CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De quoi ragez vous ?

lefentomenoir
lefentomenoir
Niveau 9
21 avril 2009 à 20:51:29

j'ai surtout horreur,en fin de partie quand je vois ce genre de score parfois:

Equipe Rouge:44
Blackghosth(moi):14
bidule:15
bidule2:14
BIDULE3:1

Equipe bleu:50
machin:11
machin2:12
machin3:14
machin4:13

lefentomenoir
lefentomenoir
Niveau 9
21 avril 2009 à 20:52:57

si vous voyez bien,je veux montrer qu'il y a des noobs dans notre équipe(bidule3)qui ne font rien et l'équipe perd :(

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:49:34
  1. AnubisXLI Voir le profil de AnubisXLI
  2. Posté le 21 avril 2009 à 18:09:37 Avertir un modérateur
  3. :d) bah non, quand je voies une arme genre épée ou lance roquet, je la prend pour pas qu'un autre me fasse chier avec ...logique :o

Ben non moi j'attends accroupi à côté avec le double mauler jusqu'à temps qu'un ennemi passe la prendre et là boum je tire!
Autrement parfois je transporte l'arme jusqu'à côté du vide et je la balance dedans.
Le must et le plus amusant c'est de se balader avec trois armes (vont chier les coéquipiers, ils n'avaient qu'à les trouver avant) genre BR, rocket et snipe.

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
22 avril 2009 à 00:03:23

Des trucs qui me gavent dans Halo 3 en ligne?

Arf y en a trop, du style:
j'ai une apparition, le gars me fonce dessus je fais le boost, et là, il m'aborde et me tue -_-, ou des fois je prends une invisibilité, le mec à un scorpion, j'attends qu'il recule (cannon pointé sur ma tronche :o)) ), et là il me voit c'te...

J'ai d'ailleurs pété un câble cette après midi à cause de toutes ces conneries.

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
22 avril 2009 à 15:55:43

Perso , je rage des type qui jouent avec toi , qui font 15 frags en T4 et toi 10 , il te traitent de noob , alors que tu as fait 10 assistances et lui 2....

[mich2991]
[mich2991]
Niveau 3
22 avril 2009 à 18:32:40

Moi je rage contre mon chat... -_-' en pleinne partie il me saute dessus et la mon personne tourne et pas eu le temp de réalisé, un mec arrive et me tue en me tappant -_-'

Sinon des gros noob en bazooka et qu'il viennent te dire noob grrrrr :@

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:20:16

Je rage des gars qui se précipitent sur le snipe sur The Pit et campe en haut de la tour pour finalement ne tuer personne et se faire tuer au bout de quelques secondes..

Je rage des mecs dans ton équipe qui s'acharne au snipe sur une cible que t'es en train de viser et de tuer, le problème, c'est quand tu te places dans l'alignement et que tu te fais trahir par un headshot violent de ton coéquipier...

Je rage des respawn en plein milieu d'un gros bordel ou en plein milieu de l'équipe adverse.

Un_NaaB
Un_NaaB
Niveau 3
23 avril 2009 à 12:12:55
  1. AnubisXLI Voir le profil de AnubisXLI
  2. Posté le 21 avril 2009 à 18:09:37 Avertir un modérateur
  3. "je rage des pyjamas qui,quand ils se prennent une roquette dans la gueule,ils arrêtent pas de traiter de noob celui qui a le lance-roquette mais dans une autre partie ils prennent direct le rocket :hum: "

:d) bah non, quand je voies une arme genre épée ou lance roquet, je la prend pour pas qu'un autre me fasse chier avec ...logique :o

• Un_NaaB Voir le profil de Un_NaaB
  • Posté le 21 avril 2009 à 15:45:57 Avertir un modérateur
  • Moi je rage des rageux !

:d) tu as oublier de dire que tu rageais quand on te demande ton gamertag :o))

Non mais je crois que tu est la personne la plus stupide que j'ai vue !J'ai pas envie de le donner , c'est mon choix ,tu est c** ,c'est ton choix !
Après si tu appelle ça rager : Tabouret + Corde

EXEMPLE : j'ai mangé une pomme ,mais j'ai pas envie de dire sa couleur .( a partir de se moment je suis un rageux pour l'autre imbecile qui parle pour rien dire )

_kroco_
_kroco_
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:49:57

Moi je rage quand je vois des truck du style:

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1085395748&player=kroco64

Les autre ne foutent rien je suis dég....

Un_NaaB
Un_NaaB
Niveau 3
23 avril 2009 à 17:27:08

J'ai envie de dire que sa dois pas t'arriver souvent , parce que un ratio de 1.03 en Social même en faisant exprès c'est dure :rire:

Nokia2a
Nokia2a
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:27:08

Je rage des connec' ricaine.

Sinon vous ragez pour des choses qui paraissent normales hein...
Avec l'épée ou le pompe bah on attend caché hein on va pas se montré et dire oh j'ai l'épée tué moi de loin :hap:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:37:40

C'est pour ça qu'on joue dans des modes où il n'y en a pas.
Puis tu n'es pas obligé de camper, tu peux très bien tirer sur l'ennemi avec le BR puis quand il y en a un de trop près tu sors la sword. Ou alors tu rushs sans te faire voir pour arriver au contact et utiliser ton arme de corps à corps.

Yoman61
Yoman61
Niveau 3
24 avril 2009 à 01:58:38

Moi ce qui n'enerve c'est quand je vide le bouclier de l'abvesaire à fond, un coup de crosse et NON! c'est l'autre qui me tue -_-

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
24 avril 2009 à 02:13:07

Qu'est ce qui me fait rager?
-Les petits kids de 10 ans avec leur voix aigue que t'as seulement le gout d'étriper quand ils te parlent
-Les gens qui prennent le shotgun en team snipers
-Quand tu spawn dans la face de l'autre équipe
-Des games que tu perd a cause que tes teammates sont nuls a chier comme celle ci http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1096137586&player=QC%20xLegendx
-Être le MVP, avoir 2 ou 3 top medals, avoir un ratio de +15, avoir gagné au moins 4 games avant dans cette playlist mais baisser de niveau
-Le système de sélection de Host qui fail a tout bout de champ en prenant la connexion la plus près des serveurs et non la meilleur.
-Le fait que dès qu'un joueur dépasse les 100-150 de ping, tout se met a lagger a mort.
-Quand t'es sur le point d'avoir une perfection mais qu'un teammate jaloux te betray juste avant que la partie termine.
-Quand t'es encore sur le point d'avoir une perfection, que pour X raison le host quitte et que ton kill streak est revient a 1
-Quand tu tires sur un gars au sniper au pleine tête mais il ne meurt pas car c'est le host ou qu'il lag
-Réapparaitre et se faire tuer presque immédiatement parce que tu réapparais a coté d'un teammate qui vient de mourir
-Les back stabs par devant
-Les fifs qui préfèrent te coller une grenade plutot que de se battre
- ect, ect, ect...