CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Curse Of The Laser

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:12:52

Et c'est moi qui est fait la déco du premier Elephant sauf les mitrailleuses. :fier:

grifter1
grifter1
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:16:41

XD c'était quoi ton pseudo ??

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:19:55

Et c'est moi qui :d) ai :g) fait la déco du premier Elephant sauf les mitrailleuses.

OOOOOOOOH,la faute... :rouge:

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:21:55

Mon Gamertag c'est Spartan fantome. :ok:

grifter1
grifter1
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:22:37

Aaah oui ok !!

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
12 mai 2008 à 13:38:16

le prochin film que vous faite , faut pensez a moi XD^^

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
12 mai 2008 à 13:38:56
  • prochain !!! dsl double post !
grifter1
grifter1
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:44:54

Entre moi sur MSN ;) : moupe@hotmail.fr
On en fera surement d'autres car j'ai plein de potes ayant des idées de films, dont TROIS LAMES ;).

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:56:53

bien fait !

Warglass
Warglass
Niveau 7
12 mai 2008 à 19:56:52

Très bien réalisé, les gars, bravo à vous !
Cependant il y a juste 2 petites choses que je n'ai pas apprécié :

- Au début de la vidéo, les spartan sont en rouge. Après, sur sand trap, en bleu... ça le fait pas...
- Le duel à la sword : trop long est ennuyeux.

Encore bravo, c'est beaucoup de travail !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 20:49:30

DSL du double post mais je voudras bien faire le snipe (qui meurent a la fin) :)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:12:09

salut, j'ais visionner un peut ,et voila cke jpeu t'en dire :

premiere erreur :
le cameraman doit ABSOLUMENT etre celui qui host,sinon ca lag quand on vois ton film, et c'est moche...

la caméra justement,tu ne l'utilise pas bien, donne une aproche beaucoups plus cinématographique a tes scenes d'action , tu fais trops de " plan général" , mais axe toi bien plus sur une action en particuliere ,genre une phase de warthog, au lieu de suivre le whartog , tu fait plusieur plan, au début tu met la caméra au sol et tu film le whartog qui fonce sur la caméra, ensuite tu fais un 360 autour du tireur et tu te met sur l'élite qui se fait défoncé a la tourelle...imagine vraiment ce que tu veux vraiment montrer,ce que tu veux qu'on rescente en voyant l'action, et film pour faire en sorte de faire passer cette sensation le mieu possible...

autre défaut, on vois bien que tes scenes sont " truqué " ,genre le duel a l'épée qui dure 20 ans, personnage invincible et l'élite a la fin qui se retourne pour sfaire assasinée ...mouai... , ou genre les elites qui se balade avec des pistolet plasma (qui d'ailleur n'est pas leur arme,ils ont soit un fusil plasma, soit une carabine, soit une épée...) il faut mettre les deux camps sur environ la meme égalité, et faire en sorte que les spartans soit vraiment " superieur" par leur tactique et leurs esprit,parce que la, on les vois tirer sur tout cki bouge sans tactique et on vois clairement qu'ils sont avantagé ...

enfin dernier petit détail, donne des trajectoire plus fluide a ta caméra, car tu donne trops " d'acoups " quand tu film une scene ...

voilà, sinon pour une premiere , c'est tout de meme bien,c'est normal que ca ne soit pas parfait,mais avec les critiques que l'ont fait ,tu pourra te perfectionner pour les autres épisodes :ok:

sinon jkiff bien ton générique, la présentation est sympa :ok:

lewisdu74
lewisdu74
Niveau 5
12 mai 2008 à 23:44:58

salut
C'est plutôt bien réussit pour une première. :-)))
Pourrais tu me dire quels logiciels as-tu utilisés. :gni:

Merci de ta réponse.

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
13 mai 2008 à 12:35:37

c'est vrai que les voix sont moyenne mais pour une première c'est vraiment pas mal :bravo:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:37:55

omme dit Dark, quand on a vu Le Codex et L'Hérétique, ya pas a dire, c'est un peu nul

Faudrait améliorer les voix, prendre de meilleures prises de vues et faire quelque chose de compréhensible :)

Bon, c'est que le premier épisode, je suis sur que ça va s'aéméliorer :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 12:57:45

pour l'idée que j'ai posté plushaut, je previens deja que les map sont deja forgé et que la videose ferait en plusieur prise: un briefing : la il parle de l'objectif de la misiopn: en fait le scenario se passe apres "the curse of the laser" la guerre est gagné par les spartan grace au spartan laser et les elites dispersé mais un groupe de pirate ( en spartan ) a volé les p^lan du spartan laser et se sont mis a en produire eux aussi ... et il vendent ses arme au covenant a prix d'or: leur betise pourrait rlancer une guerre et si les covenant possedait eux aussi cette arme, ... :peur:

-ensute la mission d'infiltration (decris plus haut)
-l'arrivé du troiseieme commando (decris plus haut)
-la scenne dans la base de produciton : decris la haut aussi
-le sacrifice du troisieme commando :encore decris plus hauts :)

grifter1
grifter1
Niveau 5
13 mai 2008 à 18:13:59

Salut tout le monde !!
Alors deja : merci pour tout vos conseils !! Tuning Boy2 maintenant je vois vraiment ce dont tu veux parler car j'ai regarde THE CODEX et ... j'était époustoufler !! Donc je vais essayer ... d'utilisser cette technique.
Pour répondre a Lewisdu74 : les logiciels utilisés sont notés a la fin, dans le generique ;).
Maintenant pour TROIS LAMES: entre moi sur msn pour que l'on en parle mieux ;): moupe@hotmail.fr

grifter1
grifter1
Niveau 5
13 mai 2008 à 18:17:09

Ah aussi (dsl pour le double post...)
Trois Lames pour l'explosion de fin j'aurai beaucoup mieux pour ton explosion avec des bariles : utiliser Adobe After Effects mais perso je sais pas du tout m'en servir.
Mais sinon de ton coter essaye de recruter des acteurs pour tourner tes scénes.
Il faut absolument que tu m'entre sur msn !!

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
13 mai 2008 à 18:38:02

Moi je veux bien faire parti du prochain film de Trois_Lames!!!
:svp:

aezyis
aezyis
Niveau 5
13 mai 2008 à 20:16:52

tu ment,enguerrand,c'est moi qui ai fait la déco de l'éléphant,et du prochain episode que tu va voir biento!merci moupette,notre prochain film va etre mieux,car celui ci a pas mal de defaults,..

La vidéo du moment