CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est décu?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
12 avril 2008 à 00:27:58

Déçu et pas déçu pour ma part, le jeu est bien, je m'amuse dessus, mais il aurait sans doute pu être plus soigné dans bien des niveaux :)

Askary
Askary
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:54:25

Pas decu du tt le live tjr qussi fun que le premier jour
javou sur les graphismes ya certain truc pas soigné

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
12 avril 2008 à 01:31:12

j'ai été decu du jeu et pour les graphismes c'est vrai que la 360 est inférieure a la PS3 mais je suis quelqu'un de raisonnable car je sais qu'ils sont beaux les 2 mais dans environ 2 ans la 360 va avoir atteints sa limite tandis que la PS3 va etre plus dure a optimiser ce qui fait quelque part la 360 est mieux -> Optimisation de la 360 plus facile

Beaucoup vont être d'accord avec moi que ça a pas été poussé a son plein potentiel

par contre je suis d'accord avec Xx-Val3ntiin-xX sur certains points comme l'installation sur DD
pas de musique pendant qu'on joue (Bientot XMB in gameplay)
le pad léger par contre j'approuve au cas qu'on l'échappe il résiste plus
et pour les exclus tu oublie Killzone 2, GT5, MGS4
et pour le copier-coller je parle des jeux mal-faits = Carbon = Bullshit

le online pourri
système ami complètement a chier

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
12 avril 2008 à 01:37:32

comme mon nom je lit X360_HATER c'est vrai que je déteste la 360 surtout a cause de ATI mais Halo 1 2 ou 3 en Multiplayer c'est toujours hot

j'utilise un adapter PS2 vers 360 car je suis gaucher et elle est symétrique

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:44:57

Ca vire en HS :(

Je suis très déçu de Halo 3. Scénario troué, baclé même, mise en scène pitoyable, incohérences trop nombreuses, gameplay moyen, map sans vie, mode campagne court, fin déplorable, évènements (que je ne citerais pas) qui sont plus que ridicule ... Bref ce jeu est une décéption, un très mauvais Halo mais un bon jeu quand même :)

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:13:28

bon on va quand même pas exageré sur ce pauvre halo 3 ^^ il est vrais qu'il y à des choses à revoir, mais de la à dire que c'est baclé ce n'est pas vrais du tous, et je trouve que la fin est tres bien, cela laisse le mistere sur le prochaine "eventuel" episode.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:15:48

ha oui autre chose à propos des amres, je trouve que le needler c'est trop abusés la puissance qu'il a, c'est vraiment à revoir cette armes !!! :fou:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:16:38

Ah tu le trouve fignolé comme l'a été Halo 1 ? Tu trouve qu'ils ont pris leur temps pour faire quelque chose où les évènement se suivent avec action, suspense et émotion ? Des niveaux long, remplis, où ça explose de partout ?

Y'a rien de tout ça, et pourtant les 360 avait largement le potentiel ... Désolé mais même pas une vraie bataille bien bourrin, pas de mort honorable pour ceux qui en mérite une ... Bref c'est indigne de Halo pour moi :-(

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:20:12

oui exacte je suis d'accord, masi c'est pas non plus un bide quand même, je veu dire, il y a des haut et des bas dans tou, même dans les plus grand (halo), ils ont fais des erreurs, c'est pardonnable car c'est leur premiere opus sur 360 alors ils nous rest plus qu'as esperé un nouveau jeu amelioré à font :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:26:04

L'erreur c'est le jeu tel qu'il est.
Il avait le temps, le budget, une console suffisamment performante pour nous en faire voir plein la vue ...
Et au final des graphismes à la baisse par rapport au premier trailer, des niveau plat où on fait des bètes aller retour sans but original (ouahou, je vais me retaper toute la base pour aller voir cette nympho de mirranda me dire d'activer une bombe, et d'aller chercher trois attadrés bloqué par les Brutes :hum: ).
Aller d'une console à l'autre ça ne veut pas dire passer d'un jeu fais pour les fans, à un jeu fais pour s'en foutre pleins les poches ... Faire un Halo ça n'a rien à voir avec un changement de console, je pense pas que le passage de la Xbox à la 360 les a choqué au point de nous pondre la honte de la série Halo.
De toute façon c'est la fin des aventure du MC. Si c'est pour qu'ils nous repondent un jeu comme ça, alors merci Bungie :-)))

Ca fais plus que des erreurs n'est ce pas ? :o))

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:34:51

Moi je ne perd pas espoir, c'est sûr que si l'on par du principe que si une erreur donne encore plus d'erreurs qui à leurs tour donne des gros flope, on va detester tous les jeux alors.Il y a des erreurs dans tous les jeux, tous, et je voudrais rajouter que nous etions trop impatient , on s'attendez trop à une turie total qu'au final même le plus petit bug du jeu nous degoute, c'est tout à fait normal.

trop impatient de jouais à ton jeux favoris, tu l'as enfin acheter, tu commence la parti, tu vois un bug tu es degouter du jeu parce que tu t'attendez à aucun bug, voila. :fou:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
12 avril 2008 à 08:22:23

Oui moi j'dis faute a l'hypermédiatisation ^^
Ca fait penser a GTA IV sur le forum t'as tout les gros fous bah ca va etre ^pareil y'aura un truc qui fera qu'ils seront décus car ils s'attendaient a trop

Moi perso Halo3 j'l'ai quand meme bien aimer certe j'prefere le 2 perso mais faut pas non plus dire que c'est une bouse quoi ^^

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:58:40

:merci: FIUxM c'est totalement vrais, le 2 est vraiment genial :up: :up:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
12 avril 2008 à 19:17:35

Moi on sais ce que j'en pense pas besoin de presciser... :nonnon:

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
13 avril 2008 à 03:09:19

attendos Halo Wars voir si c'est mieux

pastilili
pastilili
Niveau 9
13 avril 2008 à 12:06:08

franchement soyez pas decu du live a cause de bandes de naze sans fair-play ni education ou encore no life
moi j'aimerais joué avec quelqu'un qui insulte pas ( ou pas mechament) sans raison alors qu'on est sympa... si sa vous interesse mon pseudo c'est arziben

lulu46
lulu46
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:14:27

moi je suis déçu car on peut pas sortir des maps multi comme dans la bêta( j'ai pas pu y jouer alors je me réjouissait de pouvoir explorer sa...)

sinon au niveau xbox live je le trouve super pas du tout déçu

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
13 avril 2008 à 12:42:18

Bien sur qu'il est super par rapport aux autres.

Mais par rapport à Halo 2 c'est pas vraiment un autre monde quoi. Il aurait du y avoir au moins autant de difference etre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:20:42
  1. La Xbox 360 plus puissante que la PlayStation 3 :

http://www.hoaxgames.net/article-2938775-6.html
http://gamerfrance.veryga[...]st-dite-xbox360-ps3

:sors:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:29:33

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/07/271--gamertroll-la-messe-est-dite-xbox360-ps3

La vidéo du moment