Voici la suite de la fan fics de James (avec de bonne indication pour faire le sommaire
)
Bon c´est un peu bete et ca pourrait aussi rentrée dans les parodie
FAN FICS : JAMES
PARTIE UN : L’IMPOSORUS OF RULES
CHAPITRE TROIS : MYSTERE DANS LE HANGAR
Inro ´Irboree observait les panneaux holographiques de la salle de contrôle de son vaisseau. Le bouclier s’était rechargeait mais ce coup de «Canon à Accélération Magnétique» comme les appel ces répugnants humains avait endommager les systèmes de communications , ceux qui les coupèrent presque de tout contacts avec le reste de la flotte. Seuls les vaisseaux disposants d’un très puissants systèmes radio et se trouvant assez près pouvait leur parler.
Par chance , aucun autre tirs ne l’ais avait atteint et le vaisseau retournait a présent au combat. Soudain , un Unggoy* entrât en trombe dans la vaste salle : il semblait apeuré.
« -Que ce passe-t-il , misérable? Et de quel droit ose-tu entrait comme ceci sans prévenir?
-Ça être important , ô p…puissant commandant !
-Bien je t’écoute.
-Un Shangheïli** , raide mort! 
-Quoi?! 
-Dans rangeoir a chasseur! Conducteur par terre tout plein de petits trous et tout mouillé avec du bizarre violets! Lui être mort! 
-Bien , tu as bien fait de me prévenir.
-Tout plaisir est pour moi , grand puissants fort! Moi pouvoir retournait a mon ronde?
-Non! Reste ici! Si tu ment , je t’exécute de ma propre lame!
-Glup
, moi dire vérité , ô grand puis…
-J’espère bien!
L’interrompat Inro’ en lui lançant un regard cruel , Mais voit le bon coté des choses , si tu ment , ce sera un puissant commandant qui t’aura tué et non pas un de ces faibles d’humains.
-O…oui , maître , vous avoir raison ,
vous avoir toujours raison , lui dit le petit Unggoy.
-C’est vrai
, lui répondit ’Irboree en rigolant. »
Puis il se détournât du petit être pour envoyé quelque un vérifier ces faits.
Sans hésitations , il s’arrêtât dans un coin de la salle. Là se tenait un grand Shangheïli faisant sa ronde habituelle. Il portait une armure d’un bleu clair ressemblant a celui de l’eau qui signifiait son rang de furtif et tenait a un seul mains son fusil a plasma dont il avait modifié le partie inférieur pour la rendre plus résistante dans le but que ses coup de crosse fasse plus de dégât , et il avait déjà vu sur une planète humaine que ça porte ses fruits.
« -Zamudee? L’interpellât Inro’
-J’ai entendu commandant , je me rend au hangar de ce pas.
-Attendez , prenait votre escouade avec vous , on ne sait jamais.
-A vos ordres , lui répondit-t-il avant de tourner la tête pour parler dans le communicateur, Rassemblement!
-Je veux votre rapport dans moins de trois unités de temps! Lui ordonnât le commandant
-Compris.
-Nous être là! Dirent en cœur l’escouade furtive d’Unggoy de Zamudee. Où être ennemis?
-Nous allons le chercher par les anneaux! Enfin si il y en a un…
»
- Unggoy : Grognard (Grunt pour les intimes)