CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas à monter de niveau

_box360_
_box360_
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:20:53

salut à tous,

j'ai un petit problème, je suis lieutenant grade 3 et niveau max 19 en team slayer (je sais c'est nul à chier mais je suis pas un très grand joueur d'halo)

et je n'arrive pas à monter niveau 20 pour passer capitaine malgré que j'enchaine plein de victoires à la suite :( c'est parce que j'ai trop d'exp par rapport à mon grade ?

une autre question : que faut t'il faire pour avoir ce casque : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/PlayerModel.ashx?p1=0&p2=5&p3=4&p4=4&p5=4&p6=2&p7=17&p8=2

j'ai tous les cranes sauf celui avec les anneaux... et j'ai fini le jeux en légendaire mais je n'ai pas ce casque...

merci d'avance pour vos réponses à mes questions ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 15:30:17

plus tu as d'experience, plus il est dificile de monter des niveau; persevere, moi je suis major grade 1 , 228 ex et niveau max 33: imopossible de monter au 34, meme quand je suis premier je monte pas et il sufit que je soit 3eme ou 4 eme et je baisse d'un niveau :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 15:30:56

pour le casque, il faut avoir tout les crane (dsl du double post)

brebidou
brebidou
Niveau 4
17 mai 2008 à 16:19:20

si tu a accusé trop de defaites en team slayer il te faudra pas mal de victoire consécutive en effet pour monter... donc un conseil soit tu persevere ou mieux tu essaie de prendre ton niveau voulu dans un autre mode "lone wolve" sa va vite; team double ou MLG ....

_box360_
_box360_
Niveau 6
17 mai 2008 à 16:57:31

bah dès que je vois que je perd maintenant je quitte la partie comme ça je perd -1 d'exp...

est-ce une bonne solution ?

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:04:10

non pas du tout car ton ratio de parties en subi pas mal de degats , ne quitte plus les parties , c'est pour sa que tu ne monte pas

_box360_
_box360_
Niveau 6
17 mai 2008 à 17:07:16

le ratio en prend un coup ? comment ça se peut ? je joue pas je frag pas je meurt pas donc pourquoi il en prendrait dégât ?

brebidou
brebidou
Niveau 4
17 mai 2008 à 17:14:54

en faite en quitant tu limite la casse si ta un ratio positif mais meme que sa ce n'est pas un bonne solution si ton equipe perd tu perd ... c est arivé a un de mes contact il quite on perd et lui perd un level ....sa limite la casse mais sa sert pas a grand chose

_box360_
_box360_
Niveau 6
17 mai 2008 à 17:22:07

en gros je suis condamné à rester lieutenant car j'ai fait trop de partie social :snif:

Mc_Luigi
Mc_Luigi
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:52:23

Si tu veux je veux bien faire du classé avec toi je suis lvl 18 et lieutenant grade 2 avec 159 d'EXP en tre mon GT si tu veux : gam3r f0u ( le 0 est un zéro )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:57:55

Si t'y arrives pas, c'est que justement tu n'as pas le niveau désolé :ok:

_box360_
_box360_
Niveau 6
17 mai 2008 à 23:33:22

ouai je sais je suis pas très bon à halo dès que je joue contre des major, commandants et tout je faire des scores dans le négatif mais quand c'est des gens de mon grade je suis tout le temps dans le positif et des bons scores!

je gagne 4 ou 5 parties à la suite et je monte pas, et quand je perd c'est parce que je suis avec des gros noobs !

Kameestia
Kameestia
Niveau 1
18 mai 2008 à 12:35:26

Pour monter en niveau cela dépend de beaucoup de choses ! c'est une formule qui regroupe les grades, les exp, les armes utilisées, les médailles etc...

Perso je suis bloquée au niveau 22, et en double je suis au 16. Ce que je fais, je mets la console en Portugais, et je fais du double avec un pote français, et 2 autres également, tous la console en Portugais, et à chaque fois on tombe ensembles (en choisissant "ma langue)le problème est qu'il faut qu'on s'organise bien pour soit monter, soit rester stable, sans perdre un seul niveau, ce qui est très dur.

Mc_Luigi
Mc_Luigi
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:56:48

Tu as pris portuguais parcequ'il n'y a pas beaucoup de monde au portugal qui joue a halo 3 ?

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:03:39

Il faut privilégier le classé et le lvl max. :)

Moi lvl 43 et 606 d'EXP, Lieutenant colonel grade 2.

_box360_
_box360_
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:10:08

c'est bon je suis passé niveau 20, même 21 ! j'ai un pote que lieutenant colonel grade 2 on a fait une dizaine de partie en team slayer et on a tout gagné! pas perdu une fois :bave: et je suis monté :) mais j'ai environ 278x'exp donc je suis grade 2 et à 300 exp je passe grade 3 ce qui veut dire que j'aurai de nouveau beaucoup de mal à monter :snif2:

La vidéo du moment