CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo-Battle : Vos pseudos et Coordonnées

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:59:15

Zuka te crois pas supérieur une guerre contre votre constipation est si vite arrivée... :noel:

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:08:52

euh, ouais... vous pressez pas trop pour la guerre, j'ai que des défenses terrestres, pas encore de flottes
et vu que j'ai commencé le jeu y a une semaine, je suis assez en retard

Serian
Serian
Niveau 7
30 mai 2008 à 23:10:27

ah ouais, une alliance avec les héros, les grands maitres, les tyrans et bouchers de la Divine Blade...

pourquoi j'y suis pas nom d'un vers de lekgolo en conserve ?!

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:14:00

Pfff vous êtes mauvais, je suis meilleur.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:27:43

(regarde les coordonnées de Waydyn.)

Ok, on a notre prochaine cible...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mai 2008 à 23:44:29

Encore une fois les forces de votre alliance ont prouvé leur lâcheté en attaquant une force non préparée qui ne les avait jamais attaqués, et surtout une force de même race.
Mais cela ne fait rien, cela prouve simplement que vous n'avez pas le sens de l'honneur.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:45:00

J'attendais au moins un raid la, je suis déçu :-(

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:47:44

bon je viens de m'inscrire , soyez aimable :noel:

8:48:4 toutoune134 :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mai 2008 à 23:50:01

Je suis juste déçu de zuka, je pensais qu'il aurait au moins prévenu histoire que ce soit amusant. Avec mes examens j'ai pas le temps de préparer mes petites armées, bref c'est juste pathétique comme comportement de profiter de ma faible défense pour attaquer. Mais bon, si vous la jouez comme ça, je suis content de pas avoir rejoint votre alliance, en fait vous êtes pas de vrais joueurs mais juste des profiteurs, lâches, sans honneur :p
A quand de vrais adversaires, qui combattent à armes égales ? Humm ? Le chef de votre alliance est un imposteur.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:52:05

En même temps, c'est moche d'attaquer les gars qui ont mis leurs coordonnées sur le forum.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mai 2008 à 23:53:01

Clair.
Tiens Kochon, t'es dans une alliance toi ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mai 2008 à 23:57:32

Ha oui, je trouve naze le fait de se diviser en clans alors que Hfr eux se sont unis.
Mais bon y a que moi qui ai compris ça ...
Bref restez dans dix alliances différentes, tapez vous dessus, bravo :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:58:51

Y'a quand même eu pas mal de messages sur ce même topic, concernant le fait qu'on faisait une allience exclusivement humaine contre zuka :/

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:00:57

Déjà on en a pas 10 mais 1, une humaine et une covies. C'est toi qui veut en faire une autre qui sort de nul part...

Et tu nous a nargué, insulté sur le forum, et tu croyais qu'on allait te laisser faire?
On voulait googol, mais ce minable ne joue meme pas depuis une semaine lors on a pas pu l'attaquer. On pensai que tu ferais un bon adversaire, mais non. Tu nous traite de lache, mais comment pouvait-on savoir que tu n'avais rien?
Après toi on en a attaqué 3 autres, presque pareil, mais on ne pouvais pas le savoir. on va voir si Dovee est meilleur!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2008 à 00:02:28

A quoi ça sert ? Je crois que se taper dessus les uns les autres est idiot. Et zuka a beau avoir fait une alliance Covie y a que des lâches dans son alliance.
Vaudrait mieux avoir une alliance du forum, ce serait plus malin, on serait plus forts et plus efficaces.
Maintenant si vous voulez vous taper dessus avec une alliance humaine et une alliance covie, allez-y.
Mais bon je resterai pas longtemps, les jeux idiots ça me dépasse :p , je pensais qu'on était unis dans ce forum.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2008 à 00:06:04
  1. zuka-zamamee Voir le profil de zuka-zamamee
  2. Posté le 31 mai 2008 à 00:00:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Déjà on en a pas 10 mais 1, une humaine et une covies. C'est toi qui veut en faire une autre qui sort de nul part...

:d) L'alliance a été proposée par Dovee y a un bout de temps, et c'est donc la sienne, pas la mienne. C'est d'ailleurs pas vraiment l'alliance de Dovee mais l'alliance du forum.

Et tu nous a nargué, insulté sur le forum, et tu croyais qu'on allait te laisser faire?
:d) Au niveau insulte, tu peux te cacher je pense :)

On pensai que tu ferais un bon adversaire, mais non. Tu nous traite de lache, mais comment pouvait-on savoir que tu n'avais rien?
:d) En le demandant ? Après tout c'est le début de jeu, faut un peu se douter que tout le monde n'a pas la même base, surtout quand le modo explique dans son topic de modération qu'il est en examen :)

Après toi on en a attaqué 3 autres, presque pareil, mais on ne pouvais pas le savoir. on va voir si Dovee est meilleur!
:d) J'ai été attaqué par un autre de ton clan pas seulement toi. Mais je pensais que tu aurais été franc et bon joueur, pas lâche.
Fin bon, ces comportements de gamin moi ça me tue :p , je préfère pas rentrer dans ce petit jeu là, je suis trop haut pour ça.
Faites vos petites gueguerres entre covies et humains ^^ si ça vous amuse, pour moi le forum c'est pas une guerre entre covie et humains comme Ghost de la résistance l'a toujours souhaité. Mais bon ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:06:40

La grande conspiration se venge de tout les affronts et les insultes qu'elle à subis :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2008 à 00:09:39

sans zuka, on aurait sans doute une alliance unie au sein du forum, malheureusement il a réussi à diviser les participants à ce jeu, déjà qu'on est pas beaucoup, mais alors si en plus on s'entraide pas et qu'on s'entretue, je vois plus comment on peut faire valoir notre force face aux centaines d'autres alliances existantes dans ce jeu :(

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:11:50

Attend momo prend pas ça pour une insulte personnelle :( c'est pas une nouvelle dés le depart on a affiché les intentions de la GC. C'est pas nouveau le fait qu'on s'oppose à tout le monde, on suit nos doctrine c'est tout. après si ça te semble si méprisable, on te préviendra quand on t'attaque.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:12:29

Ban Zuka :p)
Sinon je suis d'accord avec Silvermo une alliance unie ce serait bien plus sympa.

La vidéo du moment