Le lance rocket ? Non il n'est pas pour les noobs sans arret, surtout en flag sur avalanche, je m'explique :
Hier je suis avec un invite, alors on reste en defense avec un autre gars si je me souviens bien, et qui foutait on sait pas quoi me semble .
Des le debut, go teleporteur prendre le LR, j eme planque et j'allume les mecs qui arrivent
Et je le refais toute la partie
M*rde quoi on est en team on peux pas rigoler ? Et tout ces abrutis Americains qui se cassent en attaque sans strategie ? Au final 11 frags au LR, avec un K/D de +7
Alors 2 messages directs ou on me traite de fag et de noob, mais *erde, on peux pas rigoler avec un jeu ? Et sans MOI, combien de points on se serait fait prendre ?On aurait pêut etre perdu, a cause de ces c*ns de ricains ( enfin je pense qu'ils l'etaent je tombe qu'avec des ricains moi ) car ils sont pas capablede voir ! Le mec voit que j'ai un LR et que j'ai une bonne "planque" pouvant allumer chaque gars, mais nan il reste, mais en fait il fait que se faire tuer, youpi !
Heuresement que ceux qui attaquaient etaient pas des manchots ...
Enfin je me souviens plus tres bien, faut que je me repasse le film
Tout ca en Double XP
Pour le Snipe, moi j'ete nul au debut, je suis plus fort maintenant mais je ne me dis pas non plus extremement fort hein ...Sinon tout a deja ete dit je pense non ?...