CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maps forge explosives !

BastienM
BastienM
Niveau 2
28 avril 2008 à 15:27:25

ce topic est crée pour que vous y metiez toutes vos idées de maps (forge), explosions pieges etc...
Essayez le moins possible d'écrire en language sms car vos messages risqueront d'être effacés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 19:06:32

coonairait tu le mixeur? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 19:12:14

moi je connais mais j'en ai fait une qui se joue a plusieurs totalement symétrique:
http://www.bungie.net/forums/posts.aspx?h3fileid=29946289

BastienM
BastienM
Niveau 2
29 avril 2008 à 00:31:04

moi je n'ai pas xbox live mais je fais des cartes novice comme sur dernier recours en dessuus du pont, il y a un pilier, mettez touts les bidons explosifs et toutes les bouteilles a propane et pour que sa dure longtemps, mettez vous en mode éditeur et appuyez deux fois sur X devant un bidon explosif et mettez tous les nombres a la meme "puissance" (au moins les trois premiers, j'appelle ca le mode infini parce que les objets reviennent immédiatement) et faites tous peter !
ah ! et aussi la carte piège de sable mettez tous ce qui peut exploser dans un éléfant et tirez mais ca ne marche pas tout le temps et non je ne connais pas le mixeur... j'aimerais connaitre ses "oeuvres" si il en a mis sur youtube préviens moi j'irais immédiatement...

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:38:39

Si tu veux bien rire prend une partie en forge, met les véhicules invincibles avec des overshields et résistance au dégats, met plein de bombes dans une piste a ciel ouvert. Ensuite met le plus possible de véhicules légers (mongoose, warthog, banshee, ghost) ensuite monte dans un véhicule et fonce dans le tas! :o))
Le résultat est garanti! Ça fait de magnifiques screenshots et vidéos.

J'ai jamais essayé avec des overshields et résistance au dégats... J'y vais de ce pas (merde mon Xbox est a Seattle pour une réparation) Bon ben ça attendra! :p)

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
29 avril 2008 à 10:26:43

Je suis pas un pro de la "Forge", j'aurais donc quelques conseils à vous demander:

Question 1, comment faites-vous pour que les objets (caisse...) tiennent dans le vide?

Question 2, Comment arrivez-vous à faire apparaitre des objet de nulle part? ex: sur une map, un gars s'était arrangé pour que des bidon tombent en continu à un endroit précis

merci

udead
udead
Niveau 9
29 avril 2008 à 12:52:46

Q1:Tu empiles des objets sans qu'ils bougent pendant quelques secondes,puis t'effaces tous les objet en dessous.
PS:mets un teleporteur en dessous de l'objet que tu veux maintenir en l air comme ça il va pas tomber quand tu recomences.
L'autre technique est de prendre un téléporteur(seulement)et tu le mets à la hauteur dont tu souhaites,ensuite tu fais pause,sauvgardé map,quitter la partieet recommencer la partie et tu mets l'objet sur le téléporteur.

Q2:Par ex une pluis d éxplosifs:Paireilles mets t enleves le téléporteur et tu recommences la partie.

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:56:36

Pour les caisses, tu prends un TP, tu le tiens en l'air, tu fais Start, tu met sauvegarder, tu quittes, tu reprends, tu met la caisse dans le TP et tu poses ce que tu veux dessus :)

BastienM
BastienM
Niveau 2
29 avril 2008 à 15:00:37

non c'est pas ca qu'il veut dire : pour que le bidon esplosif revienne tout de suite apres exlosion tu mets le viseur sur un bidon en mode éditeur et tu appui 2 fois sur X ensuite les nombres
placés sur la carte, minimum simultané et maximum simultané doivent être au meme niveau : exemple:
placées sur la carte 12
minimum simultané 12
maximum simultané 12
mais le maximum autorisé n'est pas forcément au meme niveau que les trois autres... c'est dure a comprendre hein mais vous avez l'exemple
l'effet est que si vous avez mis beaucoup de bidon au meme endroit, dans un endroit fermé sa n'arretera pas de peter et c'est juste ca mes cartes novices je ne fais que de placer des explosifs et des armes ...

BastienM
BastienM
Niveau 2
29 avril 2008 à 15:13:58

j'ai essayé ton truc dans piege de sable who suck c'est tro fort j'aivais pensé un moment gt en wharthog ma caisse allait attérir parfaitement et elle tomb sur des 4 roues mais le wharthog explose gt mdr maitenant je vais essayé dans une salle a ciel fermé sa doit etre dément

La vidéo du moment