Nan moi ça c'est passer ce soir et ça m'a saouler, j'etais dans snowbound (je crois, dsl j'ai ce jeu que depuis 2 jours) on étais en capture de zone, j'allais prendre la derniere et le gars est arrivé m'a fait coup de crosse/coup de pompe et après quand j'étais mort il continuait à me tirer dessus...
Sinon une trop forte j'aurais aimé la filmer , c'etait hier en live avec un pote dans la map ou y'a un chateau et une plage, on étais en Deathmatch en équipe j'étais sur un gosth en bas et mon pote en haut en train de se farcir 2 méchant alors j'arrive héroiquement j'écrase les 2 d'une pierre deux coups et lui ce qu'il trouve à fair c'est à me finir au sabre-grenade, sur le coup je me suis bien marré ^^
Aussi hier encore avec mon pote (on vennais de découvrire le jeu) on était sur une map style plaine avec 1 base de chaque coté et mon pote prend un quad pour la premiere fois de sa vie et donc il faisait le c*n dans la plaine jusqu'au moment ou je m'arrete pour sniper et lui saute je sais pas trop comment et m'atterie sur la tête en gueulant "J'ai trouvé comment on freine !!"