CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sommes nous des moutons ?

kytana
kytana
Niveau 14
19 avril 2008 à 18:09:36

Franchement la question se pose, payer 70 euros le jeu (collector), plus le x box live qui bug souvent (lag et cie) 60 euros/an et en plus il faudrait payer 15 euros de plus pour 3 pauvres cartes ?

Apparemment ces cartes sont méritées mais bon, faut coire que Microsoft nous prend vraiment pour des moutons et ben je refuse d'en être un :p.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
19 avril 2008 à 18:26:08

Le live bug très rarement chez moi :doute:

Personne ne te force à acheter les maps, puisqu'elle deviendront (surement) gratuites...

Et euh...intérêt du topic ? va dire ça dans le blabla :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:30:00

C'est sur, payer pour un jeu c'est vraiment trop nul. Microsoft c'est des raclures à nous faire payer les serveurs et la bande passante, je vois pas à quoi ça sert. C'est bill gates qui doit être content d'avoir plein de fric grace au xbox live !

kytana
kytana
Niveau 14
19 avril 2008 à 18:33:29

Il est déjà assez riche comme ça O_o

halo12117
halo12117
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:47:04

Plus on en a plus on en veut...

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:50:54

On paye mais on a de la qualité :noel:

• pense à la PS3*
Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:51:15

" Il est déjà assez riche comme ça O_o"

bah quand on se lance dans la lutte contre le sida, faut des fonds

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:57:59

plus le x box live qui bug souvent (lag et cie) 60 euros/an

:d) ça deviendra rentable quand tu mettra plus d'argent dans ta connexion internet ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:58:56

Ou bien quand la FRance aura la connexion de l'Amérique :(

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
19 avril 2008 à 21:24:02

Sa arrivera, quand l'Amerique aura la connexion des japs, et quand les Japs n'auront meme plus de connexion, tout en instantanné telepatique...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
19 avril 2008 à 21:27:34

Les déplacements instantanés ont les as déjà en Europe...vous savez, quand le lag vous téléporte d'un bout à l'autre de la map :rire:

pheno78
pheno78
Niveau 3
19 avril 2008 à 21:54:51

Pas de serveur en europe, alors oui c'est quelque peu abusé mais bon quoi qu'il arrive on paye.
En dehors de microsoft, quand on voit que les possesseur de ps3 on du télécharger un patch pour corriger des bug sur Assasin's cred y a de quoi se poser de serveuses questions.
Autant sur pc c'est"normal" mais les consoles avaient toujours éviter ce problème et y a fort a parier quand va connaitre ca sur 360.
Je parle meme pas de la wii ou l'art de recycler la game cube. et que dire du dernier pes 2008 a chier. konami n'a jamais fait aucun effort sur les commentaires ou l'ambiance sonore du jeu depuis pes1...sic..............
En gros nous payons donc les professionels du jeux video n'ont pas de soucis a se faire....

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:04:25

voyant le titre du topic, je m'attendais à des "BIDE" :noel: mais on est po sur le 15-18. Mais je te répondrai non, ca rnous ne somme spas Pro-sony, nous ne sommes donc pas tous des moutons. Autrement, seuls les Pro-N seraient libres :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:33:14

nan les Pro-N sont des gamins qui achète tout ce qu'il veulent avec l'argent de leur parents... qui font confiance à des spots TV disant que la Wii fait faire de l'exercice

bref, les Pro-M sont des victimes conscientes et impuissantes car dépendantes
les Pro-S sont des moutons riches influençables et bornés
les Pro-N sont des veinards qui manipulent leur entourage pour arriver à leurs fins

yeah :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:53:36

ey, je suis pro-N :(

mais ton analyse est correcte, yeah :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 avril 2008 à 23:41:31

Googol :d) Bill Gates n'est plus à la tête de Microsoft, il est à la retraite, et dépense une énorme partie de son argent dans son association.

Et pour réponse à ce topic, en rapport avec les cartes : Si vous ne voulez pas acheter les cartes, attendez qu'elles deviennent gratuites...

kytana
kytana
Niveau 14
20 avril 2008 à 12:33:41

Phénix pour la connection, je peux pas avoir plus. Et oui tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans de grands bleds.

Je lance un débat avec mes parents qui ont choisi le pire TDC du monde possible et pour 30 euros, ne crois pas que je choisirais du 512k, si je l'ai c'est qu'il n'y a que ça et c'est tout.

D'ailleurs rien que pour ça, je vais arrêter le live, je termine mes études, je trouve un boulot et hop je déménage et on se retrouve dans un an les gars ^^.

Pour info, je connais pas trop le live de la ps3, il parait que c'est gratuit mais que ça merde à mort, en plus la ps3 a bien baisssé en prix mais elle doit plus faire grand chose à coté.

pheno78
pheno78
Niveau 3
20 avril 2008 à 14:18:57

le problème de la ps3 c'est quand même l'absence de grand jeux hormis ceux multi support, donc pour l'instant prendre une ps3 ne m'est d'aucune utilité...
Mais la situation va surement s'améliorer y'à plus qu'à attendre..

La vidéo du moment