CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuve triche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
22 avril 2008 à 18:19:57

Non mais attendez c'est dingue ca.

Camper ca fait parti du gameplay d'Halo. Si t'as un Mauler tu vas aller au milieu de la map...

A vous d'anticiper ces campeurs, c'est tout.

Nace77
Nace77
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:41:35

putin franchement si c'était de la triche a mon avis ce gens la ne seraient plus sur le live c'est la maniere de jouer de certains qui en exasperent d'autres les campeurs vous bute? bin allez le buter c'est tout. vous qualifiez de triche tot ce qui pourrai etre une gene pour vous c risible. bientot si on continue de sauter dans halo ce sera un sacrilege!! par contre il y en as qui passent vraiment leur temps a camper par contre c'est de l'antijeu, mais pas de la triche! il pourraient meriter une petite exclusion dans un premiers temps. a long terme une fermeture de leur compte tout simplement! ce n'est que mon avis mais je ne me plains pas si sa continue c pa grave ca e m'empecheras pas de jouer; GT: naceone

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:07:51

Leur prendre leur argent parce qu'il campe :rire:

Sinon teckno :d) "pareil pour le gun vert..."
Normalement la boule doit te suivre, c'est ça fonction ^^

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:32:36

non non... je sais, mais dans halo "1" le gun vert et le needler c'est de l'abus totale...

il y a suivre et SUIVRE....

pheno78
pheno78
Niveau 3
24 avril 2008 à 14:36:54

perso deja tomber sur un team de tricheur.

Le type est contre un mur, mon pote et moi on déboule sur lui en face a face. Mon pote lui jette une grenade elle explose vraiment a cote de lui il enchaine en lui tirant dessus, moi juste derrière je rebalance une grenade qui explose a cote des barils explosive je lui envoie deux trois rafales, le type meurt pas et nous abat tous les deux.......

[H]ouse
[H]ouse
Niveau 4
24 avril 2008 à 15:19:50

Il suffit de jetter une grenade dans ça planque et il vas vite décampez, vous êtes des noobs serieux... Un campeur et la cible la plus facile (après les AFKs) donc je comprends pas qui est des gars qui califit ça de triche jerry golais :noel:

pheno78
pheno78
Niveau 3
24 avril 2008 à 15:23:45

peper il les a pris les grenades plus une bonne saisonnade de plomb tu me prend pourquoi?
dommage fait que je vois si je retrouve cette partie si elle est encor ds mes archive. d'ailleurs question vous faites comment pour transferer vos film sur pc?c est possible ou pas?

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
27 avril 2008 à 12:48:46

Juste une petite question ; est-ce qu'on peut se faire bannir si on va dans des cachettes en Team Doubles ? ( je precise que ce n'est pas moi qu'il le fait ) ^^ Parce que quand on perd une partie à cause de ca c'est très enervent ! :hum:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:05:10

Non. Faut les trouver, faut connaitre les cachette.

megajoh
megajoh
Niveau 5
01 mai 2008 à 00:31:04

moi j' ai une vidéo ou je tire quatre balle dans la tete d'un gar s et rien il est invinsible. pour ceux que ca intéresse je l'ai mis dans mes partages ca vaut le coup a voir . mon GT est megajoh.

La vidéo du moment