salut mon probleme est que je suis tout seul ( mes compagnons sont tous mort) est qu-il me reste une 10 de brute a tués + une grosse brute (celle avek le bouclier jaune et qu'il nous balance du laser vert) et un phantom et je suis dans une espece de maison et a chaque fois me fait tués par une brute voila est ce que qeulq1 aurait une solution a mon probleme je precise aussi que j'ai rechercher mais malheuresement pas trouvé
fantasylegende_
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:09:59
Moi ce que je fesais je sortais juste le bout de mon nez puis j'essayais d'en tuer un et quand j'ai plus d'armure bah je me recache et ainsi de suite... Si il y en a un qui rentre vide lui ton chargeur puis un bon coup de cross . Désolé de ne pas pouvoir plus t'aidé. Bonne chance .
ol-fov
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:13:40
merci beaucoup pour ton aide et la rapidité de ta reponse j'essayerais demain matin je pense je fais faire sa et essayais le plus rapidement possible de me debarrasé de la brute et de son laser vert
fantasylegende_
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:18:06
De rien , moi je me souviens a la fin il y avais un grognard sur une tourelle et j'étais dans la même situation que toi , après avoir défoncer toute les brutes je l'ai massacrer au canon a plasma . Puis j'ai vidé mon chargeur sur son petit cadavre . Je suis mort trois fois de suite a cause de lui xD .
ol-fov
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:29:22
a oui cest vrai que son laser vert c'est le canon a plasma ben sinon moi la je lai deja tués le petit grognard je lui et mis un coup de cross sa la envole
fantasylegende_
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:34:14
Et un Grognard volant un !
ol-fov
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:49:37
lol en + sa cadavre est juste a coté de moi des que j'ai le canon a plasma je lui ferais quelque tire en pleine histoire de voir si il et toujours vivant
ol-fov
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:50:21
son cadavre
tete
dsl pour les faute et le double post
KiRa_64
Niveau 7
10 mai 2008 à 08:43:43
pour cette mission ya un rempart ou se trouve un sniper et les brutes volantes viennent une par unê, tout de suite ca devient beaucoup plus facile ^^
super30
Niveau 8
10 mai 2008 à 08:55:04
utilise le snipe, prend le canon a combustible de l'ancienne brute et ta une mityrailleuse aussi