CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

jo725
jo725
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:49:51

Très beau début de fic grunt biter,mais 2 grunts qui réussisent a tuer 5 floods faut qu´il soit fort,mais bref :bvo: pour ton prologue.

je vais devoir relire toutes les pages defics que j´ai manqué^^

jojoris
jojoris
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:16:15

Je dis mon opinion grunt biter, ne te vexe pas mais j´ai l´habitude de dire franchement ce que je pense.
Je trouve qu´il y a trop, vraiment trop de répétitions et de fautes d´ortho (bon l´ortho à la rigueur ca va). Il n´y a presque aucune description et le récit est trop monotone avec des conjugaisons peu correctes, ce qui rend le prologue trop fade et sans saveur. Le scénario aussi est peu expliqué et on n´a aucune explication de l´environnement et de l´histoire.
Pour être bref, je te conseille chaudement de t´appliquer du mieux que tu peux et, si tu veux, faire relire à quelqu´un de pas trop mal en français pour qu´il t´aide dans la rédaction. Surtout ne le prends pas mal, je ne te traite pas de nul, au contraire je pense que tu peux faire bien mieux, mais bon ton récit n´était pas bien agréable à lire, voilà...

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:49:46

les grunts sont forts en legendaire^^

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:24:04

desole pour le double post

jojoris :d) Tu veux que je decrit un Grunt ou un Floods ou les environements?

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:30:06

Je trouve ton histoire , comme jojoris , pas très agréable a lire...c´est trop de decription de mouvement :oui: et pas assez de description de l´environement , du paysage , des personnages et de leur caractere , ainsi que de leur histoire...

Mais je trouve que tu est capable de faire mieux avec de l´imagination et de de la perséverance ! :-)))

Et peut être également un peu d´effort au niveau de l´orthographe ! :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:30:37
  • grunt_biter profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 12:19:24 avertir modérateur
* mais parfois il y avait pas de "e,a" avec des accents parce que j´ai pas l´ecriture francaise sur mon ordi.

:d) Fais alt + shift et tu auras le clavier en français, les touches ne changeront pas sur ton clavier hein, mais en appuyant sur ´q´, ça marquera un ´a´ :ok:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:48:05

MJDark :d) ca ne marche pas

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:29:04

desole pour le double post

J´avait oublier de presenter les Grunts, je peu le faire dans les suivants parti ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:35:12

Prologue :

La planète nommée Terre, lieu natal des humains, disposait d’une atmosphère et d’une diversité animale et végétale incroyable.

Tout cela resta comme ceci pendant plusieurs milliers de millénaires, le cycle de la vie suivant son cours puis les hommes apparurent, disposant d’une intelligence plus développé que les autres espèces. Il paraîtrait d’ailleurs que cette race misérable descendrait d’une race appelée primate où singe en langage courant.
Durant les premiers siècles, ces attardés utilisaient un mode de vie bestial et primitif qui respectait à peu près l’écosystème. Mais à cause du progrès et d’idées imbéciles de certains individus composants cette misérable race, ont engendré des guerres et inventés d’armes plus terribles les une que les autres et ont commencé à polluer la planète avec des matériaux chimiques et ne respectant pas l’environnement.
De plus, ils commençaient une guerre contre ceux qui étaient aussi forts qu’eux mais au lieu d’exterminer les vaincus, ils en faisaient des esclaves qui se révoltaient des années plus tard alors qu’il suffisait des respecter les principes de s’unir avec les plus puissants et d’exterminer les peuples inférieurs.
Au fil des siècles, tous ont continué ( les incapables) à polluer cet endroit magnifique au départ.
Aujourd’hui, cette planète n’est plus qu’un amas de bâtiments grisâtres, un flot d’habitations qui grouille d’êtres répugnants.
Pour finir sur cet aspect de cet ancien paradis terrestre, la nature est morte, les fleuves pollués, la majorité des espèces éteintes.

Bref, cet endroit est devenu un enfer pour quiconque voudrait y vivre en étant autres qu’une de ces vils créatures baptisées « humain ». Si une autre race voulait y vivre, il faudrait croire que la saleté ne la dérange pas.

Et comme sous cette accumulation de pourriture goudronnée, il n’y avait plus assez de place pour loger d’autres membres de cette race d’incapables, ils sont allés faire subie le même sort à d’autres endroits, le même que celui qu’ils ont infligé à la Planète Bleue.

Ensuite je vais parler de la mentalité de m…

En y pensant, l’écrivain se dit qu’il haïssait de plus en plus ces irresponsables qui se prenaient presque pour des Dieux.
En fait, il se détestait encore plus que ces abrutis.
Pour cause, il était humain.

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:44:12

très bien :bravo:

orthographe : 20/20
scénario : 20/20

J´attend la suite impatiemment ! :-d

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:03:39

Le pire, c´est j´ai eu l´idée de cette fic mi-septembre et que ce prologue est près depuis la mi-octobre... :(

Sinon c´est bien la premoère fois que quelqu´un aime ce que je fais... :)

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:04:32

c´est vrai ? :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:06:31

Tu dirais pas ça si tu me connaissais mais c´est vrai. :)

Les idées du héros sont basées sur mes idées actuelles... C´est dire. :(

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:29:29

J´ai vu ça ! et c´est ça qui me plait un peu :-)))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:39:02

Bon je vais manger et j´écris la suite si j´ai le temps... :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:39:37

C´est bien patate, tu est sur la bonne voie...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:07:07

Hooooooooooooo une continuation de fic... :)

Merci Zuka... :-)

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:20:54

je dois dire que j´ai longtemp bloquer sur cette épisode... :( et au fait est-qe que certaine personne sont découragé de lire mes épisodes a cause de leurs longueurs ? si oui dite le! :-)))

314
314
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:58:08

Bin, moi j´ai la flemme de lire le debut, donc je comprend rien....

:dehors:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:11:52

Ouais le seul probleme c´est qu´on perd un peu le fil de l´histoire à force, sinon elle est exellente, a part quelques oublis de mots.

La vidéo du moment