CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:26:29

N´ayant rien lus sur le fautes, je pense que j´ais bien fait mon boulot :hap: :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:50:44

Merci a tous, la suite est déja en préparation :ok:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:58:31
  • rvdandmarcoom profil

* Posté le 02 juin 2007 à 12:26:29 avertir modérateur
* N´ayant rien lus sur le fautes, je pense que j´ais bien fait mon boulot :hap: :noel:

he he he !! j´arrive rv !! ! Y a plein de fautes ! Mais elles ne se voient pas trop heureusement !
Dans l´nsemble, c´est bien ! trés bien, mais au niveau des expression et de la syntaxe y a des truc bizarres.

j´attend la suite !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:00:50

je profite de l´affluence pour poster la suite de la bataille ! Bon y a surement des fautes aussi, mais elles doivent êtres aussis bien planquée que celle d´ Rv ! lol

L’explosion fut plus violente que les précédentes, et la situation devenait sérieusement préoccupante. Les chasseurs ennemis n’étaient plus qu’à un kilomètre de la formation, et leurs salves de plasma faisaient des ravages dans les rangs des longswords.
Jason, les mains crispées sur le manche de son appareil, scrutait l’indicateur de distance de son tableau de bord.
-Encore quelques secondes… Murmura t-il pour lui-même.
Quelques malheureuses secondes où tout pouvait pourtant se produire…
-Attendez mon ordre ! Grésilla la voix du lieutenant dans la liaison COM.
Plus facile à dire qu’a faire ! Le longsword précédant celui de Jason partit en fumée, perforé de plein fouet par une salve de plasma. L’intercepteur du Caporal traversa le nuage de débris, qui rebondirent en heurtant la coque en titane.
Les cibles étaient presque à portée.
-Donne l’ordre ! Jura Jason à voix basse.
Un tir de plasma frôla l’aile gauche de son chasseur, laissant une longue trace de métal fondu sur le blindage.
-Attendez !!
Des gouttes de sueur, commencèrent à perler sur le front du pilote.
-Par pitié donne cet ordre, où on va tous y rester !!
-Attendez encore un peu !! !!!
Le voyant rouge de distance clignota brusquement sur son écran, avant de se verrouiller sur le réticule de tir.
-Maintenant !! !!! Hurla Dower.
Jason écrasa les gâchettes de toutes ses forces, déversant un déluge de balles de 110 mm en direction de la formation ennemie. Des missiles AMGS-10 explosèrent en percutant les chasseurs séraphins, dont les boucliers ne purent soutenir le choc. Des dizaines de cibles se désintégrèrent immédiatement, projetant des débris de métal sur les autres.
Les longswords passèrent à travers la nuée d’appareils ennemis, non sans laisser derrière eux de lourdes pertes.
Jason cala sa trajectoire vers le premier croiseur ennemi, poussant ses réacteurs au maximum. Des projectiles de CAM le devancèrent, suivis d’une centaine de missiles Archer, qui percutèrent le bâtiment ennemi déjà affaibli. Le croiseur fut transpercé de pars en pars, et commença à gîter sur bâbord. Ses moteurs entrèrent enfin en surchauffe, et il explosa dans une gerbe de flammes, qui disparurent aussitôt, aspirées par le vide spatial.
La vitre anti-explosion du longsword s’enclencha, et l’appareil fut secoué par l’onde de choc qui le percuta, une fraction de seconde plus tard.
Jason stabilisa son chasseur. Autour de lui, le chaos était total, les intercepteurs longsword et les chasseurs séraphins, se livraient à un jeu de course poursuite mortel, au milieu des innombrables débris et explosions du champ de bataille.
Aucun signe de son escadrille ou du lieutenant. Il ne savait même pas si ils étaient encore vivants, mais il ne devait pas perdre de vu son objectif premier : les tourelles à plasma des 2 croiseurs restants.
Le pilote profita de la confusion de la bataille, pour s’approcher au maximum des gigantesques croiseurs de combat, et passa en rase motte le long de leur bouclier. Une immense tourelle à plasma déchargea son tir à proximité, faisant trembler le chasseur par la seule force de son champ magnétique.
Jason jeta un rapide coup d’œil à son tableau de bord.
-0.003 millisecondes… Murmura t-il desepéré. C’était l’intervalle où les boucliers du vaisseau c’étaient baissés, pour laisser passer la décharge de plasma. 0.003 millisecondes, l’ordinateur de bord n’arriverait jamais à calculer une solution de tir aussi précise !
Un grésillement sec se fit entendre, et l’hologramme remplit de parasite d’Alaya, se matérialisa à coté de lui.
-Peut être que lui n’en est pas capable, mais moi oui ! Affirma l’IA. Fait exactement ce que je te dis, je te guiderais !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:23:24

Preumsssssssss :content:

Des combats très bien raconté en tout cas :hap:

* power-floods profil
* Posté le 02 juin 2007 à 12:58:31 avertir modérateur
* * rvdandmarcoom profil
* Posté le 02 juin 2007 à 12:26:29 avertir modérateur
* N´ayant rien lus sur le fautes, je pense que j´ais bien fait mon boulot :hap: :noel:

he he he !! j´arrive rv !! ! Y a plein de fautes ! Mais elles ne se voient pas trop heureusement !
Dans l´nsemble, c´est bien ! trés bien, mais au niveau des expression et de la syntaxe y a des truc bizarres.

j´attend la suite !

Tant que les fautes sont pas trop présentes, et as trop visible, je suis content du résultat, je n´ais pas la prétention d´éradiquer toutes les fautes :hap:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:32:41

On va les exterminer!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:35:22

De suite d´ailleur, tous à la béta ! :noel:

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
02 juin 2007 à 13:35:32

C´est exellent Power :bave:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:41:38

Haha, excellent! :-d

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:54:33

:content: Jasoon (L) Super stylé , le meilleur passage de ton histoire je trouve !!

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:35:06

:content: J´adooooooore. Continue.
Par contre moi j´ai perdu ce chapitre 1 dans un DD de 40 Gigas... :(

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:19:11

merci à tous ! J´ais terminé une page de ma prochaine partie, mais je pense en faire au moins une autre car je ne peut pas vraiment la couper en 2

:merci:

spartan104
spartan104
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:30:05

:up:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:24:08

alors voila, il n´y à qu´une page finalement, c´est plus simple comme ça lol

Le commandant John Antarés, avait le regard rivé sur les écrans de diagnostic structurels de l’Allégience.
Il poussa un long soupir. Pourquoi était t-il étonné ? Avait t-il réellement espéré une victoire ? Peut être bien que oui… Jusqu’au bout, il avait essayé de s’en convaincre, mais maintenant, même avec la meilleure volonté du monde, n’importe quel imbécile pouvait se rendre compte que la situation était perdue.
-Monsieur ! s’écria le lieutenant Dan. Le premier croiseur a traversé les débris de l’Olympus. Ils mettent le cap sur nous !
Le commandant reporta son attention sur l’écran principal. Le vaisseau aux lignes pures, apparut, étincellent, en contraste total avec la désolation qui l’environnait. Comment des êtres capable d’un tel sens artistique pouvait t-ils se montrer d’une telle cruauté ?
Il ravala un éclat de rire. Quel idiot il faisait… Le même exemple se produisait chaque jour, sous ses yeux. Au sein de sa propre race…
-Eh bien, fit t-il tout haut. Il semblerait cette fois, que l’espèce humaine ait trouvée son maître…
-Monsieur ? Répéta Dan d’une voix tendu. Monsieur que fait on ?
John ne pouvait détourner son regard du champ de bataille. Tant de morts, en si peuvent de temps…
-Monsieur ? Demanda le lieutenant le regardant de plus en plus inquiet. Dois-je demander à l’Hellcross de nous appuyer ?
Le commandant tourna enfin les yeux vers son lieutenant.
-Non… Non ! Ils ne pourraient rien faire de toute façon. Il y a déjà eut assez de vie perdue pour aujourd’hui.
- Bowel le CAM ? demanda t-il en se tournant vers l’officier d’armement.
-CAM chargés à 80 % Commandant !
-Bien, calculez moi une solution de tir.
-Monsieur, repris Bowel après quelques secondes. Je ne crois pas que les condensateurs du CAM résisteront à un autre tir ! Nous risquons la surchauffe.
-De mieux en mieux… Marmonna le commandant. Notre tir doit alors être parfait. Si seulement il n’y avait pas ces fichus boucliers !! Et où est Alaya nom de dieu ?
La silhouette transparente de l’IA se matérialisa immédiatement à coté de John.
-J’y travaille commandant ! Patientez encore quelques minutes.
-Qu’as tu en tête ?
-Je suis un peu occupée pour tous vous exposer en détail. Je vais me servir de l’armement d’un longsword pour pénétrer leurs bouclier, mais il faut d’abord que sont pilote se rapproche assez.
-Vous misez toutes nos chances sur un simple pilote ? Lui reprocha le commandant Antarés.
-Oui ! Lui rétorqua l’IA. Mais pas n’importe quel pilote !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:37:32

Exellent ! Et pour Antares, c´est pour remercier le magasin d´avoir ouvert les réservations ( tu comprendras^^ ).

A part la fin, qui fait assez " bizarre ". Trop " mystèrieux" à mon gôut.

Mais comme d´habitude, ta fic´ est géniale !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:38:08

Joli :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:23:44

:up: Upantiflood :content:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:30:52

C´est tres bien!
Vivement les combats ^^

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:47:44

joli, mais t´as interet à ce qu´on gagne :sournois: sinon...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:13:35

Quand je pense qu´il y a du combat contre les brutes et que je ne suis pas là :-(
J´aurais mas part de gloire un peu plus tard ...

La vidéo du moment