vous me critiquez mais c'est vous les pigeons fan boy, vous dites Halo 3 est mieux mais vous ne savez pas argumenter a part les armes sont mieux equilibré. super !
- shady117 Voir le profil de shady117
- Posté le 11 mai 2008 à 21:42:41 Avertir un modérateur
- Ben si t'es si fort tu devrais savoir tant sortir mieux que n'importe quel noob c pareil tu sais les armes sont pas plus efficaces juste pour les noob elle ont la meme puissance pour tout le monde alors si t si fort tu devrais savoir les utiliser toute.
est ce que j'ai dit que je ne m'en sortais pas ? c'est juste que la difference entre bon joueur et joueur moyen est moins important que sur Halo 2, quel plaisir aussi de se faire battre par des noobs qui ont une connection de ouf en team swat, alors que normalement ils devraient pas depassé les 20 kills. j'adore
Alors qu'avant y'avait Qu'une seul arme qui valait le coup et c'etait vraiment chiant point final.
apres quelques mise a jour, il y avait un paquet de parties qu'on commencait avec un Battle et franchement c'etait pas difficile d'en trouver un sur les maps.
Bungie nous a promis un deuxieme pack de map a la hauteur. MDR. Ghost town map qui ne sert a rien, il n'y a pas de symetrie sa veut dire pas de parties a objectif dedans et pour le slayer il y aura toujours une equipe avantagé. black out le soit disant remake de lockout, alors qu'il n'y a rien a voir, je vais pas citer tous les points il y en aurait trop. La seule map qui vaut le coup c'est la map de BTB, Avalanche ça fait chero une map a 800 points; et que dire du BTB qu'on ne peut meme pas lancer a 8 joueurs, c'est 5 maxi si on veut trouver des parties et il faut attendre minuit pour que les ricains arrivent et encore on attend 30min pour trouver une partie au niveau 40.
Mais c'est vrai les gars ce Halo 3 est une pure reussite si vous en voulez encore prevenez moi