CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 3 est mort...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:08:08
  1. Fullmetaldu69 Voir le profil de Fullmetaldu69
  2. Posté le 08 mai 2008 à 12:15:48 Avertir un modérateur
  3. les ga dsl vou craigné jai tout les halo et le 3 est le meilleur c meme le meilleur jeu de gueurre que je connaisse et peu etre meme le meilleur je que je connaisse c sur si vou faite le eju en facile c pas marant faite en legendaire la ya de laction !!

Oua quelle argumentation :bave:

...

Hoopas :( :oui:

fullmetaldu69
fullmetaldu69
Niveau 3
08 mai 2008 à 14:08:09

y vau quan meme pas halo 3 ^^

fullmetaldu69
fullmetaldu69
Niveau 3
08 mai 2008 à 14:10:03

non mai serieu sa menerve les gens ki croi savoir joué et ki la ramene parsquy finisse le jeu en facile sa me revolte!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:13:06

Je ne vois pas en quoi on parle de savoir joué, je dis juste que Halo 3 est une daube pour la série Halo (mise en scène pourrie, retournement plus que prévisible et sans âme, cinématique frisant le pitoyable, aucun rebondissement vraiment marquant, graphismes plus que moyen, nul même si on les compare au premier trailer qui devait représenté les graphismes du jeu ...). Après c'est un bon jeu mais sans plus, baclé en même pas 9h de jeu en légendaire ...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 mai 2008 à 14:30:49

Je rejoins en tout point les propos de Rvd :ok:
Malgré le fait que j'étais un gros fanboy du jeu de Bungie par le passé, passant mon temps à défendre Halo 3, lorsque le jeu est sortit, j'ai ouvert les yeux.

Ce jeu n'est pas digne de s'appeler Halo.

Par contre, les deux premiers... :coeur: :bave:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:37:09

Bien, la première conversion étant faite, passons à la plus importe :oui:

Est ce que tu connais Gundam Seed mon petit ? :noel:

• part chercher Power ... :sournois: *
shady117
shady117
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:38:31

Juste lol Fullmetaldu69...
SI ici on est pas les premier avoir commencer le jeu en legendaire direct xD

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:42:26

RVD :d) Jerry :rire: On va le transformer en Vieux :noel: faudra d'abord lui acheter un dictionnaire et un bescherelle d'abord :(

shady117
shady117
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:44:11

Non mais moi n'ayant plus la 360 et ayant pris un peu de recul par rapport a ma legere deception sur le mode solo , je dois dire que j'ai toujouts de tres bon souvenir de Halo 3 , que se soit sur le solo avec des scenes cinematique et une mise en scene extra que sur les nouveautés , mode de jeu arme vehicules, ou encore les graphismes dont je suis peut etre un des seul fans, design et couleur parfaites et agreables :D
Ou encore sur le magnifique relooking des brutes par rapport a Halo 2 , alors certes je me suis peut etre plus amusé sur la beta de ce meme jeu en multi que sur le multi du jeu complet bien que j'y ai plus joué (logique) mais si je devais racheter la 360 ( bientot le cas) j'hesiterais pas a racheter Halo 3...

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 mai 2008 à 15:14:50

Ce qui est sur, c'est qu'halo 3, c'est le meilleur sur le ive parmi tous les jeux que j'ai vu jusqu'à maintenant. Entre toutes les sortes d'armes, de véhicules, de modes de jeu, et tout cela ajouté au mode forge.........tu verra jamais ça dans un COD 4 ou quoique ce soit. c'est le seul jeu où tu peux changer tous les objets de la map. Et puis quand vous critiquez, ça ça va, quand c'est assez bien argumenté, mais arrêtez d'exagérer, ça fait pitié à la fin. Au test, ils ont mis 17, et là c'est justifié. Il a beaucoup été critiqué car on attendait trop de ce jeu. Nan mais attendez, BUNGIE, c'est pas un super gros développeur. T'façon, halo 3, c'est Mon jeu préféré, et ça, personne ne pourra me l'enlever.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:20:48
  1. piero-la-lune Voir le profil de piero-la-lune
  2. Posté le 08 mai 2008 à 15:14:50 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est sur, c'est qu'halo 3, c'est le meilleur sur le ive parmi tous les jeux que j'ai vu jusqu'à maintenant. Entre toutes les sortes d'armes, de véhicules, de modes de jeu, et tout cela ajouté au mode forge.........tu verra jamais ça dans un COD 4 ou quoique ce soit. c'est le seul jeu où tu peux changer tous les objets de la map. Et puis quand vous critiquez, ça ça va, quand c'est assez bien argumenté, mais arrêtez d'exagérer, ça fait pitié à la fin. Au test, ils ont mis 17, et là c'est justifié. Il a beaucoup été critiqué car on attendait trop de ce jeu. Nan mais attendez, BUNGIE, c'est pas un super gros développeur. T'façon, halo 3, c'est Mon jeu préféré, et ça, personne ne pourra me l'enlever.

:d) Je trouve pas ça exagéré, quand on sait ce qu'ils auraient pus faire. Bungie avait très largement les moyens de faire quelque chose de mieux au vu de leur budget. Ils n'avaient cas engager de meilleurs développeurs plutôt que de tout claquer dans un buzz parfaitement inutile puisqu'on ne dirait même pas que ça avait un rapport avec Halo ... C'est la montagne qui accouche de la souris comme on dit sur Europe 1 :oui: (oui ma sœur me fait écouter Europe 1 dans la voiture :oui: :noel: ).
Tout ça pour dire je trouve l'argumentation justifiée et pas trop exagéré (mais bon ça reste discutable bien sûr, je respecte le point de vue de chacun) et je pourrai encore ajouter à ce que j'ai dis avant d'autres éléments comme par exemple les niveaux où on fait milles aller-retour dans des décors complètement vide (Nid de Corbeaux et Cortana entre autres passage du genre ...) et d'autres éléments que je ne citerai pas pour éviter les éventuels spoil.

XoreX_le_retour
XoreX_le_retour
Niveau 3
08 mai 2008 à 15:58:16

moi je suis vraiment satisfait de halo 3 poue le graphisme l'histoir etc... mais parcontre le seul incovenient c'est le manque de niveau mais sinon je continurai a acheter tout les halo a qoi que se soit ils ont le feu :oui:

shady117
shady117
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:32:51

Moi j'ai adorer ce jeu bien que j'ai etait dessus car j'avait ressentie beaucoup plus de fun lors de la beta peut etre l'effet d'exclusivité ou l'exitation de decouvrir ce jeu avec des potes de Live enfin bon....
Seul truc que Je comprendrez jamais c'est pourquoi il ont pas mis plus de map, exemple ils aurait pus remettre TOUTE les maps de Halo 2 et Halo CE version remastorisé en plus des autres maps, avec le temps qu'ils ont eu sa leur couter RIEN, il prefere nous les faire payer 3 par 3 a 10€ ... Bref peut etre que ces microsoft qu'il leur a trop mis la pression ;)

Sinon leka est ce que tu y joue encore en live ? est ce que phonix et Zuka y jouent encore ? Est ce que vous m'avez oublié ? snif mon GT c'etait Samshady II7 ptet tu ma encore et je vais revenir avec une nouvelle 360 bientot ;)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:38:17

Comment pourrait-on oublié l'un des guerriers légendaires de la fosse aux lions ? :noel:

shady117
shady117
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:34:19

:D Je suis LE Fourbe

<3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:57:28

Sinon leka est ce que tu y joue encore en live ? est ce que phonix et Zuka y jouent encore ? Est ce que vous m'avez oublié ? snif mon GT c'etait Samshady II7 ptet tu ma encore et je vais revenir avec une nouvelle 360 bientot ;)

:d) J'ai encore parler de toi avec Kaley la semaine dernière je crois ^^

jiben068
jiben068
Niveau 8
09 mai 2008 à 11:11:21

Halo 3 a decu beaucoup de monde et surtout ceux qui avaient deja joué a Halo 2 car Halo 3 a clairement été tourné grand public et c'est clairement ça qui l'a tué. Un joueur occasionnel peut fraguer "assez facilement" un joueur d'un niveau plus que correct alors que sur Halo 2 il y avait un fossé entre un joueur niveau 25 et un joueur niveau 35. Dans Halo 3 le combo mitraillette / coup de crosse est beaucoup trop efficace et aleatoire alors que dans Halo 2 un Bxr dans la face d'un noob et le gars te traitrait de cheater; tout simplement juissif et c'est grace a ces petites techniques que le jeu a duré tellement longtemps entre les BxR, BxB, doubleshot et surtout la connaissance des maps, avec tous les "sauts raccourcis" que le jeu, on voulait toujours en savoir plus.

Voilà pour mon avis, je respecte vos opinions mais ceux qui n'ont jamais joué a Halo 2 ne pourront pas me comprendre

jiben068
jiben068
Niveau 8
09 mai 2008 à 11:15:15

j'ai chié une phrase desolé.

[...] avec tous les "sauts raccourcis", le jeu donnait l'impression que l'on s'ameliorait a chaques parties, on voulait toujours en savoir plus. [...]

:desole:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:03:43

RVD 5 heurs en légendaire :cool: :oui: bon j'avoue c'était en coop :snif2:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:30:29

jiben :d) C'est justement ce qui ne manque pas dans Halo 3 :hum:
Dans Halo 2 la première pensée dans une partie, c'est immédiatement "Il me faut une Br ouch:" A quoi servent les autres armes alors ? Non c'est une très bonne chose que l'équilibrage des armes (un peu pas très correct je l'accorde ;o)) ), ça a enfin fait disparaitre la nécessité d'avoir une Br :hum:

La vidéo du moment