salut a tous
avec la venu des filtres qui vienne completer le systeme des photos, je vous propose de nous rassembler ici pour poster nos plus belles photos " stylé "
j'entends par la que je veux pas de photos " marrante " ou de bug etc... ,mais plutot des photos "d'art", qui exprime quelque chose,qui ne sont pas prise au hasard,mais vraiment pour mettre en beauté certains aspect du jeu
pour ma part, ce que j'aime le plus,c'est photographier les élites,ce sont des etres valeureux,guerrier avec de la "grace"
mettez donc votre profil bungie.net avec vos photos, que vous avez envi de montrer et "d'expliquer"
comme le veux la coutume , je montre l'exemple:
http://www.bungie.net/sta[...]g=TuNiNg%20BoY%2069
ma préféré est "the past" (slot 10)
j'ai utiliser l'effet "sepia" pour rappeler immédiatement l'esprit "relique du passé".j'ai utiliser un fond noir pour épurer la photo, bien évidament l'épée aussi, l'arme fidéle de l'élite.la position de l'élite peut faire pensé a un geste d'attaque,toujours pret a se battre,et j'ai choisi cette angle de vue car l'oeil est placé pile au milieu de la lame, on dirai qu'il nous regarde,on sent une certaines malice et "pérfidité" qu'il peux avoir derrière son épée
voilà, j'expliquerai quelques autres photos si je vois que ce topic a du succès
ami poète, a vous de jouer, faite nous découvrir les merveilles de ce jeu