Voila je post le premier chapitre.Ce n,est qu´une beta donc elle sera pas longue,nulle et on a mal commencé bref on a pas trop le temps.
- Début de chapitre(chapitre 1)***
Écrit par Benji40.
Quelques rafales précise dechiquetèrent le troupeau de grunts alors que les trois spartans continuaient leur marche vers le complexe militaire avoisinant. Ils courrurent comme des athlètes grècques à travers les broussailles et la faunes épaisse de la foret, tout en esquivant les tirs de plasma meutriers des covenants sur leurs traces. Ils s´arretèrent en haut d´une petite colline garnie d´arbres et essayèrent d´aperevoir le complexe. Ne pouvant le voir à cause de la faune très dense ils décidèrent de grimper aux arbres les plus haut pour avoir une meilleure vue. Après quelques seconde à grimper agilement tel des singes, ils parvinrent jusqu´a la cime des arbres. De là un énorme bâtiment était visible et apparament il sagissait bien de la construction recherchée. Ils descendirent souplement jusqu´a quelques mètres du sol et tuèrent quelques grunts qui étaient à leur recherche. Le bruit attira un petit groupe de grunts et même a quelques centaines de mètres on entendait leurs aboyements. Les spartans se regardèrent et, comme si ils faisaient la course, courrurent jusqu´au complexe en quelques minutes. Arrivés sur les lieux ils aperçurent des marines munis de fusils de sniper postés sur le toît. Les soldats se relevèrent et saluèrent en souriant le groupe d´élite qui venait d´arrivé. Les spartans rentrèrent dans le complexe et se munirent eux aussi de fusils de sniper posés sur une caisse à l´intérieur puis montèrent sur le toit. Calmes et détendus ils tirèrent dans les buissons avoisinants, tuant ainsi les groupes ennemis cachés aux alentours.
Spartan725 (Jo) - Benji!! Arrète la xbox on est presque arrivé!
Spartan40 (Benji) - [Eteignant la xbox] Pffff j´allais finir le niveau!
Spartan-3-60 (Halo) - J´aperçoie la plage!!! Enfilez vos maillots!
Spartan40 - Cool mais c´est pas notre missions ça!
Spartan725 et -3-60 - Pour le moment on ne nous à rien dit! Donc on fait se que l´on veut!
Spartan40 - C´est vrai? Youpi [ Sort son pyjama rose avec des grunt bleue ] où j´ai mis mon maillot?????
Spartan725 - Désolé je savais pas que c´était à toi mais je l´ai utilisé pour nettoyer le dessous de mon lit!!
Spartan 3-60 - [Mort de rire] Hahahahahahahahahahahaha!!!! [ Se casse la gueule de son lit]
Spartan40 et 725 - [Mort de rire à leur tour] Hahahahahahahahaha!!
Spartan3-60 - [Courant après Benji et Jo, la bave au lèvres]
Après quelques minutes les spartans se calmèrent un peu.
Écrit par Halo-3-60.
Spartan-3-60 - Arf, laissez vos T-shirts, vous allez avoir la honte à côté de mes abdos.
Spartan40 - Pffff -_-´
Les Spartans se mirent à courir avec en dessous de leur bras une petite planche rouge, on aurait dit qu´il courait au ralenti. C´était merveilleux
Spartan725 - Houla ! Elle est froide didons !
Spartan40 - C´est clair !
Spartan-3-60 - Mais faites pas les chochottes, je suis sûr qu´elle est très bonne !
Le Spartan-3-60 s´avance aux bords de l´eau, et une petite chose orange s´approche de son pied.
Spartan3-60 - Ayeeeeeee (répercutions de la voix sur toute la plage). Un crabe m´a mordu le pied.
Spartan725 - Arrête, tu nous tapes la honte, on est des Spartans nom de Johnson ! (Ou de Dieu ^^ ).
Spartan3-60 - JE VAIS MOURIR ! Regardez tout le sang !
Spartan40 - Si pour toi, " tout le sang " signifie une goutte, alors, oui, tu es sur le point de mourir ( se marre avec Jo ).
Spartan3-60 - Ce n´est pas drôle, mais, je souhaite tout de même vous léguer toute ma richesse, avant de partir dans l´eau de là ( regard vers la mer ^^ ).
Spartan40 et Spartan725 - (l’air très intéressé) Et, c´est quoi ta richesse ?
Spartan3-60 - Mes amis, voici ma richesse (dépose 2 malabar sur un rocher ).
Les deux autres Spartans se jètent sur les 2 petits bonbons. Et s´amuse à ce coller des tatouages sur la peau.
Le Spartan3-60 se redresse et pose son pied dans le sable sans clignez des yeux. Un exploit digne des plus grand Héros Grecques !
Spartan40 - Tiens, ont diraient que tu n´as plus rien.
Spartan-3-60 -Non, je souffre encore, mais un groupe de fille se dirige droit vers nous, regarde à 6 heures.
Spartan725 regarde sa montre : N´importe quoi ! Il est 10 heures !
Spartan40 - T´a rien comrpis ou quoi ?
Le Spartan725 se prend une baffe.
Spartan725 : M´en fous, je tromperait pas Émilie ! Émilie, je t´aime !
Le groupe de 3 filles s´approche, et le Spartan725 crache un juron en disant qu´il regrette ce qu´il a dit.
Écrit par jo725.
Alors que les filles et les trois spartans s’amusèrent, un vaisseau de largage était en route vers la plage, car les covenants voulaient prendre Reach à tout prit. Le vaisseau de largage défendu par deux banshees arrivaient de plus en plus vite.
Spartan40 : Hey on fait quoi?
Fille numéro 3 : On joue au docteur ^^.
Pendant ce temps un des deux banshees s’avaient perdu et était détruit. L’autre avait foncé dans un mur. Le vaisseau de largage était presque sans défense.
Spartan-3-60 : On a des covenants. Laisser les moi, laisser les moi.
Spartan40 : Non, tu ne te souviens pas de ce qui t’est arrivé la dernière fois.
Spartan725 : ouais tu as presque été mort car tu croyais que les hunters étaient des filles alors tu as fait ton gentleman.
Spartan-3-60 : Bah ça fait longtemps, allé les mecs, s’il vous plait.
Spartan40 : Bon d’accord, mais attention.
Le spartan halo-3-60 fonçait sur le groupe de grunts et d’élites qui venait d’être largués.
Élite en armure rouge : Merde, un grand pédophile en armure verte fonce sur nous!
Gunt : Moi pas aimer être sodomisé.
Pendant ce temps un peu partout sur Reach, les covenants essayaient de prendre le plus de territoires possible. Autour de la planète, les stations tombèrent presque tous sous les feux ennemis. Les vaisseaux tentèrent de fuir ou de défendre Reach. Les spartans fonçaient un peu partout sur Reach. Les trois spartans aux matricules de 725,40 et -3-60 défendaient une plage.Après ce temps,les trois spartans avaient repousser la tentative ennemi.
Spartan40: Est-ce la fin?
Spartan-3-60:Nul ne le s´aura.
Les trois spartans se regardèrent.
- Fin du chapitre(chapitre)***