Eij - Personnellement, quand je dis fusil à plasma (Et non pistolet, je m'étais trompé hier soir), je parle de la deuxième colonne.. Toi, il me semble que tu parles de la 3ième!
attaque sans chargeur, comme ça tu risques pas de te blesser avec ton arme.
napolleon
Niveau 4
05 août 2009 à 14:34:19
Un seul Mot a dire : entrainement ,il n'y a aucune astuces c'est pas du halo 2 la ou tu appuie sur plein de boutons pour pour lancer en 2 secondes 47 rafalles dans la tronche.Bref fait du MLG (pour le BR) et du team snip(pour le snip sa semble logique U_u ) bref si ta pas les maps légendaire fait du perso sur des petites map du styles gardien, la mine, et voila entraine toi et tu véra plus que des médaille : HeadShoot! double kill ,triple a la chainnee !!! :p un vrai psychopate ^^
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 août 2009 à 19:35:04
Euh le fusil plasma était une très bonne arme sur Halo2 car avec en général tu mettais la misère à un gars qui voulait te faire un BXR. Sur halo3 elle a les mêmes qualités qui fait d'elle une des armes les plus efficaces au corps à corps, tu dois même pouvoir faire assez facilement des beat down égalité avec la sword. Problème de l'arme, comme toutes les armes à plasma elle ne sont pas faites pour tuer mais pour retirer le shield adverse donc il vous faut aller au corps à corps. (efficace que de près vous n'aurez pas le temps de sortir une autre arme)
troyyyy
Niveau 6
05 août 2009 à 20:31:23
custom...
spn117
Niveau 6
07 août 2009 à 16:41:17
Et je vous donne un autre jeux il te faudrait combien de temps pour mettre point avec un iPhone ?? En faîte ses plus de la flemme et si t adore les points ya un livre que je te conseille pas parce qu'il y a pas de point du tout le pire ses que tu t en rend contre après avoir lu le livre qui fait plus de 200 page .(et oui un point)les dislexique son presque les seuls a le voir( avant d avoir finis le livre bien sûr). parce que l on lis trop vite .(sûrs ce, ceci est un forum ayen pour thème halo 3) je n est jamais connu halo 2 en ligne donc je peu pas te dire
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
07 août 2009 à 19:31:40
Ce n'est pas de ma faute si tu as du matos pourri. Mais ça ne change rien, les règles sont les mêmes pour tout le monde : un français correct est de mise. Puis si ton problème est le temps : pourquoi ajoutes-tu un "x" à "jeu", pourquoi ajoutes-tu un "e" et un circonflexe sur le "i" à "en fait". Enfin bref j'arrête là, on a compris que ton excuse est bidon...
cake-au-fruit
Niveau 6
08 août 2009 à 00:41:14
Pour moi mes armes c'est snipe pompe
games-and-films
Niveau 10
08 août 2009 à 13:18:36
moi sniper et... bulle protectrice !!
Surname
Niveau 8
08 août 2009 à 21:10:37
Il faut t'habituer petit à petit. C'est la meilleur façon fait des Team Sniper.
Task
Niveau 8
09 août 2009 à 11:25:04
moi en general dans les jeux ou il y a des snipers , jme cache dans les buissons ou dans des endroits ou personne ne va