tacticien, mais j'ai une pation, que je cache tellement elle est grande.
- A bon ? Demanda surpris le colonel.
- Je connais le positionnement de toute les étoiles, de n'importe quel colonie humaine, je peux reconétre les constéllations en un clin d'oeil.
- Pourtant tu n'as jamais quitté la Terre !?
- Je suis partit sur Edaka. Une petite colonie miniére, que nous avons perdu dans les premieres années de guerre contre les covenants. On y faisait travaillé les prisoniers. J'y étais allé voire mon pêre. Mais pour une fois que je bouge mon cul pour aller le voire dans son trou pomé, il sais coupé la tête avec sa propre pelle. J'ai jamais compris comment. C'était pour lui dire que je rentrais dans l'Armée. Dans la branche Patriotique. Il aurait été furieux, et j'aimais ça...
- Ton pêre était tollard ?
- Oh, oui.
- Qu'a-t-il fais ?
- Son casier à était remplis au départ pour acte raciste contre les noirs. Puis il a fait sauté le cartier noir de ma ville. Si il était toujours là, il aurait fait un massacre. Tous ceux qui n'était pas comme lui était à tuer. Les covenants n'auraient pas fait long feu.
- Pourquoi tu es rentré dans la branche patriotique ? Si tu as peur ?
- Pour faire plaisir à ma mere, et foutre en rogne mon pêre.
- Je vois.

Zibab vint se présenter devant le colonel et lui tint une radio.
Lement l'attrapa et dit à l'intérieur :
- Colonel Lement.
- A colonel. Le camp est en sécurité ? Fit la voix
- Oui sergent Johnson.
- L'aube va attérir à 5000 cliks de votre position. Sa fait une trotte à pied mais en Pelican c'est rien. Préparez vous à recevoir des blessers, notre infirmerie déborde.
- Bien reçu. Terminé.
Le colonel se leva et regarda tout autour de lui, des marines parlaient entre eux d'autre renger encore quelque bricole.
- On va nous envoyez des blessers. Que tout se qui peut servir de couchette soit regroupé sur la gauche. Mettez-y aussi tout le matiériel médical présent ici.
- C'est un comble fit Zibab. Un Patriote donne des ordres à des marines ?
- Je suis le plus gradé fit remarqué Lement.

Le colonel Richard Lement alla voire Scoutch qui s'était assis un peu plus loin. Il se tenait en face d'une mitralette attendant l'ennemi, il tennait à la main une paire de jumelle.
- Rien à signaler mon ami ? Demanda Lement.
- Négatif.

A cette instant, un vaisseau brisa l'aire et se posa à quelque kilométres d'eux.
- C'est L'aube déclara Lement, on nous apporte des blessers.
- J'ai entendu.
Lement tapota l'épole de Scoutch et continua sa ronde.

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:58:37

Chapitre 32 : Le vol de benshees ( suite )

[2 Mars - Arche - camp d'approvisionnement marines - soir 00:30]

L'aube s'était posé et les Pelicans arrivé, il y en avait en tout 3. Bientôt, ils furent pris en chasse par des Benshees. Ils tentérent un louping ou des maneuvres d'esquive mais l'un d'eux explosa en plein vole.
- Ici convois de blesser, leader Vert. On est attaqué, demandons des rends-fors de toute urgence.
Lement ordonna sur le champ à Scoutch d'ouvrir le feu ainsi qu'au 3 autres marines posté au tourel.
- On aurait bien besoin de notre Soldat d'Elite murmura Lement.
Un second Pelican explosa. Il n'en restait qu'un, celui de tête.

Alors qui esquivait du mieux qu'il pouvait et tourner autour de la base sans pouvoir se poser, Scoutch et les autres ouvraient le feu, détruisant que quelques benshees sur la dizaine.
- Ici esquade Hornet Amazone. On arrive en rends fords.
10 véhicules volants se présentérent, ils ouvrirent tous le feu en même temps tirant des salves de missiles détruisant rapidement les benshees.
Le Pelican se posa alors délicatement et les infirmiers aider de marines sortirent les 6 blaissers.
- Médecin Frinf. fit un docteur en se présantant devant Lement.
- Colonel Lement.
- Nous avons perdu 16 marines plus ou moins blaissers et j'ai perdu 4 infirmieres et 2 docteurs trés compétant.
- J'en suis navré, docteur.
Le visage de l'homme se durcie et le timbre de sa voie changea.
- J'ai perdu des membres de mon équipe, trés talentueux et reponssable, c'est votre faute. Vous ne nous avez pas protégez !
Lement regarda l'homme. Le colonel n'avait jamais vu quelqu'un lui reprocher quelque chose de similaire. Certe il avait déjà eu fait des fautes, mais aujourd'hui, il n'en avait pas comise. Il pointa son indexe sur le tors de l'homme et appuya, il prit la même intonation que le docteur.
- Ecoutez. Vous avez fait des études ? Vous êtes cultivez ? Vous pouvez sauvé des vies ? Moi je suis la pour en prendre. Voyez, on a pas la même passion. J'ai tout de suite ordonné qu'on vous aide, mais les benshees étaient trés nombreux. Je suis Français moi monsieur, j'ai perdu bon nombre de mes amis, et hommes dans une embuscade ressemblant à la votre. C'est ça la guerre. Et si vous êtes pas contant, vous pouvez toujours vous shoutez, ça perméttra à l'aire d'être moins polué.

Lement se retourna et alla vers Riche, qui avait arrété de regarder le ciel pour voire ce qui se passer avec le médecin.
- Vous avez eu raison colonel.
- Bien sûr. Je suis chefs de guerre moi, pas pounshing ball pour gros riche cultivé à déficience visuel et sexuel.
Riche eu un petit sourir et jeta un oeil au médecin qui s'occupé d'un marines avec une série de 8 pics dans la jambes droite.
- Non, mais sans rire soupira Lement

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 janvier 2010 à 11:12:32

Je vais devoir lire puisque je corrige.

Bon sérieusement, achète-toi un combo' dictionnaire/Bescherelle. C'est pas en postant 32 chapitres mal écrits qu'on va te lire.

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:44:17

Halo : Esquade Frappe 957

Chapitre 34 :

[3 Mars - Arche - camp humain - matin 01:00]

Le soleil brillé sur la petite base humaine installé à quelques kilométres de l'Aube. Un Pelican venait de se poser et le Spartan John 117 déscendit. C'était un colosse, il était immence, en le voyant, Lement pensa à Cole. Ce pauvre soldat qui était mort.
Etant le chef de se camp, Lement fut autorisé à partisiper au brifing.
La commendant prit parole en premier :
- On agir, et vite !
- oué, m'dame, sa je vous le dis, on consentre toute nos forces sur sa position, on le tue et rentre au bercail.
- Non. Fit l'Arbiter. Les covenants savent que le prophéte et en danger, ils vont mobiliser toute leur force la-bas.
- Que proposez vous demanda 117
- De détourner son atention, frappon un bon coup, destabilison le. Il envéra des gas à cette position et nous pourons passer.
- Nous diviserons nous aussi nos forces, se n'est pas une bonne idée. Dit Keyes
- Madame. Moi et l'Arbiter pouvont facilement frenchir les lignes des covenants, au contrérent, trop de marines ne serait pas une solution. Cette idée de détourner son attention me semble la meilleur solution.
- Ok, mais ou frapper ?
- Oracle ? Demanda l'Arbiter. Que nous proposes tu ?

Lement leva la tête et vit la boule bleuté voler au dessus de lui, il resta mué.
- Tien, c'est pas de lui de ne pas parler. ricana Johnson
- Vous voulez d'étruire l'Arche. Fini t-il par dire.
- Mais non. Continua Johnson. Juste faire croire aux covenants pour qu'on nous laisse botter le cul de l'autre empafé.
Spark eu comme un soupire et fini par dire.
- J'ai vu sur la carte qu'il y a 3 générateurs d'ennergies. Si on en détruit un l'Arche sera afféblit mais tiendra le choc, si les covenants vous voit tréné autour d'un générateur, ils vous envérront surement du monde.
- Sa me semble bien fit Johnson. Je me charge de distrére vérité.
- Négatif déclara Keyes. Vous irez avec le Major et l'Arbiter. S'il faut envoyez peut de monde, je préfére envoyer les meilleurs.
- d'ac' M'dame. Qui sans chargera alors ?
- Moi. Fit Lement. Tous les regards se tournérent vers lui.
- Vous voulez y aller ? Demanda Keyes
- affirmatif, avec mon équipe. Je suis conscient que se sera l'enfer la-bas, mais on parle de la survie de la Terre. Nous irons, mon équipe et califier pour cela.
- Trés bien, je vous donnerais des marines en plus. Dit Keyes
- 2 de mes fréres vous accompagneront déclara l'Arbiter.
- Trés bien, merci. déclara Lement. Nous devons partir avec un temps d'avence. Je brif mon esquade, nous nous préparons et nous partons dans 20 minutes.
- Et, fit Johnson à Spark. Il est ou ton générateur ?
- Nous le voyons d'ici répondit-il.

Au loin une grande structure samblait toute petite.
- C'est ça ?
- Oui.

Alors que Lement alla brifé ces hommes, Keyes l'escorta.
- Lement, je vous donne ordre de détruire le générateur coute que coute murmura t-elle. Si notre plan ne fonctionne pas, je pense que détruire ces 3 générateurs sera la meilleur solution. 117 à déjà fait ça.
- Trés bien madame
- Colonel, Hood ma parlé d'une médaille du courage pour avoir survécu à travers Bagaza et avoir ramené sa petite fille. Si vous reussissez, je vous ferez monter en grade.
Lement s'arretta d'un coup.
- Moi ? Vice-Amiral ? Je croyais que les colonels patriote n'avait pas le droit de passer Amiral. Je peux être Général des forces de mon peuple mais...
- Je pense que l'UNSC sera ravis de vous savoir dans nos rands.
- De toute façon, c'est que si je survis. Conclua Lement en rejoignant ces camarades.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
25 janvier 2010 à 16:08:41

"Gruntouf, j'oblige pas à corriger moi. Je me rend conte du travail que tu te donne, c'est extra-ordinaire tout ce que tu dois corriger et moi, je suis pas un cadeau. Si tu sent pas. Corrige pas."

Ce n'est pas pour toi que je le fais. Toi, tu connais ton histoire, alors quel intérêt aurais-je à la corriger si je le faisais uniquement pour toi ?
Je le fais pour d'éventuels lecteurs qui aimeraient lire ta fic dans un français correct.

La vidéo du moment