CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mauvais joueur

guidu83
guidu83
Niveau 6
28 avril 2008 à 18:39:29

bon sa fait tros lomgtemps qua halo quand un mec me tue il me baise je trouve que c'est un manque de respect face a l'adversaire eseque vous le faite aussi

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:43:32

Si on me le fait je répond oui, mais tu aura pu employer un autre mot pour décrire quand même.

guidu83
guidu83
Niveau 6
28 avril 2008 à 18:45:15

ok desoler

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:58:06

Franchement moi ça me fait marrer mais franchement, c'est vrai que c'est très chiant, je vais plis jouer a halo a cause de ça :sarcastic:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:00:34

bah ça s apelle un " fuck " phoenix tu peux me donner une traduction de ce mot moins grossière que " baise " ??? Pour ceux qui se demandent encore de quoi parle guidu il s'agit du fameux " tea-bag" ... Mais j'entend plus souvent dire mes potes " raaaa il me tape un fuck " plutôt que " ooooo il me teabag!!"

guidu83
guidu83
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:36:18

j'ai employer le mot baise pour dire quil sacroupisser comme pour me me dire a je tai baiser ...

Askary
Askary
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:18:11

le pire c quand il t'on tué parcque leur pote t'as enlevé ton bouclier et il te "tea bag "

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:25:16

Moi la dernière fois que quelqun m'as fait ça c'est parce que j'avais un streak de 14 kills dans sandtrap et qu'il étais fier de m'avoir tué. Sauf qu'après, je lui ait éclaté les couilles avec un spartan laser :cool:

guidu83
guidu83
Niveau 6
29 avril 2008 à 09:08:55

ouè serieux les gars il font sa juste pour t'enerver

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:50:41

ce que tu dit est vrai cependant y a l'autre categorie de mauvais joueur ceux que quand tu fait un 5 VS 5 ce barre de ton équipe par ce que tu commence a perdre et tu te retrouve en plan contre 5 mec déchaine bah c pas drole j'avais quand même reussi a tenir tête
25 a 20 mais bon c'est quand même decevant de voir que ce n'est que un jeu donc pas de stress y a rien a la clé donc je vois pas pourquoi ce non-respect envers les autres

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
29 avril 2008 à 12:49:49

c'est vrais que j'ai tendance a la faire quand je "baise" vraiment le type ou si il fai le pouri...

mais bon voila quoi... je vai pas traverser la map pour faire ca a un type..

le pire c'est que des foi je veu faire mon malin en faisant le tea bag et un type arrive et te baise et il te le fais aussi... ca me fais plus tot marrer...

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:00:00

On s'amusais à ça avec un pote en Lan, il me sodom' mon cadavre, j'arrive par derrière, assasination, il voltige de 20 mètres, et quand il atterit, c'était sodom et coups de crosse :noel:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:39:43

Moi je m'abaisse sur les corps en partie perso pour saouler les gens :-d ou sinon en classé quand le gars fait pareil ou quand il t'a insulté a une game avant et que tu retombes sur lui, je le sodomise :)

vyper181
vyper181
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:44:14

C'est vrai que des fois il y en a que le font à chaque fois qu'il te tue, et ça c'est chiant.

Ceci dit, moi je le fais quasi jamais, mais si quelqu'un me le fait que je le tue par la suite, je vais pas le louper ...

La vidéo du moment