CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo-Battle : Vos pseudos et Coordonnées

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2008 à 00:12:36

La seule solution pour éviter de se prendre la tête est de s'unir sans distinction covie/humain, surtout que ça permettra aux membres qui s'entendent bien mais qui ont pas la même couleur de se retrouver ensemble

ça me semble plus réfléchi.
A vous de voir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2008 à 00:14:18
  1. power-floods Voir le profil de power-floods
  2. Posté le 31 mai 2008 à 00:11:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Attend momo prend pas ça pour une insulte personnelle :( c'est pas une nouvelle dés le depart on a affiché les intentions de la GC. C'est pas nouveau le fait qu'on s'oppose à tout le monde, on suit nos doctrine c'est tout. après si ça te semble si méprisable, on te préviendra quand on t'attaque.

:d) c'est pas ça le problème, c'est que c'est idiot de s'entretuer. On se fait une petite guerre inter forums qui va nuire à l'ambiance du jeu, mais en plus on casse l'image internationale du forum.
Cela rentre peut être en contradiction avec les convictions de votre doctrine, mais je pense qu'on ne peut fonctionner efficacement qu'en s'unissant.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:16:03

Non, ce qui est moche c'est que si silvermo n'avait pas posté ses coordonnées sur ce topic vous auriez eu beaucoup plus de mal à le trouver.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2008 à 00:17:04

Merci de ton avis Kochon

Mais bon, si Zuka bouge pas, ses membres ne suivront pas. Y a que zuka qui peut permettre de débloquer la situation, mais pour ça il devrait prendre un peu sur sa fierté de Covie pur sainte nitouche

Mais y a que lui qui peut farie ça, moi je peux pas forcer, j'essaie de montrer maintenant que si on reste dans cette situation, ça va devenir vraiment naze de jouer à ce jeu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2008 à 00:26:10

Moi je propose que les chefs de clans et membres viennent parler ici.
Je demande pas qu'on rejoigne l'alliance dont je fais partie, cette alliance est juste une des premières alliances du forum (si pas la première même si elle a foiré vu que tout le monde est allé dans des alliances de races).

Je propose,si les chefs sont d'accord de s'unir, que l'on supprime les alliances existantes pour en créer une nouvelle, avec un nom qui convienne, et surtout sans distinction de race.

Si l'idée plait pas, tant pis pour vous et le forum, mais je serai vraiment déçu. Si cela fonctionne, tant mieux, (mais ça me surprendrait de la part de Zuka, en tout cas y a que lui qui bloque visiblement, vu que Googol et moi sommes ok)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2008 à 00:28:03

En tout cas ce sera tout ou rien pour moi, soit une alliance Zuka,Googol et nous (Dovee, Moi, Popokill et autres), soit rien.
Je sais que Googol et moi pourrions créer notre alliance contre Zuka, mais ça m'intéresse pas. Car Zuka et ses membres font aussi partie du forum.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:30:08

Il faudrait discuter de ça pour que l'on puisse arrêter de se faire raider à tout bout de champ...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:33:44

Oula c'est quoi ces pavés la, on est en crise?

S'entretuer c'est mauvais? Dans Halo en multi sa gêne personne qu'on se défonce la gueule entre nous. On s'amuse même beaucoup sur le live. C'est le but du jeu, se combattre. On joue pas pour etre les meilleurs et concurrencer le reste de la France. On joue pour s'amuser entre nous à s'attaquer...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:38:45

Un chef impartial est nécessaire à la survie d'une alliance de ce type, et je pense que le seconder par un conseil dans lequel il y aurait un conseiller de chaque Mouvement du forum est nécessaire. A moins qu'en l'absence qu'une personne qui pourrait potentiellement se charger de la place de chef impartial, on se contente d'un conseil qui défendrai les intérêts de chaque mouvement du forum :)

Voila mon avis, après pour ce qui est de cette décision, je pense qu'il faut des personnes réfléchies, posées, qui ont un minimum d'expérience dans la gestion de jeu, forums, communauté etc ... Désigner des gens non-qualifié à des pots important serait une mauvaise idée ...

shady117
shady117
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:18:40

C'est vrai que attaquer des personnes qui ont posté leur coordonnées c'est moyen, autant attaquer ceux qui sont dans notres systeme, mais bon, je n'ai pas le droit de le dire a voix haute, Zuka me pendrait haut et cours

Je suis comme toi d'avis de creer un topic "Le conseil" :noel: ^^
Ou seul les chef de gang ^^ pourrait poster et negocier

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:03:55

C'est super utile ça... On a déjà le chat de l'alliance pour ça..

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:04:35

ben voilà, ça serait bien comme nom d'alliance "Le Conseil"

ça représente autant les humains que les covenants, moi vu que je suis intégré partout (db, camp de la liberté, résistance, GC, papotin, asile, mousquetaires, etc) ça me plairait assez d'être avec un peu tout le monde

bref, je dis pas que chaque groupes devrait renier ses idéologies, mais ça serait bien de s'allier quand on joue à d'autres jeu
ex : sur le live, on joue ensemble, mais sans animosité

ici, quand un gars se sera fait raider et aura tout perdu, à cause d'un membre du forum... ça va pas améliorer l'ambiance

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:09:31

Hier soir on a parlé d'une fusion des alliances.Il faudrait fixer clairement les règles que l'on prévoit. Il faudrait élire un "chef" plus ou moins impartial puis un généal dans chaque mouvements. Il ne reste plus qu'à déterminer ces rôles.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:21:48

big boss : silvermo

généraux : gouroux des différents groupes

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:30:59

Apparement Silvermo ne souhaite pas remplir ce rôle.
J'avais peut être pensé à rvd... enfin je sais pas. A voir.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:01:20

elections :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:09:54

Je suis aussi d'accord pour des élections.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:56:19

Kochon :d) Personnellement ça ne me dérangerai pas plus que ça, mais Momo ne veut pas être chef il l'a clairement dit :-(
Après il faudra voir qui pense pouvoir en assumer les responsabilités, et qui serait d'accord pour un vrai chef :(
Si ces élections ne donnent rien, on pourra toujours opter pour une alliance où un conseil prendra les décisions, c'est à voir.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:04:45

En même temps pour des élections, il faut des candidats... ou au moins un.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:05:39

Pas besoin de chef non? Le créateur prend le meme rang avec les memes pouvoirs que tous les chefs de factions, et ensuite se seront eux qui déciderons quoi faire.
Mais ma belle Alliance va me manquer, le nom parfait, j'avais rdigé et tout, snif sa tue...

La vidéo du moment