CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucks et astuces pour le sniper

jiben068
jiben068
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:19:12

TecktoPelv ouai c'est clair sa fait loin pour une petite defonce. xD

mais en mai il y a une lan en valais si t'es motivé pour venir le week end.

pour les meilleurs armes c'est l'association BR - sniper que je prefere

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:42:57
  1. TecktoPelv Voir le profil de TecktoPelv Ignorer tecktopelv
  2. Posté le 09 avril 2008 à 09:45:32 Avertir un modérateur
  3. et voici un ga qui joue mode noob....

le lance rocket je le prend quand il est sous mes pied sinon je vais jamais le chercher... c'est nul comme arme a rien a métriser....
et critique pas le spartan c'est la meilleur arme du jeu avec le snip et BR+grenade

Le roket launcher nul? :(

Sinon pour des trucs en sniper...
1) Si tu veut te trouver un endroit et rester la longtemps (camper dans le fond!) Trouve toi un endroit ou il est facile de se cacher et ou il y a une bonne vue de la map. Sinon change se place souvent.
2) Si tu est pris a marcher au millieu d'une carte, fait toi le plus discret possible. Si tu te fait tirer, cours et saute le plus vite possible.
3) Vise la tête. Comme ça tu auras moin de chances d'être repéré.
4) Utilise(si possible) le sniper covenant car il n'as pas de trainée de fumée qui reste longtemps comme avec la version humaine, donc moin de chances de se faire repérer.

Wala! Je connais beaucoup d'autres trucs mais trop paresseux pour les dire! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 07:59:18

je suis trop fort avec le lane roquette pour moi ,suffit d'anticiper le mouveent de l'ennemis et tu fais mouche a tous les coup , surtout dans epitaph, y a le lance roquete et j'ai une cahcette ou je fais de ces frag :) en plus , c'est tout pret du point d'apparition du roquette donc des qu'il reapparait, je le reprend et ect mais je prefere de loin le spartan laser, dons je ne loupe presque aucun de mes tir, coté sniper , ca va mais c'est pas mon point fort ... disont que nc'est l'arme que je manie le moin bien :malade:

halo12117
halo12117
Niveau 7
10 avril 2008 à 08:03:30

Mercie et sinon jiben068 esque les lider on toujours le host??(parti perso et forge).

halo12117
halo12117
Niveau 7
10 avril 2008 à 08:07:16

Ouai mais epitaph est une map d'intérien avec des espace confiné donc c'est plus simple qu' avec des map ouvert.

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
10 avril 2008 à 09:46:41

j'ai jamais dit que le rocket étais nul.. mais que moi je trouve nul de l'utiliser.... c'est pas drole comme arme... enfin pour moi...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
10 avril 2008 à 10:36:59

Moi ca dépend aussi généralement de la situation, si je vois qu'il manque quelques frags côté de mon équipe, je vais quand même faire un p'tit tour histoire de voir si y'a pas un Lance-Roquettes qui traîne :gni:

Sinon pareil, généralement, je le reprends sur les cadavres :content:

http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=SoAdAnTe&social=true&map=0

ca ne m'empêche pas qu'elle soit la neuvième arme la plus utilisé :rire:

jiben068
jiben068
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:27:03

non le leader n'a pas forcement le host, tout depend de la connection qu'il a par rapport aux autres joueurs du groupe

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:30:13

donc si je comprend bien c'est celui qui a la meilleur connection qui a le host.....?
donc comme c'est PD d'amérloc on une connection de porc humain par rapport a nous, ils auront toujour l'avantage...?

halo12117
halo12117
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:47:06

XxSoAdAnTexX c'est quoi ce kill avec un cone????

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:55:59

dans pit par exemple il y a des cones a coté des bobines à fusion(poubelles galactiques pour les intimes) bah quand les explose le cone t'arrive dans la tete et celui qui a fais exploser les poubelles a une médaille écrasement...

:ok:

djrix36
djrix36
Niveau 2
10 avril 2008 à 19:08:12

Moi, pour le sniper c'est un talent naturel (je dis pas que je suis le plus fort et le meilleur ds cette catégorie) car j'aime bien passer très rapidement sur un ennemi (en donnant un bon coup de stick droit) et appuyer sur la gachette!!
Je fais souvent des Headshots avec cette technique !!!

jiben068
jiben068
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:13:05

la technique du balayage :noel:

Sam-85
Sam-85
Niveau 2
05 juillet 2009 à 19:30:11

Vous voulez voir un vrai bon gars au sniper (meme si c'est pa moi) look that http://www.youtube.com/watch?v=c9K0zLTNXCo

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
05 juillet 2009 à 19:55:59

Mouais sans plus ...
Il est pas si extraordinaire que ça au snipe. Je dit pas qu'il est nul mais là il est en roi de la colline contre des types qui ne savent vraiment pas jouer.

lchi
lchi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:56:07

ça va il est assez fort mais j'en ai vu meilleur (perso une fois j'ai fais un triple frag en moins de 4 secondes au snip, que des heads shots) matez plutot ça : http://www.youtube.com/watch?v=9yal7dmPDVM
lui il est fort :oui:

Sam-85
Sam-85
Niveau 2
05 juillet 2009 à 22:21:46

Mouais mais ça c'est un montage, croit tu vraiment que l'autre équipe va lui foncé dessus chacun leur tour jusqu'a qu'il les aie tous tué, moi je croit pas

lchi
lchi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:24:30

je pense que c'est possible quand on joue contre des noobs ^^

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:15:56

Surtout que le mec il est au milieu de la map et il se retourne au bon endroit, au bon moment pour sniper un mec qui ne bouge pas mais le regarde fixement... :monoeil:

Lyroc
Lyroc
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:08:42

Je suis a 60 % de tirs mortels au Sniper.

C'est a dire que sur les + de 2000 kills que j'ai fais avec, plus de la moitié sont mort sans pouvoir réagir.

Le probs, c'est que maintenant, les Ricains et beaucoup de boulets se servent du Sniper comme Shotgun et l'utilisent comme un Flingue normal...

Ils tuent un gars en 2 balles, ils sont contents :honte: Pour moi, c'est une balle = 1 mort ...