Vous savez quoi les gars ?
En ce soir du 23 juillet 2007, j´ai voulu retrouver ma fic intitulée l´histoire du héros grunt (que j´ai pris énormément de plaisir à écrire, soit dit en passant ^^) et en reparcourant les pages de ce topic pour retrouver mes chapitres, j´me suis relu, j´vous ai relu et j´fais ma crise de nostalgie là.
Alors, j´ai décidé de retirer ce grand Z arrogant de mon pseudo et de remettre la main à la pâte comme je le faisais au début de ce topic.
Oui, messieurs et messieurs, en ce soir du 23 juillet 2007, zarbmo fait son come back !
Et qu´on ne vienne pas me dire que je fais ça comme si j´étais une superstar (même si vous êtes d´accord avec cette idée).
Bref, j´ai de nouveau envie, de refaire le sommaire, de finir mes fics et peut-être si un jour c´est possible, qu´on aura un espace où ranger tout ça.
Oui, j´fais ma crise de nostalgie et j´reviens rempli d´espoir et de promesses, comme avant.
Guérissez moi
Aussi, attendez-vous dès demain à la renaissance du sommaire et peut-être à la renaissance de Gruntouf et du héros de mon autre fic dont j´ai oublié le nom, honte à moi.
PS : Par contre, si j´ai des empêchements d´intérêt réel genre nouveaux animes, sorties avec les potes, tournois de tennis, (petite amie ^^ ?) , ou scolarité, ne vous étonnez pas si je mets du temps à répondre, mais je f´rai mon possible pour vous prévenir le cas échéant.
Vous pouvez commencer les hurlements de joie, d´effroi, les sarcasmes, les encouragements, etc...