CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche bonne team pour T2 ou T4

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:23:57

Les FDL, en tant que sniper, et oui je sais on doit encore s'améliorer, désolé de m'être un peu emporté mais sa m'énerve les gens qui se donnent un air un peu trop supérieur a mon gout.

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:25:14

Ok moi je sais plus aller dans quelle team car chacune d'elle se dit meilleure que l'autre ect ... :S

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:31:25

Et bien, les FDL ont gagné la bêta du championnat BtB, réunissant les plus grandes teams françaises de BtB. Nous avons dans nos rangs, un des tous meilleurs joueurs français : FDL Démon, le meilleur selon moi.Et lui n'a pas la peine de se vanter pour faire valoir son vrai niveau.

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
06 juin 2008 à 20:33:37

a mais c'est toi nat? pt1 ben dis donc c'est pas toi que j'aurais mis tireur d'elite de l'equipe, pas pour te vexer hein!

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
06 juin 2008 à 20:35:39

natspartan117 Posté le 06 juin 2008 à 20:31:25 .Et lui n'a pas la peine de se vanter pour faire valoir son vrai niveau.

:sarcastic: c'est vrai qu'il n'a jamais posé ses stats sur le fofo, et n'en a jamais vanté ses merites :sarcastic:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:36:34

Comme je l'ai dit, je dois encore m'améliorer, et je pense être déjà un bon sniper . Après si tu ne me crois pas, donne moi ton GT .

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:38:38

Demon se vante pas mais tout le monde le vante a sa place ... :hum:

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
06 juin 2008 à 20:42:05

natspartan117 Posté le 06 juin 2008 à 20:36:34 Comme je l'ai dit, je dois encore m'améliorer, et je pense être déjà un bon sniper . Après si tu ne me crois pas, donne moi ton GT .

ra ben bien planqué derrire les FDl tu m'etonnes que tu snipes :) et en plsu ça met son veto sur une shotty snipe et sa se proclame tireur d'elite, ra tout de suite

http://www.bungie.net/stats/halo3/HeatMapStats.aspx?player=FDL%20Nat117&map=390&wep=0&kd=0

ben dis donc c'est que ça frag a la sword! j'espere que c'est quand meme du snipe, et sinon sniper les gens d'en face ça arrive?

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:44:19

graw -> Pourquoi fais-tu ton "wesh je suis un rebelle", joue avec lui qu'il te mette une latte, on reparle... Sur halo3 il est beaucoup moins fort que sur H2 et si tu l'a pas connu, c'est que t'es un bleu-bite d'Halo...

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:46:02

graw>
les heatsmaps ne veulent pas dire grand chose, si tu veux je te montre les miennes et tu verras mes posis alors que j'utilise aussi que le snipe, tu vas voir que je kill au couloir du rocket et camou tu vas dire quoi? que je campe? mais aller pose tes stats , si t'en a, et on discute aprés..

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:48:02

Je n'ai jamais joué a Halo 2 xD (dsl Exodius^^ ) mais nan franchement j'aimerais bien jouer contre toi Graw, parce que je ne vois tjrs pas en quoi je suis un mauvais sniper, ne serais ce pas plutôt toi le mauvais joueur? Je dis sa parce que je ne te connais pas et que tu m'insulte, mais j'aimerais bien te connaitre sur le live.

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
06 juin 2008 à 20:48:15

wesh rebelle? a oki, ben disons que j'aime pas trop les pro-big team qui viennent se la peter un peu trop alors que si on mate les HM, on remarque que...
http://www.bungie.net/stats/halo3/HeatMapStats.aspx?player=FDL%20Nat117&map=380&wep=0&kd=0

OOOO ça alors! deux jolies positions de camping au fonds des map! autant pour moi tu snipes c'est vrai, sinon sur les coté c'est rouge a cause des CTF...

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
06 juin 2008 à 20:49:29

je t'ai jamais insulté, c'est toi qui viens me dire que je me la pete alors que j'ai jamais posé mais stats ni vanté mes medailles, ratios ou truc du genre.. si ça cherche ça trouve..

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:51:02

les pros big team? sa m'étonne que t'as pas encore dit que je faisais du circle ou des trucs comme sa, et dit moi un bon sniper c'est quuoi? un gars qui rush et qui fait que des no scopes?et je n'ai tjrs pas ton GT

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:51:32

bah, laisse tomber ça vaut mieux, tu le trouvera jamais sur le live ce gars... il doit meme pas avoir la moitié de tete sur ses kills au snipe et ça viens deranger les autres...

mais mate ta bio, tu fais pitié, moi aussi j'ai pas filé un compte a un pote pour monter 50, est ce que tu viens me sucer? nan alors arrete tes conneries...

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
06 juin 2008 à 20:53:43

yea un bon sniper ça paye des NS, sinon c'est une campouzze...mon gt:
cherchopluprofondetonQsijysuipayaptretreunecampous
osnip

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:55:55

ok, alos regarde aussi mes partages de fichier, et tu verras que je fais aussi quelques beaux no scope comme tout le monde . Pk tu dis que je suis un mauvais sniper? tu m'as un jour battu, ben sa arrive et j'accepte la défaite .

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
06 juin 2008 à 21:01:20

nan dsl mais ce qui m'a enervé c'est que tu te proclames tireur d'elite alors que tu mets ton veto sur une shotty sniper, et sur vhalala en plus!

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:03:48

sa , sa m'étonnerais fortement^^Et si je l'ai fait, j'ai du glisser ! Nan franchement , j'adore le shooty sniper,surtout sur valhala et narrow,et je ne met jamais mon véto . Et je ne me suis jamais proclamé tireur d'élite, juste sniper des FDL .Encore désolé pour m'être énervé avant .

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:05:59

nan mais MDR, et alors meme moi j'aime les hotty et pourtan ça m'est arrivé de mettre un veto, surtout sur standoff hein!
pis nan t'aas po a t'excuser NAT, depuis tout a l'heure fou la mrd y'a qu'a lire plus haut dans le topic...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.