CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team]la P.I.S

arkhspartan
arkhspartan
Niveau 1
07 avril 2008 à 20:29:03

:d) petite présentation

La P.I.S (les pirate inter sidéral) voit le jour heeeeu maintenant ^^ ce message est la genèse d’un de mes vieux projets qui est de créé une team francophone assez présente dans halo 3, ni plus ni moins

:d) qu’elle est la particularité de la P.I.S

-Tout d’abord elle aura une structure bien particulière en effet pour les entrainements et les match, je compte bien créer 4 équipes de 4 joueurs, pourquoi 4 ? Comme vous vous en doutez 2x4 = big team ranked 4x4 = big team social (idéal pour les entrainements et les stratégies de groupe)

-Il y aura des entrainements sur des cartes modifier (obligatoire d’ailleurs ^^’)

- C’est une team essentiellement basé sur la stratégie, on ne fonce pas comme des brutes sans réfléchir (comme je le vois souvent -_-) d’ailleurs ça sera la base des entrainements

:d) comment nous rejoindre

Commence déjà par t’inscrit a cette adresse : http://team-pirate.forum-actif.net/index.htm il s’agit d’un forum pour le moment tout moche qui s’embellira quand j’aurai des fonds a mettre (et surtout du temps) d’ailleurs si quelqu’un a un thème halo pour forum ou de quoi l’embellir pensé a moi ;) puis remplir ce formulaire dans la session recrutement

-Gamertag :
-Fréquence de connexion a halo 3 :
-Etez vous sur de pouvoir investir du temps pour la team (entrainement + match) : précisé
-Votre style de jeu : snipeur campeur, véhicule ….
-Depuis quand vous jouer a halo ?
-Tout ce que vous jugerez utile de nous dire

Pour le moment il reste 15 places, il me faut un 1er/2nd/3em « commandant » (pas le grade dans le jeu) qui seront les « leader » (qui sera choisit au bout d’un certain temps si la team tourne bien) de son équipe + 12 membres (le niveau importe peu si vous progressez, attention tout de même il y a un minimum …)

Important / ! \ : l’objectif principal est de s’amusé tout en gagnant (si possible) bien sur on peut s’énervé de temps en temps mais faut pas abusé, pas de comportement anti jeu (triche, pas quitté sans raison valable etc) et surtout apprécier les beaux frag qu’ils soient pour nous ou contre nous , bref le fair-play est la base de toute chose pour une bonne entente dans le jeu

En gros, la team se fait un peu sur le tas, elle risque de bougé car elle est nouvelle, ceux qui veulent tenté n’hésitez pas voici une adresse hotmail pour me joindre : arkhspartan@hotmail.fr

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2008 à 20:29:57

:rire: le nom de la team

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:34:13

Tu es seul pour l'instant ? :sarcastic:

arkhspartan
arkhspartan
Niveau 1
07 avril 2008 à 20:43:09

Silvermo -) ^^ je trouve sa fun

Phoenix -) 3 commandant pour géré la team, 3 lâcheurs avant que le projet soit créé ... tant pis pour eux

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:14:51

Quand on dit sa comme sa xD sa fait rire , la pis** :rire: puis le nom débile xD : les pirate inter sidéral

La vidéo du moment