Bonsoir, je possède halo 3 dans sa version collector et je me décide à rejouer au jeu que j'avais laisser baigné dans l'oubli. je commence par une partie 1 contre 1 en écran partagé avec un ami, puis on décide de se faire une partie xbox live (avec des cartes 48 ou 72h de jeu gratuit je sais plus) mais je n'arrivais pas à jouer au jeu en ligne (alors que tous mes autres jeux marchent tres bien) puis on se dit que c'est surement un problème de parametre donc par flemmardise on a laissé tomber. Ensuite on décide de se faire le mode campagne à 2, on attend et après le chargement, la console me dit de laver le cd avec je cite "un chiffon doux et sec" ce que j'ai fait mais sans succès... fin bref j'ai tenté de jouer en solo et j'ai vu que le mode solo ne marchait pas non plus.
Conclusion : le mode match making en multijoueur marche sauf la campagne et le live, et étrangement tout le reste fonctionne tres bien (meme mes autres jeux)
voila je voulais savoir si ce probleme était deja survenu a qqn et si c'est un probleme du cd en lui même(que j'ai lavé avec un chiffon doux et sec) ou qqchose d'autres, car j'ai lavé le cd de fond en comble et il n'a aucune rayure de nulle part...
cordialement, kakouloukiham
ps : préalablement j'avais prête halo 3 a une autre personne qui a eu le mm probleme que moi(pour le multijoueur et la campagne), mais ca me semble etrange car le cd est parfaitement seplendide