CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs armes du jeu

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:18:20

laser spartan, snip, br+grenade, pompe

:oui:

guilde
guilde
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:23:54

Sniper :bave: , Br et Gre plasma

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:31:55

c'est sûr que le sniper très bien utilisé est redoutable mais un BR en mettant que des headshot c'est vraiment puissant. :noel:

krost12
krost12
Niveau 4
01 avril 2008 à 19:35:50

LE BR cette arme est splendide je te fais ma déclaration d'amour mon BR à moi je t'aime je t'aime :coeur:

spartan033
spartan033
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:41:33

Marteau anti gravité

Tekila_box
Tekila_box
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:51:26

Le BR bien évidemment...
un four shot bien placé et l'autre est expédié, si tu sais un minimum straffer c'est bon

Mais je trouve toutes les armes de CaC particulièrement pourrie...je pense qu'un gars qui ne sait fragger qu'au mauler, pompe et autres épées est pas particulièrement fort (pour pas dire no0b...)

en fait, toutes les armes long range sont mieux =) oui je préférè un gars qui joue bien au laser qu'un gars qui joue au pompe (on peut pas "bien jouer" au pompe...)

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:11:40

Tekila tu as tout à fait raison et j'ai le même point de vue que toi.
Pareil pour les adeptes du rocket qui attendent sa réapparition, ne savent-ils pas utiliser autre chose? :honte

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
03 avril 2008 à 10:38:44

je suis d'accord avec vous sur ce point... mais le bute c'est de gagner, et avoir le lance roket ou le pompe ou encore l'épée permet de faire des frag sans que les autre les utilise pour TE fraguer.... ( ce faire niquer au coin d'un mur par un pd qui campe avec le lance roket sa fou la haine )

mais dans standrap je campe tout le temps ou il y a le spartan du coté du petit temple, je geek avec la BR et des que mon ami spartan réapparaît.... en avant les brochettes chaudes... mais en générale je cours au sniper et vers le premières plasma..

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:48:53

moi j'adore quand j'ai une épée et deux fusils a plasma en plus c'est les armes des elites mes preferés(ne faites pas attention a mon pseudo)

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:51:01

moi j'utilise jamais les double arme, c'est pas pratique pour les grenades...

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
03 avril 2008 à 13:13:10

ouai c'est vrai je suis un peu embété pour sa mais bon on appui sur B on lance la grenade on reprend notre arme donc sa va c'est rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:23:10

le br, y a que ca de vrai :oui: (ps : vive les match de team swat)

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
04 avril 2008 à 16:28:46

le Flingozombie :bave: ...oups j'me trompe forum !!

Sinon,je n'ai pas de péférance,mais j'aime bien les armes d'une main comme le fusil d'assaut ou la crabine covenant :oui:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
04 avril 2008 à 20:23:09

je pense qu'il n'y a pas de meilleur arme, chaque personne aura c'est préférence selon sont style de jeu.
moi j'aime bien avoir une épée mais c'est pas le top (trop simple...) je préfère une bonne mitrailleuse ( celle du premier halo) et un sniper

djrix36
djrix36
Niveau 2
05 avril 2008 à 10:36:48

Pour moi, la meilleure combinaison, c'est sabre-grenade (ou pompe) et sniper car je suis très doué au sniper !!

halol2
halol2
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:43:51

En attendant avec la mêlée on fait une grosse partie des frags, donc les mains ou la crosse reste un arme redoutable :-)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:12:34

hs:juste un truc a dire quand on veut rentrer une matricul essayer de metre sa I17 et vous lirez ce qu'il ya marquer
a noter que le i vous pouvez le metre en majuscul ou en minuscl
voila fin de mon hs

mon arme préferer toute faut juste savoir tirer

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:49:08

pour moi pas de préférence elles sont toutes bien, suffit juste de savoir s'adapter, si logiquement on est assez intelligent pour par exemple ne pas essayer de tuer quelqu'un de plus fort que soit au sniper, ne pas allez au CaC avec une arme qui n'est pas vraiment fait pour ça alors que l'adversaire à une arme faite pour, etc...
il faut aussi compter de l'avantage du terrain, par exemple si vous attaquez un adversaire alors que vous êtes en pente vous serait défavoriser par rapport à lui, etc...
enfin, c'est mon point de vue...

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:08:43

moi j'aime pas trop les snipe en campagne(en multi je m'en fous parcequ'on est que a deux moi et mon pote) parceque un zoom par la un ennemie a coté de soit et BAM le MC creve

loulou-t
loulou-t
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:58:53

moi j'aime bien le fusil tactique
mais bon c'est un peut c** comme topic chacun a son style ya pas de meilleure armes!!!

La vidéo du moment