C'est pas tres coherent que le vaisseau est pour but d'attaquer une planete Covenant, il faudrait toute une armada, et encore! De plus, il est bien certifié dans les livres que la seule attaque portée contre les Covenant fut celle du Hiérophante Inflexible (c'est vrai que c'est dur a dire, et que ca ressemble a elephant
). Enfin officielement ![]()
Oué ! Mais ... tu vas voir, peut-étre se chapitre metra un peu d'ordre !
Halo : Le spartan caché
Chapitre 4 : Volonté
Aprés de longues heures de marchent arrassante. Le sergent Johnson et le Soldat Bourne on traversait le champs d'herbe haute pour retomber dans une foret. Ils grimpérent dans les arbres pour y passer la nuit. Johnson, ne pu pas trouver le someil, on pouvait lire sur son visage quelque chose qui le contrarié. Il tenait une puce électronique dans la pomme de sa main, il s'agissait de Controlor l'IA du vaisseau surment détruit avec le capitaine à l'interieur, ce dernier avait juré qu'il ne le quiterait jamais. Johnson souéttait par dessus tout communiquer avec l'inteligence artifiel mais il fallait une machine pour permtre cela, et il n'en avait pas.
Bourne, contrérement à Johnson dormait sur ces deux oreilles. Mais son rêve n'était pas de tout repos. Il se voit enfant au milieu d'autre gamin de son age mais son réve est trouve et il ne distingue que les formes. D'un coup il voit tout les enfants se raprocher d'un autre. Nicolas fait de même et entend quelques mots sur un plan d'attaque pour capturer un vaisseau en netralisant des gardes. Une mission lui avait était affecté. Si le plan A ne fonctionnait pas, il devrait faire diversion pour attirer les gardes. Il se mit en position un peu plus loin. Acroupis dans les buissons, il fut surpris par des pas venant vers lui. Des pas qui venait de deriere, il se retourna en se redressant et se retrouva face à un garde. Il courut alors extrémement vite, avec une agilitée déconsertante. Peut-étre avait-il couru encore plus vite que dans l'aprés-midi. Soudain, il se réveilla. Johnson lui criait son nom.
- Sergent ?
- On fil, on ne peut pas rester la indéfiniment. Et je ne vous ai pas demandé, si vous n'avez utilisé votre radio, c'est quel est...cassé ? Plus de batterie ?
La radio. Depuis qu'il était sur cette planete il n'y avait pas pensé une seul fois. Il vérifia rapidement l'emplacement aproprié à cette derniére et constata qu'elle n'était plus là. Il ésita mais fini par dire qu'il l'avait perdut dans le crash.
- La mienne n'a plus de baterie ! répondit Johnson calmement. Sans radio il sera difficile de retrouver des rescapés.
- Mais il nous faut trouver les autres marines et se préparer à l'évacuation.
- Une...évacuation ? Croyez vous qu'on vas venir nous chercher ? dit Johnson avec un ton d'ironie en montrant tout autour de lui.
- On ne laisse pas tomber les siens, c'est une régle de la Navy.
- Oué ! Je connais cette regle, je crois que j'ai plus d'étoile que vous. Allez, continuons à marcher...j'ouvre la marche... y a pas d'herbe à écraser.
Les deux marines marchaient, mais la fatigue se fesait sentir, il n'avait rien bu ni manger depuis prés de 24heures maintenant. Mais plusieur questions changaient les idées de Nicolas. Ce rêve paréssait si vrai, mais il n'en avait aucun souvenir de vécu. Puis, pourquoi la Navy n'envérait-elle pas de vaisseau chercher les survivants. Bourne ésita longtemps à poser la question, puis il se lanssa.
- Escusez moi sergent Johnson, je ne comprends pas pourquoi nous sommes abandonné à notre triste sors...?
Johnson s'arrétta de marcher et s'assis au pied d'un des nombreux arbres.
- Puisque nous allons mourir...je vais tout vous dire.
Le marine jeta un oeil intriguait à son Sergent.
- Cette mission n'est pas officiel. C'est le Maréchal Will Wertto qui a ordonné cette mission.
- Mais le général Will Worto est mort il y a maintenant 3 ans d'une crise cardiaque.
- C'est exacte mais le capitaine Ohn était son confident. Et Controlor était l'inteligence artificiel. A sa mort, on a retrouvé un testament et une lettre pour le Capitaine Ohn. Le testament donnait à des officiers des bibelots ou des mots de passe pour des ordinateurs, mais Ohn eu les plus beaux...L'IA et le Dévastator vaisseau personnel du défun Maréchal.
- Que contenait la lettre ?
- Laisse moi reprendre ma salive ! Calme ... La lettre demandait une faveur au Capitaine, si il resevait cette lettre il devait formé un équipage et partir attaquer une planete en fesant un saut sur une autre pour y trouver une arme.
- C'est pour ça ... On nous à dit à nous marine, qu'on partait en ronde dans l'espace. Et une fois en vol qu'on changeait de programme pour attaquer une planete Covenant.
- Il fallait bien donné une escuse pour partir.
- Mais un vaisseau n'a jamais anéantit une planete... surtout un vaisseau humain !
- Je ne sais pas tout, mais nous devions investir des vaisseaux covenants, le plus grand nombre, pour les utilisés à notre avantage. Et au cas ou quelque chose tourne mal, le canon servait de distraction. C'était une bonne idée, j'y ais remarqué quelque faille mais il aurait pu marché, avec de l'espoir.
- Je ne vous crois pas !
- Ne me croyais pas, c'est la stricte vérité le CSNU ne sait pas ou nous sommes, à moins qu'il nous ai survéllé...
- Un plan du même type à était inventé pour les Spartans.
- Oui...mais sont pas là ! De toute façon, ne chercher pas à comprendre...nous sommes fini ... nous ne tiendrons pas 24 heures de plus...
Bourne s'agenouya au coté du Sergent Johnson.
- Il faut y croire...On a rien sans rien...Nous sommes des marines !
- Des marines fini, sans radio, sans nouriture, sans eau avec un fusil de sniper et un magnum...on va allé loin mon petit.
- Il y a forcément une solution !
- Il y en a une, mais il faut retrouvé tout les survivants et volé un croiseur Covenants. J'ai remarqué qu'il y a une base aàrospatial mais dire ou...
- Une base aàrospatial ?
- Avec l'IA que ma confié le capitaine...Il conduira un vaisseau simplement en l'intégrant à un ordinateur de bord.
- Il ne peut envoyé de balise ?
- Pas par cette puce dit Johnson en montrant la petite carte Mémoir. Il faut une machine, on ne peut ni comuniqué avec elle, ni nous parlé. Johnson ricana . Nous faudrais un spartan et l'une de leur armure, y parait qu'on peut y intégrait une IA.
D'un coup un bruit de moteur se fit entendre, Johnson, disans quelques secondes qu'il allait mourir se sésie de son sniper, il mourra cert, mais pas de la main des covenants.
Un sourir s'afficha sur les lévres de Nicolas. Il regardait le ciel bouchait par les arbres.
- Pourquoi ce sourir ?
- Les chasseurs !
Bourne se redressa subitement et couru vers le sud, en espérent y trouver une zone sans arbre. Et c'est se qu'il trouva, du même genre que présédement, les herbes hautes recouvrait tous. Il avansa un peu et vit un chasseur passait. Il s'agissait d'un Chasseur humain. Mais comment dire à ce chasseur qui survolait la zone qu'il était là ? Bourne avait là peut-étre qu'une seule chance, tirait avec son arme ne servirait stictement à rien. Il ne trouverait rien attant. Il bessa la tête et ferma le poing. Il vit alors les herbes haures. Il aplatit la végétation en ésayant d'écrire un message.
Johnson arriva éssouflé à la limite de la foret et vit Bourne courir dans les herbes en zig-zag.
- Mais quesqu'il me fait encore dit-il d'un ton exaspéré.
Quand le chasseur repassa au dessus de la zone, il aperçu un grand "C" dans l'herbes. Un masque de réspiration recouvré son visage et servait de micro. Il dit quelques mots et se posa. Il ouvrit la porte de la soute arriére, et en sortit.
- Il est doué se petit dit finalement Johnson avec un sourir, j'espére qu'ils ont des cigars dans ces machins.
Bourne s'aprocha su vaisseau à petit trop et vit le visage du sauveur.
- Filt ! Tu es vivant, je n'ai jamais été aussi content de te voir.
- Tu es tout seul ?
- J'ai trouvé le Sergent Johnson, Jetman était avec moi mais je crois qu'il est mort.
- Non, on l'a trouvé, il est à le base. Il est grillévement bléssé mais les médecins sont confients.
Sur ces mots Johnson arriva.
- On oublit les politesses, appellait moi Sergent une fois sur deux. Puis il rentra dans le vaisseau.
Filt jeta un coup d'oeil intérogateur à Bourne qui ossa les épaules.
- Putain, c'est ou que vous rengez l'eau dans se truc ?
Fin de ce chapitre, on y apprend pas mal sur ce vaisseau.
Alors ?
Haha bien jouer ;-) Par contre ce chapitre avait plus de fautes d'orthographe que les autres, continue mais relis toi ![]()
^^ Ok... merci à toi de lire ;)
Chapitre 5 : L'assaud
Le chasseur humain de classe longsword décolla de la zone et se dirigea à petite vitesse vers un camps de fortune.
- Soldat, combient y a t-il de survivant? Demanda Johnson avec une gourde d'eau à la main
- Nous ne sommes pas beaucoup...nous avons retrouvé de nombreux cadavre et de nombreuse nacelle on sombrait dans un océan non loin de la
- Je vois. Qui commende cette base ?
- Le Sergent Trints Monsieur.
- Lui ?! A ben, il vous à pas ordonnait de vous suicidez celui là ?
- Non sergent...du moins pas encore.
Une disaine de minute plus tard, le langsword se posa au sommet d'une coline sur un plateau. En descendant de l'appareil ou voyait toute la zone.
- Bel vue murmura Johnson.
- Ou se trouve l'autre Sergent ?
- Vennez dit Filt, je vais vous conduir à lui.
Filt enmena son ami et le sergent de couleur noir dans un tunnel menant ensuite à une sorte de cratére ou il fesait bien plus chaud.
- Mais on est dans un volcan clama Avery.
- Tout à fait Sergent Johnson dit Trints. Quelle joie de vous voir ici en plaine forme.
- C'est un plaisir partagé...je suis content d'être en pleine forme.
- Nous avons en tout 26 Chasseurs longsword, et 9 Pélikan, s'enfuir à était la partie la plus difficile, bon nombre de marine n'ont pas survécu.
- Quand n'est-il des véhicules terrestre ?
- Nous avons une petite disaine de Wartog Gauss et le double de Wartog M12 LRV et 3 Tanks Scorpion.
- C'est pas lourd.
- Nous avons prit cette base à des écléreurs Covenants, il y avait que des grunts pour la plupars, les trois élites étaient dépassaient. Nous leur avons prit leur arme et leur véhicule. 5 Gausts et 3 Banshees.
- A oui...c'est sur sa change tout ! plaisanta Johnson
- Je suis...c'est difficile pour moi de vous dire cela mais... Je vous donne le comendement de cet base. Je ne me sens pas les époles.
- Oh, je ne peux pas acsepté dit immédiatement Johnson d'une voix molotone. Bon ! Alors, Sergent ! On a une mission à accomplir !
- Oui..?
- On va volé un croiseur covenants pour pouvoir s'enfuir, je ne pense pas que...vos...LongsWord et Pélican sufice à nous rapatrier..
- Oui...mais, On ne sera jamais assez nombreux pour prendre un vaisseau.
- Pas si on a ça. Dit Johnson en montrant la puce qui contient l'IA Controlor.
- Controlor ? Le capitaine vous l'a confié ? ...mais nous n'avons pas d'appareil.
- Un simple Pélican sufit.
- Bonne idée sergent. Allons préparé notre assaud...
Le lendemain, le plan était fait et les soldats se préparaient au combat, tout le monde était mobilisé. La base sera totalement vidé. Dans un coin du cratére, Johnson y avait installé une sorte de bureau. Bourne s'aprocha de son supérieur et se mit au garde à vous.
- Vous m'avez demandé sergent.
- écoutez soldat, les gradés était rare dejà au début, mais il le son encore plus maintenant. J'ai besoin de vous Nicolas...
- De moi ?
- Oui pour commender. Il n'y aura pas assez d'officier. J'ai besoin que vous conduisiez le groupe de Scorpion au combat.
- Moi? Commendais une esquade?
- Oui ricana Johnson, je ne connais pas grand monde ici, mise à par vous grace à notre rencontre, et sans vous...Je ne serais plus là aujourd'hui pour en parler. Je vous nome officielment chef de la Companie des Tanks, Red Tank félicitation. Votre ami Fetman ou je ne sais quoi conduira le Blue Tank. Et le soldat Elmet conduira le Black Tank...Vous partez dans 1 heure.
- Bien sergent, merci sergent.
- Encore pire qu'avec les monsieurs là murmura le Avery en regardant le soldat s'éloyait.
L'heure du combat était arrivé, la guerre coserais des pertes humaine importante mais l'aquisition d'un croiseur covenant était la prioritée.
En premier lieu tout les wartogs partir au combat conduit par Johnson et son coéquipier Trints. Les 3 Tanks suivaient les 'hog de pres. Dans le ciel les longsWords avaient pris de l'avance sur les wartogs pour distrére les ennemis. Enfin, les Pélican remplit de Marines se préparaient à décoler. Controlor était dans l'un des Pélican et géré l'ensemble de la bataille. Les benshees s'étaient mélé au autre pour destabiliser l'ennemi.
Les Longswords arrivaient en aproche du vaisseau, tout de suite, les banshees qui gardaient l'objectif de mission se mirent à les poursuivre les humains.
Les 'Hog arrivérent à leur tour au chanp de batail et les tourelles firent feu. Johnson plassait en place passager soupira, plassa son MA5B et visa les covenants qui était à l'exterieur du croiseur.
- C'est partit cria t-il dans sa radio à son esquade de Wartog.
Alors ???
Relis toi avant de poster. Relis toi plusieurs fois. Passe le texte dans un correcteur orthographique et relis le texte corrigé.
Tu éviteras des fautes flagrantes comme ça.
Tu as de la chance de ne pas l'avoir dit.
Je sais que je fais des fautes, mais quand j'ai fini d'écrire j'envoi tout de suite et j'oubli de relir...et quand je suis dans mon histoire, je ne préte pas attention à l'orthographe, je suis dans un autre monde...mais bon, je vais voir de ne pas envoyez tout de suite.
Chapitre 6 : Cause perdut
Les Longswords arrivaient en approche du vaisseau, tout de suite, les banshees qui gardaient l'objectif de mission se mirent à les poursuivre.
Les 'Hog arrivérent à leur tour au chanp de bataille et les tourelles firent feu. Johnson plassait en place passager soupira, plassa son MA5B et visa les covenants qui étaient à l'exterieur du croiseur.
- C'est partit cria t-il dans sa radio à son esquade de Wartog.
Les wartogs se séparérent en deux groupes, le premier guidé par Johnson et le second par Trints, respectivement il commendait l'équipe 'Hog Red et 'Hog Blue.
Les longswords étaient poursuivie, prés de 30 benshees leur tiraient dessus et les pilotes ne tiendrons plus trés longtemps.
- Lieutenant cria Filt dans le liéson COM.
- Bien dit le Lieutenant Aikon.
Il changea la fréquence de sa radio et dit :
- Lieutenant Murom ? Ici le Lieutenant Aikon, on met en route l'attaque, GO !
3 Pélicans qui fesait exprés de tirer à coté se mirent à tirer sur les autres Benshees. Les longswords firent des louping pour se retrouver face aux Benshees. Les adversaires, furent alors rapidement détruit.
- Controlor, ici le Lieutenant Aikon, chef de l'équipe LongsWords, nous avons anéanti les benshees qui nous poursuivaient, nous retournons sur le champ de bataille nous occuper du reste.
- Bien reçu officié. Bon bouleau dit l'IA par l'intermédiére de la radio.
Les Wartogs s'étaient séparé sur deux fronts et laissaient les Tanks au centre. Ces véhicules cosaient un vrai carnage dans les rands adverse. Les tirs explosaient les barages et les Gosts ennemis.
- Tank Blue, attention, deux benshees ton prit en cible. Tank blue ?
Bourne vit la scéne sans pouvoir rien faire. Deux tirs de cannon à combustion frapérent le char humain, puis il fut criblé de tir de plasma jusqu'à qu'il explose.
Nicolas resta silentieux, son regard plutot lumineux abituelment, se trensforma en un regard noir.
- Red Tank. Dit Elmet. Blue Tank à fahi.
- Black Tank. Continuez la mission sans moi.
- Qu'allez-vous faire ?
- Venger mon ami ! répondit-il d'un ton sec et froid en coupant sa radio.
Il fit faire un demi tour à son véhicule et tira trois coups dans le ciel en direction des deux benshees qu'il rata
- Red Tank que faites vous ? sermona l'IA
- Je venge mon ami.
Bourne ne comprit pas, il avait coupé sa radio, mais controlor avait parvenu à comuniquée par celle ci.
- Les LongsWords arrivent! Laissez Filt se venger, continuez votre mission...
Le char de Nicolas s'arretta soudainement.Il resta immobile quelques secondes et fit demi tour.
- Black Tank, ne les écrasés pas tous ! dit-il par intermédiére de la radio.
Les wartogs dégagaient des zones d'attérissage pour les Pélicans. Bientot, les véhicules de trensport de troupe arrivérent et posérent les marines au sol. Ces derniers ne perdirent pas une seul seconde.
- Continué Lieutenant dit Johnson au pilote du Wartog. Et il sauta du véhicule en marche. Se réseptionna à genoux et vida un chargeur de MA5B sur un élite Rouge qui succomba. Il rejoinit l'équipe à pied assez rapidement en illiminant un grand nombre d'extra-terrestres. L'ascensseur gravitationnelle n'était pas loin. Bientot il pourrait monté à bord. Alors qu'il tua un grognard au couteau, un marine vit descendre de l'assenseur quelques choses d'imposant.
- Sergent Johnson ! Apparition en approche...
- Des Wraiths Murmura t-il
Au même instent, Controlor ordonnait à la Team Tank de détruir ces Apparitions. Mais ils en descendaient toujours plus, les machines apparéssaient une par une. Quand elles arrétérent de descendre, on pouvait en tout en contait 7.
- Ici Red Team, je demande l'appuis aérien des LongsWords.
- Bien reçu Red Tank. LongsWords 3, 4, 5, 6 continué la maneuvre de combat, le reste avec moi.
Les Apparitions se plassaient l'une derniere l'autre, les scorpions ne pouvait donc tirer que une seul apparition en même temps, et tirérent en même temps. D'un coup, le Tank de Elmet se reçu 5 énorme boule de plasma. Son char explosa. La Team Tank était maintenant composé que de Red Tank. Qui vit arrivé 7 boules de plasma sur lui. Il eu la présence d'esprit de sauter hors de l'appareil humain et de courir le plus loin possible. Le Scorpion explosa comme les deux autres avant lui.
- Bourne ? Bourne ?
La liéson COM de Nicolas craché des bruits de coup de feu, et à travers cela, il entendit son nom et plus particuliérement la voix de Johnson.
- Sergent, je suis vivant.
- Mon dieu...Vous avez une présence d'esprit mon jeune ami !
La discution coupa. Bourne ne devait pas quitter le char, et n'avait donc pas prit d'arme. Il s'arma de son M6D et tira sur un grunt mais rien ne se passa.
- L'arme est enrayé murmura t-il. Il se tourna et vit un Hunter le frapper de son bouclier. Nicolas fut projeté dans les aires et tombat en masse au sol.
L'appuis que fournissait les Tanks aidaient grandement le reste des humains.
- Sa ne serre à rien de continuer dit controlor dans la liéson COM de Johnson. Nous avons perdu 50% de nos forces, et les leurs on doublé.
- C'es pas commun.
Controlor ordonna à tout le monde de fuir vers la base. Les longsWords traversaient le ciel sombre de la nuit qui était subitement tombé. Les wartogs fuir également facilement, mais les hommes à pied furent encerclé par l'ennemi. Un Elite avec une amure en Or s'approcha de Johnson.
- Vous êtes nos prisoniers cria t-il.
- Tu connais les Mentos ?
Tout les humains furent totalement désarmé et enmener dans le vaisseau.
- Tien, on voulait y rentrer dans le vaisseau dis Johnson à un marine.
Sur le champs de bataille, les morts des deux camps étaient resté, mais Bourne n'était pas mort. Il était inconsient. Son esprit se rapella un moment oublié de sa jeunesse. Un jour de classe, ou le professeur n'était rien d'autre qu'une IA.
Pendant qu'elle parlait de chose surement importante, tout les enfants autourt de lui manger des gateaux et buvait du lait. Certain volait le gateau de la personne d'à coté. Puis un écrant noir s'afficha à la place de celle des enfants. Et la voix de L'IA résonna dans sa tête
- Vous êtes l'espoir de l'humanité, un jour vous sauverez tout les autres hommes, on conte sur vous, ne fahissez pas, Relevez-vous et combatez jusqu'à votre dernier souffle.
Bourne ouvrit subitement ces yeux et se redressa rapidement en se tenant la tête. Cette derniere phrase résonnait dans son cerveau. Des questions se bousculer dans son esprit. Qui était ces enfants, ce n'était pas la premiere fois qu'il avait un flash d'eux. Une chose est sur, il devait sauvé ces companions captifs. Il ramassa un fusil à plasma au sol et regarda tout autourt de lui. L'ascensseur était gardé par un tank Wraith. Il hignorait comment il allait le détruir mais il allait le faire, il avança vers son objectif quand il entendit des gémissements. Il se retournit en pointant son arme vers le bruit. Il s'agissait d'un humain qui était recouvers d'un Elite.
- Tu peux m'aidé ?
Bourne prit le temps de dégager son cohéquipier. Il s'agissait d'un soldat comme lui.
- Voilà trois bonnes heures qu'ils ont enmené nos alliers.
- Retourne au campement.
- Quesque tu vas faire ?
- Libérais tout les humains captif.
Et il avança entre les corps s'éloignant de son allier en vie.
Alors ?
Pas mal pas mal : histoire intéressante mais toujours plein de fautes qui rendent la lecture désagréable.
Oui dsl l'orthographe... :s J'ai de l'imagination à revendre, je peux vous écrire des trucs nul par moment comme génial par d'autre...Je ne sais pas si vous connéssez Lost, mais j'ai écris une possible saison 3 et des trucs on coinsidait
( Camionette bleu par exemple puis des petites bricoles )
Oui et ben maintenant tu l'a terminé ton dernier chapitre, et poster. Corrige-le et reposte-le, que je puisse le lire ![]()
Chapitre 8 : La force humaine
Junkin rempait dans un tuyo de refroidisement, il se retrouva bientot face à un grillage épais. En contre bas il voyait une porte gardait par 2 Hunters. Tout autour d'eux des grunts étaient endormis, le chef de ces Grunts étaient un Elite rouge avachit sur un mur.
- Rock 1, ici Rock 2 vous me recevez chuchota Junkin dans sa radio
- C'est quoi ça Rock 1, Rock 2 ? Combient sont-ils ? Point barre...
- Il y a 2 Hunters, une grosse disaine de grunt endormis et un Elite rouge. Aucun d'eux n'ai vraiment consentré.
- Trés bien ! Je me charge des Hunters, occupez-vous du reste.
- Pardont !?
- Vous avez dis que vous vouliez m'aider, non ?
- Ouui...mais la c'est du suicide, je préfére presque les Hunters.
- comme vous voulez !
- Non, mais les grognards sa me va ! Bon, je débute la mission...
Junkin sortit une grenade à plasma puis une seconde de l'une de ces nombreuse poche. Il activa les deux armes à plasma et les colla aux bareaux. Il sauta le plus loin possible et ectiva un bouclier à energie Jackal qui embrasser parfétement le conduit. Les deux grenades explosérent.
Le vacarme réveilla les grunts et secoua l'Elite et les chasseurs. Ils regardérent tous dans la direction de l'explosion.
- Toi va voir cria l'Elite sur un des grognards apeurait. Il sursauta aux paroles de son supérieur et avança doucement.
Dans le conduit, Junkin était toujours vivant, la puissance de l'explosion avait énormément baissé la puissance du bouclier qui s'était refermé. Il regarda une jauge de puissance pour savoir quand il pourrait le réutilisé. Celle-ci était trés basse et remontait doucement. Il bougea pour s'aprocher de l'ouverture crée, mais, le conduit casse et Junkin tombat dans le couloir face au petit grunt qui crilla et partit dans l'autre sense.
- WoutWoutWout fit L'Elite.
Junkin avait déjà entendu des Elites criaient cela mais il ne savait pas se que sa voulais dire. Il considéra cette parole comme un "GO,go,go" des marines. Ils allaient passés à l'attaque.
- Sans dec' dit-il dans sa radio. Le plan ne se passe pas comme prévu.
Junkin s'arma de son Neadler et tira une rafale sur un grognard qui explosa avec des cris dans une pousiére rosatre.
L'Elite regarda le petit Covenant sans pitié presque avec du méprit.
Les deux hunters se mirent en position d'attaque. Bourne de l'autre coté du couloir visait à l'aide de son BR55 les partit Orange. Avant de tirait une rafale il dit :
- Oui, c'est ça...avance.
En une rafale il tua le premier chasseur, il visa rapidement le second mais la rafale rebondit sur l'épaise armure. La créature tira avec son canon, la puissance attaque passa juste au dessus de la tête du marine. Bourne tira une nouvelle rafale vers le coup, mais il l'a rata, il voulu réessayer mais l'orsqu'il pressa la détente aucune balle ne sortit.
- ho ho.
Il ragarda l'indicateur de munition qui afficher 0.
- A ok.
Il plongea sur le coté pour éviter l'attaque. Retira le chargeur de l'arme. Refit une esquive, prit un des deux chargeurs qu'ils avaient sur lui et le mit dans l'arme. L'indicateur de balle afficha alors 36.
- Yé dit-il
Bourne releva la tête et vit une décharge qui aller s'écraser sur lui. Il était trop tard pour esquiver. Bourne avait fahi. D'un coup Junkin arriva devant Nicolas et activa son bouclier. La décharge verte s'écrasa avec violence sur le bouclier à energie qui se referma immédiatement. Le choc avait été tel que Junkin s'écroula au sol. Inconscient. Bourne fit une roulade sur le coté et visa le flant du monstre dans la partie orange, il dut tiré trois rafales pour le metre à bas. Juste derriere se trouver un grognard qui sursauta en voyant les deux Hunters K.O. Bourne tira une rafale de balle dans la tête de la petite créture qui tombat. A coté de se nouveau corps se trouver celui de l'Elite. Il n'y avait plus aucun bruit. Bourne avança doucement et vit que les grunts étaient soit mort soit enfuit. Il courut vers Junkin et le secoua.
- Junkin ! Junkin ! lui cria t-il
Le Marine ouvrit un oeil puis l'autre.
- Bouuurne murmura t-il
- Junkin...On a reussi, la prison se trouve de l'autre coté de la porte, on va les libérés. Vous avez fait un exélent travaille Soldat.
- Merci Soldat dit-il entre deux tousotements. Mais j'ai fahi.
- Non...non ! Vous m'avez sauvé.
- Je n'arriverais pas à me relever, le choc était trop intense. Prennez mon bouclier dit-il en enlevant le bracelé de son poignet.
- Bourne le prit et le plassa au sien. Je reviens.
Nicolas se redresse fusil en main. Il alla vers la porte de la prison. Cette porte était digital. Il prit la main de l'Elite et la plasse sur l'écrant. L'ouverta laissa place à une salle immence remplit de cellule. Il devait y en avoir une centaine. Il y avait deux à trois marines par cellule.
- BOURNEEEEEE ! cria Jonhson. Il y a deux Elites invisibles.
A ces mots Nicolas volla dans les aires et retombat deux metres plus loin.
- Je vois ça.
Il mit en jou son arme, mais la salle était sombre et il ne voyait rien, pour lui, il n'y avait pas d'ennemi. Son arme quitta subitement ces mains et se projeta à 5 metres de lui. L'Elite dut donné un coup de jenoux à l'humain qui se plia de douleur. Ils entendirent un bruit d'arme. Surement que l'Elite contait en finir en le tuant à l'aide de son fusil à plasma. Mais un pic de neadler s'enfonssa dans le dos de l'elite qui réaparu l'espace de 2 secondes, il avait son fusil plassé juste au dessus de la tête de Bourne. Quand l'Elite redevint invisible, Tout un chargeur de Neadler fut vidé et l'Elite explosa. Junkin, qui était le tireur, s'approcha au petit trop de Bourne.
- ça va ? demanda t-il
- Deux fois, en moins de 5 minutes, c'est trop Junkin.
Le soldat au Neadler souris. Il regarda son arme complétement déchargé et la jetta. Il alla ramassé le fusil de l'Elite mais une rafale de tir à plasma violet s'écrasérent sur le bouclier énergétique de la prison des deux cotés de Junkin et l'un des tirs le toucha sur le revers de la main droite.
- AAAAAAAAAAAA cria t-il sa brule !
Bourne redressa la tête, prit en main son BR et activa le bouclier à energie. La lumiére Jaunatre qui s'échaper avait l'effet d'un infra rouge sur l'Elite. Une fois trouvé, il tira une rafale présise dans la gueule de son adversaire qui poussait un cri de guerre.
Le Sangheili tomba mort. Il alla au centre de la salle poussait un bouton et les cellules soufir tout de suite aprés. Tandis que les marines en sortir, Bourne alla voir Junkin.
- ça va ?
- Tu m'as sauvé, il allait me tuer.
- Ho, c'est devenu banale, puis toi tu m'as sauvé deux fois. ça va ta main ?
- Je ne peux plus la bouger.
- Tu as fait un exélent travail.
Johnson se dirigea vers eux.
- On est assez nombreux pour prendre la salle de controle.
- Oui, ou sont tous les covenants ?
- Mort, le reste dont le commandant du vaisseau est partit en orbite. Il prépare quelque chose. Je crois qu'ils ont trouvé quelque chose enféte. Bon, ils sont plus là. Et c'est bien.
- On a pas le temps de passer par l'armurie dit Junkin.
- C'est qui lui ?
- Un soldat. Il m'a aidait à vous sortir de là répondit Bourne. Mais, il a raison, on ne peut passer par l'armuri, des grognards se sont enfuit et on peut-etre dejà dévoiler notre fuite, il y a les armes des Elites, et des armes dehors, mais on est loin d'une arme pour tous.
Junkin sortit son Magnum.
- Se sera pour un soldat.
Bourne fit de même.
- Controlor ? Ici le Soldat Bourne. Red Tank. J'ai libéré les captifs. Le vaisseau à une faible force covenants. Nous allons prendre la salle de controle Bourne dans la radio
- Bien reçu. Nous envoyons nos forces vers le croiseur. répondit la voix de l'IA
- Dépéchez-vous !!!
Les marines s'armérent comme ils pouvaient et prirent la direction de la salle de controle.
-à suivre-
-suite-
A l'interieur de cette fameuse salle, deux elites rouges était assis au centre d'un Enorme fauteuil. Des grunts s'occupée de tache moins importante, l'un d'eux dormait à son post devant les caméras de surveillance. Le nombre d'ennemi n'exélait pas les 10. D'un coup la porte s'ouvrit et les covenants virent Bourne.
- Coucou ! Comment ça va ?
Johnson arriva à ces coté et déclara que se vaisseau apartenait désormais à la NAVY. Un grunt lanssa une grenade plasma, Bourne vit la grenade et avec son arme tira. L'explosion ne vit aucune victime. Il baissa son arme pour tuer le grunt. Derriere eux arrivérent tout les autres Marines.
Les deux Elites qui c'était mit en position de tir se regardérent et auchérent la tête.
- Ils vont activé l'autodestruction clama Johnson.
Tout les covenants se plassérent à protéger l'un des Elites qui tapait un code. Activez un code est une chose rapide, jamais, même si les marines tir tous, ils n'arriveraient à empécher l'Elite d'accomplir sa mission. Nicolas leva la tête et vit une espéce de tuyo. Il tira sur l'une des extrémités et le tuyo s'aida lachant un gaz verdatre. Il diriga se tuyo vers ces adversaires. Mais il se rendit tout de suite conte que le gaz n'allait pas jusqu'à l'Elite, il attrapa le tuyo et se balanssa jusqu'à sa cible. Passant au dessus des covenants.Il frappa de son pird le Sangheili qui tomba à la renverse. Il plassa son arme à bont portant vers sa tempe et tira. L'Elite mourut instantanément. Il se retournit et vit que ces camarades s'occuper des derniers covenants. Le gaz du tuyo s'arrétta de sortir et se disipa.
Bourne avait fait toute ces actions en une disaine de seconde, personne n'avait rien vu venir.
- Qui c'est piloté ce machin ? demanda rapidement Johnson
- Moi Sergent. Lieutenant Bant
- Ici Controlor. Nous demendons pemission de rentré dans le hangard.
Johnson secoua la tête. Le Lieutenant tapota l'un des écrants et l'une des portes de la soute s'ouvrir.
- Lieutenant, Faites démarrer ce vaisseau.
Le Lieutenant se plassa dans le grand fauteuil alors que deux autres marines l'aidérent à la place des marines rouges.
Bientot le vaisseau se retrouva dans l'espace et quitta la zone à une allure folle vers Reach.
Bientot le sergent Trints rejoint la salle de controle avec Controlor. Il la donna à Johnson qui l'inséra dans une fente. L'IA prit alors le controle de l'appareil.
- Je vais déprésurisé les salles ou il y a des covenants. Il risque d'y avoir des perturbations durant les premiers seconde, attention.
Les humains avaient reussi, il avait quitté la planete. Grace principalement au Soldat Bourne. Qui fut promut Lieutenant à son retour sur terrain humain.
Johnson dit à ces supérieurs que l'hors de la ronde, ils ont croisé un vaisseau covenants qu'il a détruit l'appareil humain mais qu'ils ont volé leur appareil.
Fini ! ( Pour ce chapitre ) C'était la premiere partie. Maintenant ( enfin, pas tout de suite tout de suite ) sa va être la partie 2. Bon, elle est pas courte mais voilà...
Alors ? Cette fin de 1ere partie ?
spartantealc
Pas mal pas mal
Larbitor
Enfin la suite !
Les fautes... ![]()
Les fautes, oui je sais...mais crois tu que je le fais exprés ? - - - Elles seront corrigé en temps et en heure.
Mais apars le voile opak ( les mots ou je suis sur de faire des fautes je préfére les écris n'importe comment ) que vous faites sur l'orthographe...l'histoire ? C'est de la merde aussi ?
- - -
Merci Wxyz ![]()
Je crois pas que tu le fais exprès, mais en cours tu vas rendre le brouillon d'une rédaction sans l'avoir corrigée?
Ben... le plus souvent oui
( ce smiley n'est pas trés adéquate mais bon ) Non, mais j'ai de grosse dificulté en Orthographe... Bon, le plus souvent si on me met pas le doigt sur la faute, je la vois pas.
Bon, je vais faire une courte partit 2. je vais tenté de faire des chapitres plus cours s'a évitera trop de faute dans le post...
Diantre.
Chapitre 9 : La terre
Bien des choses se sont passé, les humains ont découvers les Halos et la conséquence si ils sont activé. L'un d'eux à d'ailleur était détruit. Aujourd'hui, les covenants ont trouvé la terre et exterminent tout les humains. L'humanité c'est allier au Elite. Aujourd'hui, l'une des bases de l'UNSC et attaqué. Dans se qui sert de salle de controle se trouve le Major117, la commandant Miranda Keyes, Johnson et l'Arbiter avec de nombreux humains sur des ordinateurs. Alors que Keyes parlait par ecrant holographique au Maréchal Ould. Ils furent coupé par une coupure de courant.
- Oh non. Pas encore...dit un Elite
Keyes commença une phrase mais fut coupé par le prophéte de la Vérité qui dit qu'il allait tous les tué. Une fois fini la lumiere revint.
- hum! Salle enfoiré, il aime trop s'écouter. Dit Johnson
- ça lui arrive de parler moins ? demanda ironiquement John.
- Préparez l'évacuation dit Keyes en se tournant vers un marine sur un ordinateur. Nous allons être attaquer.
Elle s'éloigna du groupe formé pres de l'écrant et monta quelques marches tout en disans :
- Il faut évacué les bléssés
- Qui à que je les portes sur le dos intervint Johnson.
Keyes s'arrétta de monter les marches au parole du marine.
- Nous partons.
- En guerre rajouta t-elle en chargeant son Magnum
- Je reste ici avec l'Arbiter m'occuper de l'évacuation dit Johnson, allez-y. Le commendant vous brifera en chemain.
Plus court. Pas grand chose que vous ne conéssiez pas...
Ben a çe moment là, demande à quelqu'un de corriger.
Tu lui envoie le texte avant de poster, il te le renvoie corrigé et tu le post, aussi simple que ça ![]()