CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme crane IWHBYD

Remit62
Remit62
Niveau 8
24 mai 2008 à 11:01:28

Saluut tout l'monde =)

voila j'ai un probleme avec le crane de l'alliance convenant

voila, j'ai fait otut le niveau (du debut a la fin)

apres que l'arbiter ai tué le prophet, j'ai netoyer la zone, et j'ai sauté dans les anneaux (dans l'orde le plus court)
je n'ai rien vu apparaitre, donc j'ai ressauté, plusieur fois dans l'ordre

es-ce que il faut faire l'orde du 1er coup ?
on ma dit aussi que quand on sauté dans un anneau, on entender un son, moi je n'entend rien ^^'

merci de votre aide =)

Warglass
Warglass
Niveau 7
24 mai 2008 à 13:09:52

Salut à toi, Remit62 !
Je vois que personne ne t'a répondu pour le moment et bien que je ne sois pas très bien placé pour le faire, je vais essayer de t'aider. (oui parce que moi c'est un pote qui m'a ramassé ce crâne... :rouge: ).
Déjà, je peux commencer par te dire qu'il ne faut sauter dans aucun anneau pendant le combat contre les covenants à l'allée et contre les floods au retour parce que, comme tu te posais la question, on doit faire l'ordre du premier coup.
Donc il est bien évident que si, pendant le combat, tu saute dans un anneau sans faire exprèset que ce n'est pas celui par lequel il faut commencer, ça foire tout (tu me suis ? :rire2: ).

Ensuite, je te conseille de ne pas prendre l'ordre le plus court, mais le plus long. Toutes les personnes que je connais ont fait l'ordre normal et on eu ce fameux crâne.

Après, pour le son, je pourrais pas te dire : je n'ai pas récolté ce crâne moi-même, c'est un ami qui me l'a récupéré, en coop'.

Voilà, j'espère que je t'ai pas plus embrouillé. xD

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:18:32

Pour le son moi personellement j'ai du augmenter le son au max pour à peine entendre donc ca ne sert a rien de s'enerver là dessus c'est juste sensé être un passage de la bande-son du jeu... Sinon il faut nettroyer tout la zone aller-retour. Et pour terminé moi je l'ai fait deux fois ; une fois avec la méthode longue et une fois avec la courte donc je ne crois pas que sa pose vraiment problème
J'éspere t'avoir répondu :)

Remit62
Remit62
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:30:06

Merci

j'ai eu le crane en fesant l'ordre le plus court, mais du premeir coup (et j'ai toujours pas entendu les son)

merci^^ (par contre j'entend pas de nouveau dialogue en campagne ... ^^)

pastilili
pastilili
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:36:09

moi avec l'ordre le plus court je l'ai eu
en fait quand tu as un anneau en face et que celui d'apres est derriere toi ,il faut sauter vers l'anneau d'apres

Warglass
Warglass
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:35:01

Concernant les nouveaux dialogues dans la campagne : as-tu activé le crâne ?

Remit62
Remit62
Niveau 8
26 mai 2008 à 16:42:06

oui, biensur que je l'ai activé ^^

mais je distingue pas de novueau dialogue =/

(perso, j'aime bien le crane, ou quand on fait un hed shot a un grunt, des confettit arrive ^^)

Dark-Micka
Dark-Micka
Niveau 7
14 février 2009 à 19:58:31

bonsoir moi j ai un autre problème, j ai réussi a le faire apparaitre mais lorsque je le prend rien ne se passe !!! il ne me dit pas que j ai le succès ... donc pas le casque ^^.
Merci de m aider

terminator30001
terminator30001
Niveau 3
14 février 2009 à 20:23:31

au sujet de ton probleme dark je ne peut t'aider mais au sujet des son va en mode cinema et passe dans les anneaux cela devrait faire les son sinon il y a une video nommé projet alpha alliance covenante et on y entend les son.

Caca_Huete
Caca_Huete
Niveau 4
14 février 2009 à 20:26:11

je crois qu'il faut commencé la mission du Début ne pas reprendre d'un point de sauvegarde !

Ne pas sauté dans les anneaux avant de faire le code !!

A tu les bon code ?

spartan143
spartan143
Niveau 5
15 février 2009 à 10:49:36

c'est normal que tu n'a pas eu le succès du crane parce que certains n'acctivent pas de succès et concernant les dialogues se ne sont pas dans les snematiques qu'ils se trouvent mais dans le petites conversassions entre marines ou élites

voila^^ :fier:

Disasterpiece50
Disasterpiece50
Niveau 4
20 février 2009 à 20:52:12

Moi de mon côté je n'arrive pas a débloquer ce crane alors que je fait tout ce qu'il faut. Sa m'enerve trop les mecs

J'ai bien fait la mission complete,
J'ai bien saute la ou il faut et dans le bon ordre

et rien, j'ai du la faire 7 fois

Vous l'avez débloquer dés la premiere tentative ou on peu se planter une fois puis refaire les sauts dans le bon ordre?

Il parait qu'il y a un son, c vrai que une ou 2 fois j'avais cru entrendre un pti son mais pas a chaque fois.

aidez moi, merci

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
20 février 2009 à 22:17:35

Tu utilise quel code?

bryanthebest
bryanthebest
Niveau 6
23 février 2009 à 15:01:20

Moi c 'est encore un autre probleme !! moi j'arrive faire la manip donc le crane apparait ,je le prend et quand je vais voir dans les menus ou l'on voit tout les cranes bin le "FAMEUX CRANE" est toujours verouillé !! comment faire ??

spyro_le_retour
spyro_le_retour
Niveau 5
23 février 2009 à 15:19:59

salut,est ce que quelqun pourrait me rejoindre sur le live et me choper pour moi ce foutu crane,parce que jai essayer tout les ordres que jai trouver,dans tout les niveau de difficulter jai fait tout ce que je pouvais et je nai pas le ,pitier que quelqun vienne jouer avec moi et me le chope

mon GT:MembreMr Patate

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 13
23 février 2009 à 20:50:30

En fait le crane debloque des nouveaux dialogues inédits.

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
23 février 2009 à 21:16:03

spyro je t'ai ajouté si tu veux.

brutman
brutman
Niveau 5
24 février 2009 à 13:44:26

ordre des anneaux
4654534
tu commences avec celui qui est rouge en haut
reesaies quand même t'as dû te tromper

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
18 mars 2009 à 20:06:47

'tain, le topic est peut-être un peu mort, m'enfin je vois pas qui d'autre peut m'aider. J'ai absolument tout essayé... Y'a-t-il un façon particulière de sauter dans les anneaux? (du genre s'accroupir, c'est ce que je fais), Le niveau, il faut le refaire en quel mode pour le délocker?
s'il vous plait, aider moi, je commence à devenir fou, ça fait un mois que je recommence pendant 2h chaque week end, j'en ai marre de sauter

masteroli5
masteroli5
Niveau 7
18 mars 2009 à 20:51:10

Minimum normal ^^ et au cas ou le septième anneau est celui proche du cadavre du prophète et le premier d'où tu viens. J'espère t'avoir aidé ^^

La vidéo du moment