CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faite le debut de halo 4

spartantheboss
spartantheboss
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:18:32

:salut: alr vous allez raconter l histoire que vous voudriez zvoir dans halo 4 si jamais il sort
halo 4
cela va faire 5 ans depuis que les humains on fait la paix avec les convenant et cela fait aussi 5 ans qu il n ont pas retrouver john 117 le dernier du projet spartan 2

sur la planete des grognard qui vivaient tous joyeusement un jour leur transmision furent brouiller par un vaisceau de type inconu et qui rassa totalement la planete des pauvres grunts Tout de suite les élite envoiyairent un vaiseau pour voir ce qu ils était arrivé a cete planete l arbiter en était le commandant en chemin pour la planete il captere un etrange message de secours qui étaient emis depuis 5 ans l arbiter changea directement le cap pour voir ce que c était car il avait un doute .En rallentissant il remarqua un vaisceau complétement hs et tout en ruine tout de suite il monta dans un pelican pour aller voir ce qu il y avait .IL trouva ce qu il chercha le spartan john 117 et cortana était la debout dans un tube chryogénique il l ouvrit l informa de sa situation et les ramenaire sur leur vaisceau pour repartir la ou il oraie du aller
-nous pensons que c est une nouvelle race de convenant dit l arbiter
-et que savez vous a par sa demanda cortana
-rien a par qu ils sont hostilent
-sa fait combien de temps ke je suis rester dans l espace demanda john
-cela fait aproxivativement 1879 jour ce qui correspond a 5 ans et quelque mois.

voila j éspere que vous avez bien aimer et a votre tour :salut:

spartantheboss
spartantheboss
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:20:28

euh desolé ce n est pas un pélican c est phantom dsl et bonne lecture :ok:

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
02 mai 2008 à 14:23:10

Trop d'erreur d'orthographe, pas assez espacer pas assez de virgules

john-068
john-068
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:40:04

je sais pas a la fin du halo 3 on voit le spartan s ecraser sur une planete peut etre que si il y a le 4 la planete s averrera etre un(autre)halo.l arche permet de les activer simultanement mais chaque halo peut etre activé individuellement

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:46:23
  1. john-068 Voir le profil de john-068
  2. Posté le 02 mai 2008 à 15:40:04 Avertir un modérateur
  3. je sais pas a la fin du halo 3 on voit le spartan s ecraser sur une planete peut etre que si il y a le 4 la planete s averrera etre un(autre)halo.l arche permet de les activer simultanement mais chaque halo peut etre activé individuellement

1/On ne le voit pas "s'écraser"
2/Ca ne peut ^pas etre un halo,puisque c'est une planete et non un halo.

Spartantheboss>
1/Je vois pas le rapport avec la planete des grunts.
2/Si le message était entendu autour de cette planete,ça n'aurait sans doute pas du mettre cinq ans avant qu'on retrouve le MC.
3/Ca ne peut pas etre une nouvelle raçe de covenant puisque les covies sont une alliance.
4/Compact,mal orthographié,tres chiant a lire.
5/Halo 3-Finish the fight.Ca vous dit qqchose? :(

nz7x
nz7x
Niveau 8
02 mai 2008 à 16:05:07

Réfléchissez Halo est sûr de sortir car :
_Les Flood ne sont pas mort !
et 2 bah yen a pas !
La plus part a été détruit pas l'explosion de l'anneau mais leur repère ne se trouve pas que sur cette anneau !! et voila tout donc soit Spartan il se bouge et il revien soit on incarnera un autre spartan a la sortie du 4 et voila !

petit-predator
petit-predator
Niveau 4
02 mai 2008 à 18:15:40

Premièrement : A la fin sierra 117 ( le major ) aire dans l'espace à bord du reste de la frégate et il ne s'écrase sur aucune planète comme l'a dit waralfabpsg
Deuxièmement : Cortana ne peut pas être Chryogénisié car c'est une intelligence électronique et non un être de chair.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:26:21

Voici ce que je pense de Halo 4 :oui:

Tout commence dans l'espace, le MC part doucement à la dérive pendant que Cortana s'éclate toujours autant avec son fameux "Anal-yse" :noel:
Soudain Frankie en maillot de bain (oui le même hologramme :noel: ) apparait en hurlant vers Cortana :
"Alors c'est pas bientôt finit se fisting ... euh ce listing de donnée ? Travaille sur la suite de Halo 4, qu'il soit commercial à fond, anti-fan et surtout complètement axé grand publique, prévoit une attaque de soutiens par Mickey au dernier niveau, le niveau 1 :oui: Les gens adorent Mickey :noel: "

C'est alors que Cortana vit surgir du néant (oui de la même façon que Johnson Miranda et l'arbiter se sont téléporté sur Terre :noel: ) des millions de fans hurlant "PAS DE NOUVELLE DAUBE !!!"

Et après que ces derniers aient tué très lentement Frankie, il massacrèrent le reste de Bungie, mettant ainsi une fin heureuse au drame de Halo 3 :content:

Je dédie ceci à la Légende de Johnson, dont ce merveilleux écrit aurait pus se joindre à la légende :coeur:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:28:58
  1. NZ7X Voir le profil de NZ7X
  2. Posté le 02 mai 2008 à 16:05:07 Avertir un modérateur
  3. Réfléchissez Halo est sûr de sortir car :

_Les Flood ne sont pas mort !
et 2 bah yen a pas !
La plus part a été détruit pas l'explosion de l'anneau mais leur repère ne se trouve pas que sur cette anneau !! et voila tout donc soit Spartan il se bouge et il revien soit on incarnera un autre spartan a la sortie du 4 et voila !

Et si les bons fans que nous sommes ne veulent pas d'une humiliation supplémentaire avec une nouvelle bouse faisant presque honte à Halo ? Eh bah voila, pas de Halo 4 :-)
De toute façon, Bungie à assuré qu'il n'y aurait pas de Halo4, peut-être d'autres jeux de l'univers Halo (rien que cette idée me file des frissons) mais pas de Halo 4 :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:41:37

Triple post :(

J'ajoute à ce que je dis que les Flood en liberté n'existent plus. Il ne reste que des floods en dormance sur les anneaux restants.
Et les Floods ne sont pas le principal pilier sur lequel repose le jeu, si une suite peut naitre c'est en raison de la découverte d'un anneaux qu'elle sera créé :ok:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:32:42

J'imagine bien une suite s'appelant Onyx, où l'on retrouve certains Spartans II et des Spartans III avec nous contre les sentinelles d'onyx et les Executeurs :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:34:36

Dovee :d) Bien joué :rire: :noel:

spartan143
spartan143
Niveau 5
04 mai 2008 à 15:15:36

moi je suis sur que jonh il est mort dans le 3 et que le 4 c avec l'arbiter

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:25:44

Spartan :d) Go faire le jeu en légendaire et ne pas zapper les crédits à la fin :ok:

Et comme dis avant, Bungei a dit pas de Halo 4 :(

XoreX_le_retour
XoreX_le_retour
Niveau 3
07 mai 2008 à 21:26:52

moi je pense que jonh c'est ecraser sur la planet forunner est les humains l'ont retrouver grace a la balise et les covenant l'ont aussi intercepter cett a dire que les covenant sont revenu et l'histoire se passera sur cette planet

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:04:13

Autrement dit, l'histoire se passera sur Onyx. :oui:

Bah quoi c'est qui Onyx? :(

Vous alez me lacher 2 min? :noel:

:dehors:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:57:17