Coucou ! Bon, je me lance dans une petites fic, elle sera assez courte...enfin j'pense...et il est possible qu'il y ait des incoèrence ... enfin, on verra :
Halo : Le spartan caché
Chapitre 1 : Les jeunes spartans
Un Pélikan se posa dans à l'exterieur d'un camp, des enfants en sortirent et un homme les rejoins, il se présenta sous le nom du Caporal Tzink. Il enmena le groupe d'enfant à l'intérieur du camp puis. Le soldat s'aretta devant une tente et passa la tête à travers l'ouverture et dit d'un ton sur :
- Les enfants sont là !
- Bien, merci Caporal. Enmenez les au champ de tir et donnais leur des armes, nous allons testé leur visé...Au hé puis Caporal, pas des BR55, donnez à sait futur spartan des Magnums...je fini ma discution avec le docteur Halsey.
- J'y veille répliqua le millitaire puis il enmena les enfants aux champs de tir et donna à chacun un Magnum M6D.
- Beurk ! Y a du sang sur le mien dit la recrue Nicolas-555.
- C'est plutot cool répliqu'à instentanément Kelly à ces cotés.
Dans la tente de l'adjudent-chef Mendez, le Millitaire et la docteur ont une discution sur l'un des futurs spartan.
- Vous le voyez trés bien, son corps réagit mal au trétement génétique, il va mourir...c'est innivitable.
-Qu'est-ce que vous voulez que j'y face la recru 555 mourra, déjà nous à prévenu que certain ne survivrait pas
- C'est inhumain ! Cria la docteur. Un enfant va mourir vous le voyez, il n'est pas fait pour être un Spartan, tout le monde lui marche sur les pieds, et tout les soirs il vomit du sang.
- Nos médecins disent qu'ils ne finira pas la semaine, il mourra demain aprés le trétement. C'est dommage, le trétement est bientot terminer...
- Il va mourir ! Vous pouvez faire un effort !? Non ?
- De toute façon docteur on ne peut le renvoyez chez lui... et se n'est pas moi qui prend les désision ici !!! Maintenant je vais vous demandez de partir docteur.
- Vous n'avez pas de coeur dit méchament Halsey en quittant la tente.
Mendez soupira un instent en fermant les yeux, il avait envis de faire quelque chose pour cette enfant, mais rien était envisajable. Demain, à la même heure, il sera mort.
Le lendemin, tôt dans l'aprés midi, les spartans jouer à l'exterieur prés de leur dortoir. Il était appellé un par un pour passer au trétement. Un trétement spécial et plus fort pour bouster la croissance des enfants, ainsi que la force, l'agilité, la rapiditée et bien d'autre chose qui paraissent innutil pour des personnes normal mais crusiale pour les spartans. Aprés être revenu du trétement, les enfants allaient immédiatement se coucher avec seau et les 3 heures suivant, ils vomissaient un liquide Jaune plus courament appellait la Bile.
Le premier à passer fut Jean-084. Bientôt, une infirmiére ramena John-117 et appella Nico-555. Elle prit l'enfant par la main et le mena dans une grande batisse. En entrant, il vit face à la porte une grande vitre donnant sur une grande piece avec instaler au centre un fauteuil. Prés de l'ordinateur, Nico reconnu l'adjudent chef Mendez et un homme qui était souvent là lors des trétements génétiques, mais lui, ni personne ne connéssait son nom.
L'infirmiére fit rentrée la recrue 555 par une petite porte et l'instala sur la chaise en le singlant et en lui disans qu'ils étaient trés mignon, mais Nico s'avait qu'elle disait ça pour lui changer les idées.
Une fois sanglais, elle resortit de la piece en lui disant :
- "Bon courage mon petit".
A cette instent précit, Nico réalisa que de l'autre coté de la vitre on étais face à un miroire et nom à une simple vitre comme du coté de l'ordinateur. Rapidement Nicolas santit une picure à ces poignets, au niveau des veines, on était entrain de lui injecter un produit dans le sang. Au début, apars le génément de l'éguille, Nico se sentit bien, mais aubout d'une minutes il commença à avoir des sueurs froide, des vertiges et par moment sa vue se couper.
De l'autre coté de la vitre le médecin au nom inconnu fit remarquer que Nico-555 avait les simptomes des autres enfants mais les autres commensaient à se sentire mal aprés 10 minutes.
- Il ne tiendra pas le quard d'heure...et même si il tien, il mourra à la fase deux.
Mendez soupira, ferma les yeux et s'appuya sur la console.
D'un coup, la porte de la piece souvrit en fraca et le Capitaine Jacob Keyes entra.
- Mon capitaine se mit au garde à vous Mendez.
- Repos...qui est là ?
- La recrue 555 Monsieur
- Coupez dis d'un ton calme Keyes, mais personne ne bougea. Coupez ! Ordonna t-il avec une voix plus forte.
Le médecin jeta un oeil à Mendez qui acquiessa. Il poussa une molette.
- Voilà, j'ai coupé...dit l'homme.
- Bien répliqua le sergent calmement
- Vous n'avez pas le droit Monsieur fit remarquer Mendez.
- Je vais prendre cette enfant avec moi...vous direz qu'il est mort à la suite du trétement comme il était prévu.
- Mais Monsieur ...
- Il y a pas de mais !
Un silence se fit entendre, plus personne ne parlait, puis un bruit de la salle ou était l'enfant intrigua Keyes.
- C'était quoi ?
- L'enfant vient de se vomir dessus dit l'infirmiére.
- Nétoyez le ! Je veux qu'il soit pres dans 10 minutes
- Bien Capitaine dit Mendez aprés un soupir.
L'enfant survécu. Jacob keyes l'enmena ensuite dans une famille sur Reach, le pêre était un Sergent du CSNU et sa mêre ne travailler pas, c'étais des gens de confience. Avant d'arrivez dans cette famille, l'enfant eu un légé lavage de cerveau. Les 5 dernieres années de sa vie avait été éfacé, mais pour pas que l'enfant ne trépasse le lavage fût faible, un jour, il est fort probable, qu'il se rapelle de son entrénement Spartan.
Voilà, pour le premier chapitre...
alors ?