CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure assassin

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:09:04

L'armure de flash défonce tout.

A quand Iron Man ? :o))

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
21 juillet 2008 à 10:18:54

Legaly Posté le 20 juillet 2008 à 23:13:31 TecktoPelv Posté le 15 juillet 2008 à 14:30:43 Trois_lames Posté le 15 juillet 2008 à 13:55:16 je la trouve trop moche, on dirait ue sort de batman completemet raté

ET!!!! on critique pas Batman... c'est le seul super hero qui a pas de pouvoir... et il a trop la classe

Non il y a Iron Man aussi.

Sinon l'armure est moche.

sauf que Iron man lui, il a pas la classe.... :noel:

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
21 juillet 2008 à 11:26:21

Je veut l'armure assassin version batman !!! xD
et je croit qu'il y en a qui ont pas pigé que les armures dispos sont celles qu'on débloque avec les succès et qui croient qu'ils pourrons un jour avoir la recon ou les armures bungie... stop dreaming please, la meilleur c'est la mark 6 comme d'hab

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
21 juillet 2008 à 13:24:22

ou pas.... :noel:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
21 juillet 2008 à 20:18:31

tain fait chier deja que je peut pas avoir les armures du live il faut en plus qu'ils en rejoutent une autres exclusive pour ceux de chez bungie T_T

Legaly
Legaly
Niveau 5
21 juillet 2008 à 22:50:33

TecktoPelv Posté le 21 juillet 2008 à 10:18:54

sauf que Iron man lui, il a pas la classe....

Si, je trouve qu'il gère, en armure à Halo, avec l'équipement qui va avec. :noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:53:43

Iron Man a plus de classe que Batman (je trouve). En tout cas le film démonte, beaucoup plus que tous les Batman réunis.
Reste à voir The Dark Knigh qui est en train de cartonner aux states (meilleur lancement de l'histoire du cinéma il me semble : 63 millions de $ le premier jour).

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
22 juillet 2008 à 15:42:23

perso je préfère batman... en plus le gars d'iron man c un homme des tavernes...

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:08:17

:lol: ,et pour se truk la "l'armure assassin",c'est en fait l'amure de mark VI,regarder le corps a quoi bon faire une amure si le body ne va pas avec la tete :honte:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:18:00

et regarder le haut du casque aussi, ca ne vous rappel pas le CQB (heu, pas sur du nom, nefin, le casque qu'on peut mettre dès le début, qui ressemble au chasseur de prime dans star wars)

c'est juste un fake...

sinon,mon ami, batman a 1000000 fois + la classe que tout les autres super héros réuni...
et quand a ton film de ironman tout bidon, toi, t'as pas vue les premiers batman !(bon , on enleve batman forever et batman &robin qui eux sont deux gros navet), batman begins était un chef d'oeuvre, et ce nouveau volet qui se prépare avec le meilleur méchant de tout les temps ( the joker ), ca va etre une vraie bombe, en plus 2h27 qu'il dure, 2h27 de bonheur :coeur:

HS fini ...je file sur le forum cinéma maintenant :)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:22:53

J'ai rien dit sur le Dark Knight qui a l'air énorme (RIP Heath Ledger ...), mais bon les anciens sont moisis à part le Begins. Iron Man, c'est une claque du début à la fin.
Mais bon on dérive ...

Fake ! :p)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:23:44

je rajoute un petit truc pour ceux qui fantasme sur cette armure:

donc le haut du crane ainsi que le coté,c'est pareil que le CQB ou EOD je sais plus le nom ( armure du début)

ensuite le milieu de la visiere avec le nez, c'est le casque roublard ca ce voit clairement
pour la bouche du casque, je vois pas exactement ce que c'est.

pour les épaulette,c'est celle d'origine mais avec 2 ailettes rajouté ...

et pour le buste, il a pris celui d'origine et rajouter 3 petit détail pas très dure a réaliser avec photoshop...

enfin, pour ne pas qu'on vois les défaut de son travail, il a pris en photos avec un appareil de qualité médiocre ,ca pixelise a mort ,et voila le tour est jouer...

après il ne manquai que quelques clampin sur-éxité pour que la rumeur se répande...

Fl0P65
Fl0P65
Niveau 4
06 août 2008 à 16:03:11

c un fakeil y a un vidéo sur you tube ki le montre le gas il la sors de son ordi l'armure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 17:13:12

tete: cqb
corp: mark VI
épaulette : mark VI

sa creve les yeux, y a bien regarder et on apersoit, le petit malin a jsute superposer des élémént en plus et a utuliser la mauvaise qualiter de son image et tadam, sa passe inapercut :fete:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 août 2008 à 17:27:44

Putain ! T'as remonter le topic pour des prunes ! ><

• attrape FI0P65 (ah ok) et le sodomise*
TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
07 août 2008 à 11:42:21

tuning_boy2 Posté le 22 juillet 2008 à 19:18:00
sinon,mon ami, batman a 1000000 fois + la classe que tout les autres super héros réuni...
et quand a ton film de ironman tout bidon, toi, t'as pas vue les premiers batman !(bon , on enleve batman forever et batman &robin qui eux sont deux gros navet), batman begins était un chef d'oeuvre, et ce nouveau volet qui se prépare avec le meilleur méchant de tout les temps ( the joker ), ca va etre une vraie bombe, en plus 2h27 qu'il dure, 2h27 de bonheur

:ok: trop, Batman c'est le meilleur des super heros.... ( avec Flache juste derière 9

MgK-iZ-RiDeR
MgK-iZ-RiDeR
Niveau 2
18 juillet 2009 à 12:51:27

Réalisé avec le Dev Kit

pokemaster06140
pokemaster06140
Niveau 9
18 juillet 2009 à 13:35:03

Hey boulet ? Osef de ca tu pouvais ne pas up c'etait plus intelligent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:34:20

Au fait je sais pas si vouas avez remarqué mais le gars utilise un profil temporaire (comme un invité, mais sans le live) donc il aurait pas pu débloquer et utiliser d'autres armures que mark VI et C.Q.B. ! (on le voit car ya pa de nom tout en haut de la fenetre, à côté de l'embleme)

Walker320
Walker320
Niveau 1
22 novembre 2009 à 16:43:40

Mais il a aussi changer son embleme en noir !!

La vidéo du moment