CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien compris a la fin

julesline
julesline
Niveau 5
25 mai 2008 à 13:53:55

attention spoiller

a la fin on vois halo s'echappent avec _un gars de l'elite dans un vaisseau apres a la cinematique on voit l'elite assister a des deil mais pas master chef et si on finit le mode legendaire on voit dans un vaisseau mais il etait pas dans le meme vaisseau je comprend rien merci de m'éclairer

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:54:42

Tu devrais m'éclairer sur ton topic, car moi pas comprendre petit chinois combiné avec du français !

halo12117
halo12117
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:08:30

Eh bas didonc on voit bien que tu n'a rien compris. Alors le mec que t'appels "halo" est le master chief ou John ou spartan 117 ou le major et le mec soit disant de l'élites fait partie de l'élites des élites donc c'est un élite et est l'arbiteur. Il sont tt les deux monter des le vaisseau sauf que le portails s'est couper alors que le vaisseau était en plein dedans donc il s'ent fait couper en deux. La premieres parti avec l'arbiteur est passé et la sacond avec le major est rester sur place. C'est un peu près tt. Voila j'espere tavoir éclairé de ton hérésie.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:19:44

Halo12117 :d) Je sais pas pourquoi, mais la description de l'Arbiter m'a fait rire :noel:

halo12117
halo12117
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:36:22

Je sait, que veux-tu?? :dehors:

julesline
julesline
Niveau 5
25 mai 2008 à 16:52:18

et j'ai une autre question a la fin il disent que la guerre est finit mais qu'adevient des convenant et des parasites il sont toujour en vie

shady117
shady117
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:19:48

Les covenants non plus aucun chef, la totalité de leur flotte ou presque a ete detruit par le halo activé dans l'arche, le parasite aussi , mais nul doute qu'il reste des flood qqupart dans l'univers....

grifter1
grifter1
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:23:12

Hum ... encore un qui ne suit pas les videos :nonnon:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:42:42

Qu'un mot MARATHON

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:16:48

Marathon, n'est pas la suite de Halo, ça a été certifié par Bungie, point.

1. shady117 Voir le profil de shady117
  2. Posté le 25 mai 2008 à 17:19:48 Avertir un modérateur
  3. Les covenants non plus aucun chef, la totalité de leur flotte ou presque a ete detruit par le halo activé dans l'arche, le parasite aussi , mais nul doute qu'il reste des flood qqupart dans l'univers....

:d) Les flottes présentes près de l'arche ne représente même pas le dixième de la flotte Covenante (compte le nombre de croiseur qui sortent du portail dans la cinématique du niveau l'arche, multiplie par 3 et tu as le nombre de vaisseaux Brutes, tu vois donc qu'il n'y avait pas grand chose (entre 20 et 30 vaisseaux si je me souviens bien). Or lorsque les 15 vaisseaux arrive pour la première fois sur Terre, on sait qu'une flotte cinquante fois plus importante à attaqué Reach, comme quoi les covenants ont une force de frappe très largement supérieure à celle que tu pensais :o)) ). Donc les Covenants sont encore assez présents, et il reste des prophètes vivants je pense :-))) (pas aussi important que Vérité, Pitié et Regret mais bon ...).
Pour les floods, ils vivent toujours en dormance sur les anneaux restant, et qui sait peut-être sur quelques sites Forerunneurs abandonnés ...

Qel-Thalas
Qel-Thalas
Niveau 3
27 mai 2008 à 21:22:48

Je tien à vous rappeler quelque chose .

Je lance une balise de détresse ,mais ils mettront du temps pour nous retrouvé [...] Réveillez moi quand vous le voulez

halo12117
halo12117
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:52:13

Ok mercie de me le rappeler.

Et alors?????

:sors:

anthony25000
anthony25000
Niveau 7
28 mai 2008 à 11:26:59

pdt la guerre interne des covenante dans halo 2 une tres grande partie de leur flotte a été detruite...

verité a envoyer ce qui restait de ses vaisseau sur terre, le reste a été detruit par le parasite

Shinobi_2006
Shinobi_2006
Niveau 6
11 juin 2009 à 18:51:47

A d'accord j'ai compris maintenant mais si john est resté sur place , comment a t-il fait pour srvivre a l'explosion?

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
11 juin 2009 à 21:51:53

Désolé mais le topic date un peu ...

ShauniBan
ShauniBan
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:35:21

Oh le joli up de presque 1 an :hap:

La vidéo du moment