- zuka-zamamee Voir le profil de zuka-zamamee
- Posté le 31 mai 2008 à 00:00:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Déjà on en a pas 10 mais 1, une humaine et une covies. C'est toi qui veut en faire une autre qui sort de nul part...
L'alliance a été proposée par Dovee y a un bout de temps, et c'est donc la sienne, pas la mienne. C'est d'ailleurs pas vraiment l'alliance de Dovee mais l'alliance du forum.
Et tu nous a nargué, insulté sur le forum, et tu croyais qu'on allait te laisser faire?
Au niveau insulte, tu peux te cacher je pense
On pensai que tu ferais un bon adversaire, mais non. Tu nous traite de lache, mais comment pouvait-on savoir que tu n'avais rien?
En le demandant ? Après tout c'est le début de jeu, faut un peu se douter que tout le monde n'a pas la même base, surtout quand le modo explique dans son topic de modération qu'il est en examen
Après toi on en a attaqué 3 autres, presque pareil, mais on ne pouvais pas le savoir. on va voir si Dovee est meilleur!
J'ai été attaqué par un autre de ton clan pas seulement toi. Mais je pensais que tu aurais été franc et bon joueur, pas lâche.
Fin bon, ces comportements de gamin moi ça me tue :p , je préfère pas rentrer dans ce petit jeu là, je suis trop haut pour ça.
Faites vos petites gueguerres entre covies et humains ^^ si ça vous amuse, pour moi le forum c'est pas une guerre entre covie et humains comme Ghost de la résistance l'a toujours souhaité. Mais bon ^^