salut tout le monde a quelle heure penser vous que les carte seront sur xbox live
04h30^^ je vais faire la nuite blanche
elle sortent a 4h30?
Non, en fin d'aprem demain.
demain entre 16h et 17h
faut fiare gaffe ne disant 4h30, certaines jeunes ames hérante sur ce forum serait tenté de faire des nuits blanches, c'est mal m'voyez
les gens qui croient qu'elles sont sortie à minuit croient que la France est le centre du monde
je confirme, il est 2h40 est toujours pas de map à l'horizon, suivé les conseil de zuka, elle sortent dans l'aprem en france.
elles sortent à 8h00 chez bungie (-8) donc vers 16h francaise elles seront là
au quebec 3h00 du matin en se momment et tjs aucune signe des nouvelles map
la nuit blanche est assurer
tu vas pouvoir attendre jusqu'à 10h (heure de chez toi) pour les avoir!
Bonne nuit blanche
Bordel je me suis réveillé à 10h juste pour les maps et quand j'arrive ... RIEN !
moi j'ai jouer jusqu'a minuit comme un con...
BOn maintenant on veut nos cartes !!
Ils seront a 16h00 dispo alors sa sert rien d'attendre en plus comme dab y'aurra un retard alors sa sert a rien d'attendre
Nous ne sommes pas complètement sûrs, mais elles devraient être prêtes en fin de matinée (heure de Seattle)
Seattle à neuf heure de moins, donc encore au moins 9h
Chuck Norris lui a déjà les nouvelles cartes depuis plus 1 an...
Non serieux, je crois ke c pour fin d'aprem.Y parait kya une map genre plateforme petroliere?? c vré?
R'garde làhttp://www.bungie.net/projects/halo3/content.aspx?link=H3LegendaryMapPack
c'est chiant :'(
Bha Courage tlm ils vont bientot arriver
quoi que maintenant il est 5h00 du matin ya plus personne sur Halo pour me faire patienter ^^