Bon, je ne vais pas vous le cacher, je detestais halo, mais un pote raméne halo chez moi pour une semaine, donc j'y joue =)
Mes souvenirs des précédents halo était un jeux ou il suffisais d'avoir une grosse arme, et go dans l'tas, le plus bourrin gagne, des maps totalement chaothique etc...
Bref, j'ai donc joué avec lui la campagne en légendaire (un peu chaud pour débuté, surtout si tu sais meme pas quel arme sers a quoi =P), j'ai trouvé la campagne trés bien quoique courte et plutot simple (l'IA que je trouve stupide), meme en légendaire et avec le crane qui monte le grade des mecs, ben, non, simple =S
Le mode facile est a mourrir de rire aprés ca xD (j'ai débuté sur légendaire et suis passé au mode facile aprés, on a l'impression d'etre Hulk croisée Superman c'est fun ^^)
Mais la ou je dis bravo et hésiterais a acheter la version PC, c'est pour le online, les maps sont vraiment belles, c'est un plaisir de jouer sur des grandes maps aéré (piége a sable, valhala que je trouve trés fraiche), au niveau des armes, le probléme est un probléme d'équilibrage je dirais, il y a trop de difference entre le sniper et le fusil de combat (ya le fusil qui est la carabine humaine j'ai oublié le nom qui est assez bien pour visé mais bof contre un snip)
Pour finir =D je hais le laser (ouais j'me souviens plus du nom), si on l'as pas, on en a peur, si on la, on tue tout le monde, c'est vraiment trop puissant je dirais (quoique ya pas beaucoup de munitions, enfin bon)
Voila ^^ j'veut pas de OSEF ta life etc..., d'un coté ca servirais a rien j'en ait rien a foutre de si vous avez lu ou pas, je donnais mon avis =)
Moi qui ait touché a énormément de jeux FPS, je dois dire que il est plutot bien réussit celui la =) Amusez vous bien !