CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map de vos rêve !!

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
25 avril 2008 à 23:04:24

Ce topic sera consacré aux maps dont vous rêvez.
Vous pouvez imaginer des maps ALLUCINANTES, des remakes d'anciennes cartes d'halo 1 pour la nostalgie :rire: , tout ce qui vous passe par la tête :ok:

J'espère que ce topic en interessera plus d'un et laissez cours à votre imagination !!!

seth21
seth21
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:05:40

y'a pas deja des topics pour?
gerne"les pros de la forge francaise"
et pis les autres

seth21
seth21
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:07:45

enfin bon mon reve ce serait de voir un remake d'altidue dans la fonderie avec la base la plage les rochers...

Klaas
Klaas
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:10:01

Moi ce serait qu'il remette "la tete la premiere" de halo 2 :coeur:

pastilili
pastilili
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:12:00

une map avec un pelican :coeur: :bave;

seth21
seth21
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:13:44

existe deja en 2versions

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
25 avril 2008 à 23:14:01

Ah peut-être =S
Non mais là c'est vraiment pour le délire
Par exemple moi j'imagine : je sais pas si certains se souviennes d'une mission dans halo 2 où il faut prendre une sorte de transporteur qui nous emmène de l'autre c^té de la rive, imaginez une map avec des hornet ou des banshee, un transporteur au milieu et l'on doit traverser cette rive pour chopper le drapeau de l'autre côté !! truc de ouf

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
25 avril 2008 à 23:28:54

Roh ouais "La tête la première" :p) mais un peu plus vaste quand même

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:46:27

La Map que j'imagine serait une excellente conciliation de Confinement de Halo 2 et de Insurrection.

La Map serait faites pour le mode CTF, mais elle peut aussi être facilement utilisable pour une partie en mode assassin.

Les deux bases protégeant les drapeaux serait un remake de Insurrection. La particularité venant d'une salle supplémentaire et un peu plus "simple" qui abriterait le drapeau justement, mais aussi de l'inversion d'une base dans le but de respecter une certaine symétrie globable.
L'ambiance globale de la Map est enneigée. La plaine qui relie les deux bases n'est pas une vraie ligne droite, ce qui empêche les attaque directe d'une base à l'autre (comme un combat de sniper sur une très longue distance). Moins longue que Confinement, elle représente cependant une plus grande surface de combat. En effet, les deux camp sont relié à une grande grotte de glace par des tunnels sinueux. Les deux bases disposent d'un Banshee et d'un Hornet. La plaine entre les deux bases est propice à un combat entre véhicules tandis que la grotte de glace est plus adaptée aux combats rapprochée.
Au final on a une map assez orientée CTF ou Assaut, mais les deux bases ainsi que le système de tunnels et de la grotte permettent des très intéressant combat rapproché.

Bref voila mon rêve génial :(

Boeur
Boeur
Niveau 6
26 avril 2008 à 10:57:37

La tete la premiere, ma map préféré,j'éspere qu'ils vont la remettrent dans un prochain pack :bave:

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
26 avril 2008 à 15:33:32

Pas mal ta map rvdandmarcoom, je l'imagine bien aussi mais c'est vrai que un remake de "la tête la première" serait vraiment génial!!!
Mais je pense qu'il faudrait plus d'immeubles encore plus grands, pas mal de route pour les warthog et autres véhicules terrestres, des modules anti grav.,... En clair il faudrai une représentation de New York 500 ans plus tard complêtement abandonné et fracassé de partout !!

PS: j'aimerais bien qu'ils remettent le warthog civile comme dans halo 2 :ange:

petit-predator
petit-predator
Niveau 4
26 avril 2008 à 17:08:54

il faudrait une map avec des pelican et des phantom et qu'on puisse les piloter

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
26 avril 2008 à 17:52:30

ouais mais là c'est mal barré :fier:
Mais peut-être dans Halo 4, Bungie va enfin nous faire la surprise de pouvoir piloter un pélican ou Phantom et encore plain d'autre vaisseau :gni:

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:32:43

La map idéale c'est une map ou les Spawn kilers et les campers sont automatiquement déchiquetés en petits morceaux en commençant par les pieds et en remontant! :hap:
:diable: Que je suis machiavélique! Mouhahahaha!(rire démoniaque) :fou:

pastilili
pastilili
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:20:28

ou tout petit boutque meme avec des baguettes tu pourras plus les prendre :diable:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:23:33

les maps de reve seraient les remake de chill out et de hang hem high d'halo 1!!! c'était les meilleures maps!

franchement ils pourraient toutes les refaire les map du 1 et du 2, meme sans les changer, sa seré trop bon!

petit-predator
petit-predator
Niveau 4
27 avril 2008 à 17:06:12

il pourrait un peu les changé pour quelles soient plus grande et plus marrante a jouer en multijoueur