zuka
Tes désirs sont des ordres
Merci fons, sympa de m´encourager ^^
Power
Ok avec ton raisonnement, mais il faut se dire que chaque lecteur est différent et donc, se placer à la place de ses lecteurs, c´est difficile...
Bon, je commence à avoir des crampes aux doigts (oui je ne suis plus habitué à faire ça), alors je vous explique un peu ce que je fais :
-premièrement : je refais le sommaire, les liens et tout et tout.
-deuxièmement : je garde vos textes sous word (en copiant/collant) pour le cas échéant, les placer dans un espace (comme le site de silvermo sur la communauté, peut-être que quand il aura terminé, il me demandera de les placer dedans. Ca reste une hypothèse mais je préfère être prévoyant)
Ce point me bouffe davantage de temps car je le fais en même temps que le sommaire. Je n´vais pas dire que faire du copier/coller, c´est crevant, mais c´est assez long quand même)
-troisièmement : une fois que j´aurai reconstitué tout ça, j´aimerais partager le sommaire en plusieurs rubriques (et là, j´ai besoin de votre avis) :
- News (classique) avec sans doute un résumé en une phrase des fics les plus récentes.
- Fan-fics (jusqu´ici je pense que vous suivez), attention petite subtilité, je pense faire un tri et poster les fan-fics les plus "récentes" (disons sur les deux derniers mois...) et ainsi les séparer des plus anciennes. DONC, si vous voulez qu´une fan-fic que vous avez apprécié dans le passé retrouve sa place dans le sommaire, faîtes-le moi savoir ! De toute façon, tous les récits et leurs liens seront conservés sous des fichiers word, donc ce sera très simple pour moi de retrouver tout ça et en quelques clics, d´exaucer vos souhaits.
- Suggestions : je posterai les plus récentes, celles sur lesquelles je n´aurai pas encore réfléchi, et évidemment, je ne ferai rien sans votre avis.
Voilà, ça paraît un peu confus pour le moment mais je pense que vous y verrez plus clair quand je mettrai le nouveau sommaire ici-même (pour le moment, il avance doucement, j´ai déjà expliqué que ça me prenait du temps, donc pas d´impatience svp merci
)
Bon, je m´arrête là pour aujourd´hui, vous pouvez recommencer les hurlements de joie, de peur, les sarcasmes/encouragements, les questions, etc... le clavier est à vous ^^
Et moi, je retourne à mes rêves de grandeur.